ECRAN NOIR
Bonjour,
Depuis que j'ai installer le "dll" et bien j'ai redemarrer l'ordi et une fois arriver au bureau l'ecran est tout noir comment sa se fait ?
Aidez moi svp ! :'(
Depuis que j'ai installer le "dll" et bien j'ai redemarrer l'ordi et une fois arriver au bureau l'ecran est tout noir comment sa se fait ?
Aidez moi svp ! :'(
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
25 réponses
-
UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
-
AIDEZ MOI SVP
-
UP c'est urgent
-
C'st bon j'ai pas tout a fait regler le probleme mais j ai reussit a re avoir les icone et tout il fallait aller dans le gestionnaire et execute nouvelle tache et tape explorer.exe Mais je n'arrive tjs pas a supprimer le dll peut-m'aider stp ?
Il dise "vous devez disposer d'une autorisation pour faire cette action" conc comment faire ? -
je trouve pas ! :'(
-
je sais pas comment on le sait ?
-
te connecté sur le compte d'administrateur
-
il dise que je dois disposer d'un droit pour supprimer le dll ! Eh merde comment faire
-
okay ^^ bon jte dit sa dans 5 min
-
Trouver le bon en cherchant =)
-
Il maffiche plein de truk qui se termine par dll :O que doi je faire
-
Alors sur vista, le chemin à suivre est : " C:\Windows\System32\ "
et tu arrive la ou sont enregistré tout les .dll -
C bn je suis sur HDD (C:) je crois que c'est sa
-
je vais essayer je te dis sa tout de suite
-
et bien si tu peut y accéder vas-y ... ?
-
bah je peu y acceder en demarre une nouvelle tache a partir du gestionnaire !
-
Dispose tu encore de l'icône "Ordinateur" ?
je t'aurais bien proposer une restauration du système a partir d'un point de sauvegarde antérieur, mais si tu ne dispose plus du menu démarrer ... -
mais y'a meme plus ma barre de demarrer :/
-
démarrer -> rechercher -> des fichiers ou dossier -> et tu tape le nom de ton fichier (ici "avifil32")
Note : je suis sur Vista, mais il y a aussi une fonction "rechercher" dans le menu démarrer d'Xp il me semble -
Comment faire pour enlever le dll ya tro de truc c pas regrouper dans un ficher
- 1
- 2
Suivant