ECRAN NOIR

Bonjour,

Depuis que j'ai installer le "dll" et bien j'ai redemarrer l'ordi et une fois arriver au bureau l'ecran est tout noir comment sa se fait ?

Aidez moi svp ! :'(
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

25 réponses

1. UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
    0
    1. C'st bon j'ai pas tout a fait regler le probleme mais j ai reussit a re avoir les icone et tout il fallait aller dans le gestionnaire et execute nouvelle tache et tape explorer.exe Mais je n'arrive tjs pas a supprimer le dll peut-m'aider stp ?

Il dise "vous devez disposer d'une autorisation pour faire cette action" conc comment faire ?
      0
      1. je trouve pas ! :'(
        0
        1. je sais pas comment on le sait ?
          0
          1. te connecté sur le compte d'administrateur
            0
            1. il dise que je dois disposer d'un droit pour supprimer le dll ! Eh merde comment faire
              0
              1. okay ^^ bon jte dit sa dans 5 min
                0
                1. Il maffiche plein de truk qui se termine par dll :O que doi je faire
                  0
                  1. Alors sur vista, le chemin à suivre est : " C:\Windows\System32\ "
                    et tu arrive la ou sont enregistré tout les .dll
                    0
                    1. C bn je suis sur HDD (C:) je crois que c'est sa
                      0
                      1. je vais essayer je te dis sa tout de suite
                        0
                        1. et bien si tu peut y accéder vas-y ... ?
                          0
                          1. bah je peu y acceder en demarre une nouvelle tache a partir du gestionnaire !
                            0
                            1. Dispose tu encore de l'icône "Ordinateur" ?
                              je t'aurais bien proposer une restauration du système a partir d'un point de sauvegarde antérieur, mais si tu ne dispose plus du menu démarrer ...
                              0
                              1. mais y'a meme plus ma barre de demarrer :/
                                0
                                1. démarrer -> rechercher -> des fichiers ou dossier -> et tu tape le nom de ton fichier (ici "avifil32")

Note : je suis sur Vista, mais il y a aussi une fonction "rechercher" dans le menu démarrer d'Xp il me semble
                                  0
                                  1. Comment faire pour enlever le dll ya tro de truc c pas regrouper dans un ficher
                                    0
                                    • 1
                                    • 2