Excel2007 COCO59 - Dernière réponse le 16 mai 2009 2 réponses Bonjour, j'aimerai pouvoir réaliser cette fonction suivante A1 et égal à un nom d'objet et son prix b1 idem etc........j'attends votre réponse merciConfiguration: Windows XP Firefox 3.5 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Tu veux la réponse à quoi ? Tu n'as posé aucune question précise ! Réponse 2 / 2 cocotehier Bonjour, Je suppose que vous avez quelques nom commun en mémoire, bien, alors voici comment les utiliser : insertion/nom/définir ou créer a vous de jouer. Discussions similaires Emplacements approuvés Excel2007 Bremic83 Deplacer Copier classeur excel2007 impossible Tistou Supprimer lignes vides infinies sur Excel2007 jafran Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 Raymond PENTIER Contributeur Tu veux la réponse à quoi ? Tu n'as posé aucune question précise !
Réponse 2 / 2 cocotehier Bonjour, Je suppose que vous avez quelques nom commun en mémoire, bien, alors voici comment les utiliser : insertion/nom/définir ou créer a vous de jouer.