Hp mediasmart

Résolu
Bonjour à tous j'ai en ma pocession un ordinateur portable hp pavilion et j'ai un message qui revient très régulièrement et que je ne supporte plus : HP MEDIASMART TV RESIDENT PROGRAMME A CESSE DE FONCTIONNE, je ne connais pas la nature de ce programme et à chaque fois que je clique sur fermer le message revient automatiquement. j'ai besoin de vos connaissances car je n'y connais rien en informatique pour supprimer ce message d'erreur et m'en expliquer la nature je vous remercie d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

35 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est l’apparition répétée du message 'HP MediaSmart TV Resident Programme a cessé de fonctionner' sur un ordinateur portable HP Pavilion, qui se réaffiche à chaque fermeture. La première solution consiste à ouvrir msconfig (Touche Windows + R, puis msconfig), d’aller à l’onglet démarrage et de décocher l’entrée correspondante, puis de redémarrer. En cas d’échec, une autre approche consiste à désactiver le système UPnP sur la Livebox via les paramètres avancés et à sauvegarder, puis redémarrer le matériel réseau. Des observations indiquent que le fonctionnement peut varier selon la configuration réseau domestique et les interactions entre le logiciel MediaSmart et les périphériques de partage, ce qui peut nécessiter une vérification des paramètres réseau.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. bonjour je te remerci pour la réponse je n'ai plus de problèmes c'est vraiment sympa d'avoir trouver la solution rapidement a+
    122
    1. Bonjour je te remerci pour la réponse je n'ai plus de problèmes c'est vraiment sympa d'avoir trouver la solution rapidement a+

Ou est la reponse, j'ai le meme probleme, merci de preciser
      0
    2. c du n'importe quoi
      0
    3. j'ai tout simplement un vista et on me signale de faire mise à jour pour mediatSmart tv softwar coment ça marche stp
      0
    4. quelqun serait il disposee à m"aider svp mreci d'avance
      0
  2. j ai tout simplement deconecté la wiffi
    0
    1. pouarrai tu menvoier le lien stpl
      0
      1. je suis allé sur le site officiel HP et j'ai téléchargé la derniere version de médiasmart .la mise à jour demande la désinstallation de l'ancienne version.Le probleme est résolu.
        0
        1. je viens d'acheter un HP pavillon et avec media smart j'ai aussi un message qui s'affiche "hp media smart à cessé de fonctionner" quand j'éteins ce message cela eteins eégalement le programme correspondant.
          0
          1. comment désactiver HP Media Smart TV Resident Program a cessé de fonctionner
            0
            1. coment telecharger mediaSmart photos
              0
              1. comment je peux fonnctioner mon webcam dans mon pc remarque que cest intégré
                0
                1. Bonjour, thony88, moi, aussi j'ai le meme probleme, si j'ai quelque chose de nouveau, je vous en fait part, il doit bien avoir une solution quand meme, c'est rageant d'avoir médiasmart et ne pas en profiter;
                  A bientot j'espere Cordialement
                  0
                  1. certainement encore un pb d'explorateur windows...g un dv7 sous 7-64bits et g degagé media smart ainsi que l'interface hp care ou je sais plus quoi..car entre les alertes windows et celle de hp sa faisait bocou! pour rien!!! pour revenir o pb;il est tres important de faire vos mise ajour windows et de dégager médiasmart. cette suite est super lourde et ne sert a rien,conservez unikment MSmart webcam. ou si vous ne voulez pas vous separer de Msmart,allez voir les m.a.j dispo sur : http://h10025.www1.hp.com/ewfrf/wc/softwareDownloadIndex?softwareitem=ob-82821-1&lc=fr&dlc=fr&cc=fr&product=4030058&sw_lang=&os=4063 Cordialement
                    0
                    1. j'ai aussi le même problème et sa commence à m'énerver. Pouvez vous me dire comment faire dans ce cas là? merci d'avance.
                      0
                      1. Bonjour à Tous
                        vous avez de la chance bc33910 car chez moi ça ne marche toujours pas. C'est bien possible que ça marche que par moment chez vous, ne soyez pas trop déçu.
                        J'ai eu un coup de fil dernièrement de HP, apparemment il sont trouvé le problème mais il leur fallait encore des renseignements sur la LiveBox2. J'attends donc le 'miracle' comme beaucoup. A bientôt, j'espère. Patience!!
                        Cordialement
                        Ruth
                        1
                        1. Bonjour,

J'avais le même problème de programme ayant cessé de fonctionner.
                          Bizarrement, je me suis inscrit hier chez HP en espérant pouvoir bénéficier de mises à jour, et ce matin le programme fonctionne ???????????????
                          0
                          1. Tu as bien de la veine car moi toujours la meme panne meme en modifiant la live box qui a une solution?????
                            0
                          2. Pourrais tu nous faire profiter de ton cas de dépannage par HP
                            STP
                            Merci
                            0
                          3. commen a tu fais pour t'inscrire sur HP?
                            0
                        2. Bonjour
                          J'ai le même souci que vous. Pourriez vous me dire comment vous avez résolu le problème svp? Merci
                          Cordialement
                          Delflila
                          0
                          1. bonsoir à tous moi aussi ayant eu ce problème je vous propose ma solution qui fonctionne maintenant

car après avoir analyser les flux de mediasmart de hp j'ai compris que avec la livebox V2 ils se parlent entre eux

car la livebox v2 dispose d'un système de upnp en gros c'est pour faire un media server sur votre réseau (comme les ps3 ou autre système qui fonctionne avec ce système de partage de donnés pour voir des vidéos ou photo enfin bon bref )

ce que je vous propose c'est de désactiver ce système d'upnp en allant sur votre livebox 192.168.1.1 ( mdp admin user admin )

en allant dans configurations--> livebox-->paramètres avancés-->upnp

et de décocher (cocher normalement ) "UPnP IGD "

ensuite il vous faudra sauvegarder (en bas a droite )

et de redémarrer votre livebox

maintenant il est possible d'utiliser le programme de hp sans avoir une erreur qui le fermera

(ps: pas besoin de désinstaller un pc déjà neuf )
                            4
                            1. J'ai bien désactiver le upnp igd de ma livebox ca a marche 15 min et la ca recommence hp mediasmart music a cesser de fonctionner et mon pc ne troupe pas de solution !!!!
                              0
                            2. Bonjour à Tous
                              j'ai le même problème de HPMediaSmart et à ma connaissance HP n'a pas encore trouvé la vraie solution. En tout cas de désactiver le UPNP de la LiveBox ne change rien sur mon PC TouchSmart600. Le module MediaSmart ne marche toujours pas. Mais dès que je suis au courant d'une solution valable (par HP) je vous tiens au courant. Cordialement. Ruth
                              0
                            3. merci !j'ai moi aussi ce probléme avec mon hp pavillon.je vais essayer. cordialement
                              0
                          2. merci
                            -1
                            1. sir t9awed
                              0
                          3. Moi j'avais le meme problème sur mon ordinateur que j'ai acheté il y a 3 mois il y avait l'anti- virus norton que j'avais pour 3 mois gratuit donc j'ai suprimé cet anti-virus norton et j'ai mis anti-virus kasperski et maintenant ça marche je pense que ça venais de l'ant-virus norton qui bloqué l'ouverture du programme média smat (vidéo photo musique) bonne journée
                            0
                            1. c honteux de vendre des ordinateurs avec le syteme media smart sachant que ca ne marche pa
                              -1
                              1. Bonjour Harvi,
                                je suis bien d'accord avec toi !!! Si quelqu'un a trouvé la solution pour faire fonctionner HP media smart, merci de nous aider. J'ai essayé déjà de réinstaller, de restaurer le système et j'ai réinitialisé. Rien à faire. J'ai téléchargé une version à partir du lien communiqué par Blondin77. Ca plante toujours. A l'aide... !!!
                                0
                              2. @Phalène56bonjour toi as tu essayer de deconnecter le wifi ? et tu reinitialise ta box comme si tu venais de la recevoir EN DESINSTALLANT avant de ton pc j'ai du refaire la manip 2 fois avant que ça marche.

sinon possible que ça marche sans connection internet en desactivant le wifi quand tu veux utiliser le programme.

bon courage
                                0
                              3. mais si sa marche deconect la wiffi sur ton pc tu verra sa fonctionne
                                0
                            2. Il s'agit d'un problème de compatibilité entre HP et livebox. Ma solution,si tu possède une live box éteint la puis tu la rallume attend un peu que la connection se fasse et ça fonctionne!!....
                              il faut demandé des mises à jour à HP........
                              0
                              1. bonjour,

merci a tous ça evolu de plus rien j'ai reussi grace a vous recuperer quelques chose, j'explique.

avant j'ai tout simplement essayé comme on me la dit d'eteindre le wifi cela ne fonctionnait pas mais maintenant comme j'ai eteint et rallumé la box et que j'eteint le wifi tout remarche presque comme avant.

MERCI ENCORE
                                0
                              2. bonjours,manip sur livebox marche au poil et et mediasmart fonctionne, mais hp ne donne pas encore de mise a jour(a ma connaissance!) merci
                                0
                              3. @bricoltoutbonjour bricoltou

pour les mises a jour va un peu plus sur les conversation et en cliquant sur sur le lien que blondin77 nous a donné tu arrive directement sur les mises à jours

a bientôt
                                0
                            • 1
                            • 2