Msn pub ... Sauvegarder Signaler olivier col - Dernière réponse le 17 mai 2009 3 réponses Bonjour, Bonjour je voudrais savoir pourquoi defois il y des contacts qui m'envoie de la pub alors qu'il est hors ligne c'est un virus ?qui est sur leurs ordinateur ou le mien? je sais d'ou sa peut bien venir? comprend pas? MERCIConfiguration: Windows Vista Safari 530.1 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler zekos de rien monsieur XD Réponse 2 / 3 ... Signaler olivier col Auteur merci pour ton aide Réponse 3 / 3 ... Signaler zekos alors c'est un virus des que tu va clicker sur le lien alors tu va etre infectee et tu va envoyer ce virus (sans ke tu le sache) a tes contact , pour le retire il faut faire une analyse anti-virus ou desinstaler ton msn et le reinstaller :) Discussions similaires Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui Ouvrir document Publisher sans Publisher Curtis Hayes Lire, afficher, exécuter un fichier *.pub sans Publisher jeannoellaurenti symboles et écritures pour nick msn Pando Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 3 / 3 ... Signaler zekos alors c'est un virus des que tu va clicker sur le lien alors tu va etre infectee et tu va envoyer ce virus (sans ke tu le sache) a tes contact , pour le retire il faut faire une analyse anti-virus ou desinstaler ton msn et le reinstaller :)