Execution d'un projet dans jade sous eclips
Bonjour,
je débute avec la programmation Jade sous éclipse je trouve un problème lors de l'exécution d'un projet qui contient un seul "package" mais ce dernier contient 3 classes dont une pour l'interface.il n'y a aucune erreur qui s'affiche mais le problème que l'interface n'apparait pas:l'eclipse me fournit l'interface RMA et un message "Agent container Main-Container@PC-de-admin is ready." mais l'interface que j'ai realisé n'apparait pas que dois-je faire?
s'il vous plait c urgent!!!!!
je débute avec la programmation Jade sous éclipse je trouve un problème lors de l'exécution d'un projet qui contient un seul "package" mais ce dernier contient 3 classes dont une pour l'interface.il n'y a aucune erreur qui s'affiche mais le problème que l'interface n'apparait pas:l'eclipse me fournit l'interface RMA et un message "Agent container Main-Container@PC-de-admin is ready." mais l'interface que j'ai realisé n'apparait pas que dois-je faire?
s'il vous plait c urgent!!!!!
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.9
1 réponse
-
ce message aussi apparait lors de l'exécution
GRAVE: Cannot create agent smith: Class BookSellerGui for agent ( agent-identifier :name smith@PC-de-admin:1099/JADE ) cannot be instantiated [nested java.lang.InstantiationException: BookSellerGui]
26 avr. 2009 09:42:10 jade.core.AgentContainerImpl joinPlatform