Réponses

--

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

5 réponses

1. Contributeur
    Comme dirait Gégé,t'affole po ça va viendre
    1. salut,

j'ai l'impression que tout est ok maintenant, non?
      enfin, pour moi, c'est bon.

ce matin, en revanche, plus de messages après 8h39, je crois!
      il y a dû avoir un gros bug.
  2. Contributeur
    Ben oui.Pour ma part,étant à la retraite ,j'ai pas mal de temps libre et (en gros et en détail),je passe environ au minimum 5 à 6 heures (si ce n'est plus) sur ccm et j'avoue que celà meuble agréablement mes loisirs
    @+
    1. Moi j'ai même pas commencé à travailler, alors je suis loin de la retraite =)

a +

Jusqu'au prochain bug ;-)
  3. Contributeur
    'lut,
    Pitêtre ici : je vois pas les reponses ! -> http://www.commentcamarche.net/forum/affich 12120511 mauvais lien smileys
    1. Il me mets une erreur et me dis que je ne suis pas un membre authentifié, même si je marque mes données =$
    2. Contributeur
      @spe2dRebonjour
      tu vois ,toi aussi suite à ce bug ,tu as des réponses incohérentes sur ccm .Il est vrai que pour les fanas de ccm (dont je fais partie) dès qu'il y a un truc qui cloche ,on est désemparé
      Re bonne journée
    3. @transatje dirais pas non plus désemparré, mais c'est vrai que je suis comme toi, en 2 mois que je suis la, j'y vais dès que je rentre chez moi maintenant. =)
  4. heu la question elle est ou? =0
    1. Contributeur
      Salut
      et bien justement ,je suis posé la question .Il y a eu un bug .tout a l'air d'être redevenu normal . :-))
      bonne journée