Problème décodeur tv neuf
RésoluJe viens d'acheter un décodeur tvhd neuf, Mais lors de l'installation il effectue les mises à joure et il se bloque à la 3eme étape et plus rien ne se passe!!
Merci d'avance d'éclaircir mon probleme
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.8
37 réponses
Problème rencontré lors de l'installation d'un décodeur TVHD, qui effectue des mises à jour puis se bloque à la troisième étape, empêchant la progression et rendant la configuration inutilisable. Des retours mentionnent une mise à jour bloquée à la troisième étape sur un décodeur TVHD neuf, avec une configuration Windows Vista et Firefox 3.0.8. Parmi les solutions proposées, débrancher puis rebrancher le décodeur et attendre que le voyant vert clignote trois fois, puis maintenir le bouton A rouge de la télécommande pour reset, ou déconnecter l'alimentation une minute. D'autres éléments évoquent des facteurs réseau, comme la vitesse de connexion et le type d'offre (dégroupage total ou zone différente), pouvant influencer l'accès aux chaînes HD malgré le décodeur neuf.
-
sa fait longtemps que tu est chez SFR
-
ok bon c'est que sa vient de chez sfr le problème tu devrais les appeler pour voir le 1077
-
ba sur le site de sfr!
-
il vient ou ton decodeur SFR ou tu la acheter
-
oui je l'ai bien insérée sur le coté a gauche dans le sens de le fleche!!
-
oui tu ma mis
-
j'ai la carte rouge que j'ai insérée de le décodeur!
-
tu une catre tv SFR
-
même probleme!!
-
tu a bien mis la carte SFR sur le coté a gauche
-
tu debranche le décodeur 1 mn puis tu rebranche quand tu vois le voyant vert qui cliniote 3 fois tu reste appuiyer sur le bouton A rouge de la télécommande c'est pour remettre a ZERO le décodeur
-
je ne vois pas de bouton?
-
oui si tu na pas les chaines memoriser au départ c'est pour sa est se que tu as un bouton derriere le decodeur
-
nn sa marche pas
-
la chaine 0
-
je sais pas c sur kel bouton la mosaike?
-
tu na rein tu peux avoir la mosaique
-
je vais appeller le service client!
-
bon ben sa devrais marcher
-
oui il est allumé
- 1
- 2