4story

salut
j'ai télécharger 4story jusqu'à la tou va b1 mai o moment de jouer je clic sur stars mais sa ne veu pas marcher svp aider moi
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.1

30 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur décrit un blocage au démarrage de 4Story après téléchargement sur Windows XP et Firefox 3.0.1, lorsque l’on clique sur démarrer et que le jeu ne réagit pas. Plusieurs conseils préconisent de redémarrer le PC, de vérifier les identifiants et l’emplacement d’installation, puis de réinstaller en laissant l’emplacement par défaut, afin d’éviter les chemins non pris en charge. Il faut aussi vérifier que la configuration matérielle atteint la configuration minimale requise afin de garantir une exécution standard sans erreurs et une compatibilité suffisante. D’autres messages évoquent des éléments liés aux patches et à des niveaux maximum annoncés, mais ces informations ne résolvent pas le problème technique de lancement.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Redémarre ton PC.
    Tu as mis tes bons identifiants ?
    Tu as changé l'emplacement de destination de l'installation ? Si oui, essaye de réinstaller en laissant l'emplacement par défaut.
    Tu as la configuration minimum ?
    1. Plus mnt, depuis la reforme "call to arms" on peut mny être au lvl 80 ^^
    2. mdr noobi c le tutorial
  2. il faut que tu aye dans seettings et tu décoche l'option Windows Mode ^^ sa devrait marcher
    1. le lvl maw c 80 moi j'ai la version call to arms et je connais bocoups de gens qui sont lvl 80 alors chut moi j'ais un gerrier lvl 14
      bie a tous et bons jeu a tous.
      1. vos geule bande de tappete de mes ... world of warcraft c pour les cons comme vous
        1. jechange mon compte 4story avec archer lv36 et un assassin lv21 contre un compte avec un mage ou un gerrier lv40minimum mon adresse msn Adresse supprimée Modération CCM
          1. j echange mon compte avec assassin niv29 epee plus 16 armure plus12 et invocateur niv36 avec baton plus17 armure plus 16 ba plus 15 contre un compte avec mage ou archer niv 55 minimun et bien crafter je donne mon adressee msn Adresse supprimée Modération CCM tout atacher sans majuscule
            1. Toute manière ce jeu est un copier coller de World Of Warcraft que je trouve complètement médiocre et sans skill...
              1. pffff quelle nul en fait dans ma guilde jai plusieur gens lv 60+ qui se co et si le launcher ne marche pas he ben désactiver firewall et voila c'est aussi simple allez a+ les gamers ^^
                1. le lvl max ses 76 le lvl 80 ses pour les animaux u_u et le con ki dit ke le lvl 1100 existe et bah kill se met les doight au cul <.<
                  1. et o moi le vrai moi c moi ok ?
                2. bande d'incapable lvl max pour NOUS ses 76 u_u le lvl 80 ses pour les bete ki sont dans les ville =/ reflechissait un peut puis kelll est le con ki dit ke le lvl 1100 sa existe u_u ??!!
                  1. c faut maintenan c le nouveau patch zlor pr nous c 80 oci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! alot chut
                3. tss le level max c 76 sauf pour les 2 moobs de derion et valorian car les 2 moobs des 2 camp sont 80 si on pourer etre 80 ji serait deja les gars
                  1. arrete de dire nimporte koi le lvl max ses 80 mes avec le nouveau patch sa va etre lvl 90 alor le ferme!!!!
                4. il faut regarder dans ta boite electronique voir si ta bien confirmé le message qu'il ton normalement envoyer sinon recomence ton inscription .
                  1. est le mec qui diset quil eter lvl 100 dans 4story t qun noob a dire car le lvl maximun c 67 est bientot il yaura une mise a jour pour etre lvl 80 perso moi g un assassin lvl 23 est un mage lvl 7 bon ba bon jeux a tous slt :)
                    1. mes arreter de dir que c le plus hl 67 lepus hl c 90 donc chuttt jai un perso lvl 82 et unautre lvl 90 je suis GM si vou vouler me parler mo msn c yefersonma@hotmail.fr
                  2. Bonjour,
                    J'aimerais savoir, c koi les configurations minimales requises.
                    J'ai un windows 2000.
                    1. bonjour j echange un gueire lv 27 sur 4 story super bien stuff contre un comtep dofus lv 100mini majouter sur msn Adresse supprimée Modération CCM toute no arnak svp
                      1. Qui konai un site ou il y ades codeS 4story SVP
                      2. oui je chonje avec lvl120 mem conter niveau 27 4story contre dofus
                    • 1
                    • 2