DS Organize Toto - Dernière réponse le 11 avr. 2009 1 réponse Bonjour,je voudrais savoir comment faire pour enlever DS Organize de ma R4. Merci d'avance TotoConfiguration: Windows Vista R4 Revolution Afficher la suite 1 réponse Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 =PROGRAM= Ba tu va dans menu, aprés tu choisi le truc que tu suprimer, et tu le suprime Toto oui mais dans ce fichier DS Organize il y a d'autres fichiers avec des noms bizarres et mon ordi ne veut pas les supprimer ! Discussions similaires Toutes les solution du jeu MY SIMS miss18 [DS :Sims 2 naufrage] cuisinier,.... HELP Emy fly je galere sur my sims nintendo ds Rosal nintendogs zguin recommencer le jeu nintendogs DJhugo8 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 =PROGRAM= Ba tu va dans menu, aprés tu choisi le truc que tu suprimer, et tu le suprime Toto oui mais dans ce fichier DS Organize il y a d'autres fichiers avec des noms bizarres et mon ordi ne veut pas les supprimer !
Toto oui mais dans ce fichier DS Organize il y a d'autres fichiers avec des noms bizarres et mon ordi ne veut pas les supprimer !