Cherche jeu online

Résolu
Bonjour,
je cherche un jeu online ou je pourrait jouer avec mes pote est-ce quye vous en connaiser?
payant ou pas mais si il son payant vaumieu payant pas telephone
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.8

47 réponses

Résumé de la discussion

Recherche d'un jeu en ligne à partager avec des amis, incluant des options payantes ou gratuites et une compatibilité éventuelle avec Windows XP et Firefox 3.0.8, afin de répondre à différentes possibilités de jeu. Pour jouer avec des amis sans se ruiner, Dofus est proposé comme option abordable (5€ par mois, sans abonnement obligatoire au départ), suivie de World of Warcraft comme référence majeure. Et Wolfenstein: Enemy Territory est mentionné comme alternative gratuite et online sans inscription, apprécié pour son activité multijoueur, sa communauté active et les possibilités de constituer des équipes. D'autres propositions mentionnent Ikariam et des projets de teams multijoueurs, tandis que plusieurs réponses évoquent des préférences personnelles et des contraintes liées à l'inscription ou à la langue.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. salut je connais plusieur mmorpg:
    -maplestory(prob il est en angalais)
    -nostale(moyen comme jeu)
    -wonderking(le jeu est allemand mais on peut le télécharger en fr et il y a des français)
    mais il faut les télécharger et s'inscrire.
    0
    1. Modérateur
      Voilà plein de FPS gratuits:
      https://www.commentcamarche.net/faq/19123-jeux-de-type-fps-gratuits
      0
      1. Hello tout le monde, je cherche un jeu online gratuit de pc sans téléchargement et d'action et de combat svp j'ai deja tester tout les jeux sa fait chier j'y arrive pas , exemple: wow,WOS,one piece, 666,DBZ,bleach. u__U s'il vous plait aidez moi je vous en serai tres reconnaissant. merci .
        0
        1. tiens c dofus tu peut jouer avec tes pote tu peut t abooner ou pas par telephone
          essaye est di moi des nouvelles
          https://www.dofus.com/fr/creer-un-compte-lowa/mbil55
          copie le et insere dans la barre
          0
          1. ouai si tu veux bon bref!
            0
            1. Non on ne s'excitent pas ...

Mais de un, tu poses une question vaste à laquelle on ne peut te donner de réponse précise.

De deux tu es très malpoli vis à vis des gens qui te répondent

De trois tu écris le français comme un gosse de 8 ans (et encore ...)

Et enfin de 4, tu te prends par le main et tu vas tester sur les sites qu'on te donne les jeux qui te plaisent.

Point Barre !
              0
              1. Non c'est seulement que apart Bonjour et svp y a rien tu peux dire merci comme même mais ce n'est pas ce que je cherche !
                0
                1. houlà tout le monde s'éxite là
                  0
                  1. C'est vrai si tout ce qu'on te dit te vas pas va chercher ailleurs des merci ou s'il-te-plaît c'est gratuit !!
                    0
                    1. C'est vrai si tout ce qu'on te dit te vas pas va chercher ailleurs des merci ou s'il-te-plaît c'est gratuit !!
                      0
                      1. Sans déconner, tu peux pas bouge tes fesses et parcourir un peu les forums de sites de jeux vidéos ?

De plus 95% des jeux proposent des démos ou des essais gratos, alors tu bouges tes fesses et tu cesses s'il te plait de donner des ordres au gens sympas qui te répondent.

T'es gentil Kevin, maintenant débrouille toi un peu !
                        0
                        1. Bas non c'est en anglais mais si ta un peu des bases tu peux tout comprendre sinon tu télécharges FEAR COMBAT en francais et la tu y joues ces comme urban terror mais ces 1.80 go de téléchargement tres long et il faut un tres bon pc pour y jouer voila
                          0
                          1. ces en francais au moin car faut que ce soit en francais
                            0
                            1. A télécharger gratuit 709 mo URBAN TERROR 4.1 Quake Wars meilleur jeux en ligne !! jeux d'action genre counter strike mais pas besoin de CD pour y jouer seulement le telecharger
                              0
                              1. j'ai dit un jeu online ou je pourrait jouer avec des pote pas des jeux normal XD et Wow je l'ai deja mais ces payant ces chiant je demande u jeu grauit
                                0
                                1. nimpote quel genre les meilleur jeu quoi ^^
                                  0
                                  1. C'est trop vague comme question !!!!

Il y a: World Of warcraft
                                    call of duty 4
                                    Left 4 Dead
                                    Battlefield 2142
                                    etc....
                                    0
                                • 1
                                • 2