GRID : Chargement interminable !!
DarkGinta
Messages postés
44
Membre
Dernière intervention
-
S.Thovex -
S.Thovex -
Bonjour à toutes et à tous.
Voila, possédant Grid en importe américain, j'ai acheté le jeu sur un site pas très sûr et le jeu est en anglais. J'ai quand même réussi a le mettre en français sauf les voix... Alors j'ai essayer de changer les fichier contenus dans le dossier langage et remplacer ".eng" par ".fra". Et, je relance le jeu et la, tout va bien j'arrive sur le menu, (je vois que les voix n'ont pas changé) et ensuite, je lance la course du Mans et la : CHARGEMENT INFINI !
On ne peut pas dire que c'est mon ordi, il est tout neuf, c'est un vista et je fait tourné le jeu au maximum avec ma Nivdia Geforce 9500 GS. Si quelqu'un à déjà eu mon problème et que ce ne venait pas du dossier langage, qu'on me le dise mais si jamais cela viens de mon bidouillage, qu'une personne saint-d'esprit puisse me copier coller ses fichier de son dossier langage que je puis le remplacer et corrigé son bug.
Mon xFire pour me donner les fichiers: paul7894
Mon msn pour me donner les fichiers: paul-1fanol@hotmail.fr
Merci d'avance...
Voila, possédant Grid en importe américain, j'ai acheté le jeu sur un site pas très sûr et le jeu est en anglais. J'ai quand même réussi a le mettre en français sauf les voix... Alors j'ai essayer de changer les fichier contenus dans le dossier langage et remplacer ".eng" par ".fra". Et, je relance le jeu et la, tout va bien j'arrive sur le menu, (je vois que les voix n'ont pas changé) et ensuite, je lance la course du Mans et la : CHARGEMENT INFINI !
On ne peut pas dire que c'est mon ordi, il est tout neuf, c'est un vista et je fait tourné le jeu au maximum avec ma Nivdia Geforce 9500 GS. Si quelqu'un à déjà eu mon problème et que ce ne venait pas du dossier langage, qu'on me le dise mais si jamais cela viens de mon bidouillage, qu'une personne saint-d'esprit puisse me copier coller ses fichier de son dossier langage que je puis le remplacer et corrigé son bug.
Mon xFire pour me donner les fichiers: paul7894
Mon msn pour me donner les fichiers: paul-1fanol@hotmail.fr
Merci d'avance...
A voir également:
- GRID : Chargement interminable !!
- Montage photo grid - Télécharger - Montage photo
- Photo Grid Collage -Android - Télécharger - Montage photo
- Logiciel photo grid - Télécharger - Montage photo
- Photo Grid Builder - Télécharger - Montage photo
- Grid art pc - Télécharger - Dessin & Illustration
8 réponses
pour moi cela viendré se t bidoulliage
petite explication
tu a un fichier bmp
tu le renome en .rar
il y a quoi dans l'archive?
petite explication
tu a un fichier bmp
tu le renome en .rar
il y a quoi dans l'archive?
Tu ne dis pas si tu fais tourner le même circuit dans la version anglaise...C'est évident que si ça marche en version originale et pas en français l'erreur vient de ta traduction !
Est il vraiment utile de le traduire, je joue en anglais sans soucis (Version Steam)
Est il vraiment utile de le traduire, je joue en anglais sans soucis (Version Steam)
Moi meme pb sauf que moi le chargement est interminable juste apres que j appuie sur entree (lors du demarage du jeu)
Pourtant mon jeu est en fr et j ai rien bidouille. J e l ai deja reinstaller plusieurs fois et meme pb.
Pourtant mon jeu est en fr et j ai rien bidouille. J e l ai deja reinstaller plusieurs fois et meme pb.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
il faut télécharger les patch du jeu sur clubic par exemple et normalement il devrait plu avoir de probléme.
Il parait que sa viendrai de certaine carte son intégré à la carte mére
Il parait que sa viendrai de certaine carte son intégré à la carte mére
bonjour a tous , j'ai acheter le jeux légalement via internet , j'ai installé les patch 1.1 ,1.2 et 1.3 pourtant j'ai toujours le problèmes du 1er chargement interminable .
si quelqu'un a une solution
merci d'avance
si quelqu'un a une solution
merci d'avance
Alors j'ai essayer de changer les fichier contenus dans le dossier langage et remplacer ".eng" par ".fra".
ben voila pourquoi cela ne marche plus.
Comment peux tu croire que le changement de 3 lettres va traduire des voix dans un jeu ?