Plus de son sur mon ordi

Résolu
Bonjour,je n'ai plus de son sur mon ordi pourtant tout est bien branché, je n'ai pas de point jaunes dans le gestionnaire de périphérique, dans la barre de taches rapides l'onglet muet est désactivé donc je ne sais plus comment faire!!! Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait?
Configuration: Windows XP
Firefox 3.1

25 réponses

1. Contributeur
    Bonjour,

Puisque ça marchait avant ton départ en vacances essaie une Restauration sur l'avant-dernier point avant ce départ http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 740 windows xp points de restauration voir en particulier le 7.
    0
    1. Bonjour c'est gentil merci en fait c'est bon c'est résolu c'était tout bète le volume était baissé sur l'écran!!! Merci quand mème Bonne soirée!!
      0
  2. De rien et bonne soirée a vous !
    0
    1. Re salut je viens de regarder l'écran et oui yavait bien une touche de volume dans le menu et elle était désactivée donc c'est bon ça remarche!!! Cool!! Merci beaucoup je n'y avait vraiment pas pensé encore emrci!!!! Bonne soirée
      0
      1. Salut.
        Je pense que celà peut provenir de l'amplificateur intégré dans l'écran.
        Ne connaissant pas votre écran, je vais vous donner des conseils un peu "au pif" en fonction des écrans que je connait .
        Avez vous vérifié dans le menu de l'écran, partie audio, si il n'y a pas une fonction "Muet" ou "Mute" ?
        Ou peut-être une touche "Mute" directement sur l'écran, par hasard !
        Essayez de parcourir le menu de l'écran, il y a peut-être une fonction "Audio" désactivée.
        0
        1. Bonjour, j'ai acheté un cable audio neuf mais ca ne marche toujours pas , pourtant quand je mets mes écouteurs de tel ca marche. Est-ce que ça peut venir de mon écran?
          0
          1. Bonjour j'ai testé avec des écouteurs et ça marche. Ca veut dire que c'est le cable qui relie mes hauts parleurs à l'ordi qui est mort? Si c'est le cas faut-il racheter exactement le mème ou alors ils sont tous pareil?
            0
            1. Merci à vous aussi!!!
              0
              1. De rien et a demain, donc.
                Bonne soirée ou bonne nuit !
                0
                1. Je vais essayer de demander à quelqu'un de men préter un demain et je vous tiens au courant!!! Merci beaucoup
                  0
                  1. Je ne vois pas trop quoi vous faire tester.
                    Auriez vous la possibilité de vous faire pretre un lecteur style Mp3 ou autre et un casque ou des HP ?
                    Le lecteur pour tester les HP de l'écran et les HP ou casque pour tester la sortie du PC.

Il y a aussi la possiblité de réinstaller le driver de la carte son.

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34056538 drivers realtek ac 97 audio

Ou alors, voici un lien vers un site "Tous les drivers.com" :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29

Ils vous proposeront les drivers les plus récents pour votre machine.
                    Téléchargez celui de l'audio, sait on jamais !
                    0
                    1. Cest un hp et mes hauts parleurs cest marqué realteck ac97 audio
                      0
                      1. Allez voir dans le panneau de configuration pour voir si vous trouvez quelque chose ?
                        Quel est la marque et le modéle de votre PC, SVP ?
                        0
                        1. Dans le panneau de configuration, avez un gestionnaire audio du style "Realtek configuration audio HD" ou un autre ?
                          Sur mon PC, avec le gestionnaire "Realtek", je peut mettre des sources en muet et celà n'apparait pas dans le "volume principal" et vice versa.
                          0
                          1. Non jai rien fait du tout en fait je suis partie en vacances deux semaines et avant tout allait bien et maintenant de 'retour je nai plus rien!!
                            0
                            1. Avez vous fais une modification sur votre PC récemment (Ajout de programme, patches, etc.) ?
                              Avant que le son ne disparaisse ?
                              0
                              1. Le volume est au max et jai déjà essayer de débrancher et rebrancher rien y fait!!
                                0
                                1. J'ai oublié de préciser "si cette rubrique existe dans le menu de l'écran" ! Sorry !
                                  0
                                  1. Avez vérifier dans le menu sur l'écran si le volume est au max ?
                                    Avez vous essayez de deconnecter/reconnecter les cables audio coté PC et coté écran ?
                                    0
                                    1. Ma carte est bien sélectionné aussi!! je ne comprends rien du jour au lendemain comme ça!!
                                      0
                                      • 1
                                      • 2