Message bizard sur MSN

Bonjour,a tous.Voila depuis quelques semaines je reçois tous les jours sur MSN des messages tel que:
* postmaster@hotmail.hot (delivery status notification failure )
* mailer-deamon@s (failure notice )
Je ne connais pas ,donc je n'ouvre pas . Mais je les mets sans arrêt en courrier indésirable , et tous les jours j'en est d'autre.
Connaissez-vous ce type de message ??????
Et comment puis-je m'en débarrasser ?????

MERCI D'AVANCE
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. Sa m'arrive tout les jours a moi!Mais je sais la cause de ses personne.Mailer_deamon n'est pas peur du mot deamon!Mailer deamon c'est que quand de ton msn tu envoie des messages a ceux qui avait yahoo,mais qui ne l'ont plus.Et pour postermailer c'est la même chose mais sauf que c'est pour msn
    1. salut

tu as une messagerie speciale.?
      ou ancienne messagerie desinstallée??

inscris sur google separemment tes messages d erreur:
      postmaster@hotmail.hot (delivery status notification failure )
      et ensuite l autre.

si pieces jointes, NE PAS OUVRIR

1. Visiblement quelqu'un ou quelque chose envoi des mails a chaque fois, tu es seul à te servir du PC ?
        1. bonjours,mais comment ne plus le recevoir ce message,ce matin j'en avais encore 6 .
          1. pour * postmaster@hotmail.hot (delivery status notification failure )
            tu reçois ce type de messages, lorsque tu renvois un message à une adresse e-mail pour laquelle, celle-ci n'existe plus :
            Suppression du compte par exemple... C'est un mail de hotmail pour te dire que le message ne pourra être lu (logique !)

pour l'autre je ne sais pas désolé :(
            1. la plupart des messages qui nous arrive postmaster on ne les connais meme pas