Nouvelle map cod 5 PS3
La mise à jour du jeux COD: WAW sur ma PS3 est faite,
Un nouveau mode de jeux multijoueur m''indique je peux jouer avec un nouveau pack de carte achetable sur plays... STORE.
Pb : Sur Play..... store, pas de pack nouvelle carte à acheter !!!!!!!!
QUE FAIRE ? (nouvelle map sortie le 19 mars 2009)
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
50 réponses
La mise à jour de Call of Duty: World at War sur PS3 ne fait pas apparaître le pack de cartes téléchargeables, alors que l’annonce évoque une disponibilité via le PlayStation Store. Des indications récentes montrent que le pack est sorti sur PS3 via le PlayStation Store, mais les dates varient selon les régions et le store, et l’annonce initiale évoquait une disponibilité différente. Il est conseillé de consulter le site officiel et de suivre les mises à jour du store FR, car la mise à jour FR peut intervenir plus tard que l’annonce. Des messages informatifs évoquent aussi des périodes d’événements spéciaux, comme des week-ends double XP, qui coïncident parfois avec l’arrivée partielle de contenus et des promotions temporaires.
-
salut voila le pack de carte pour cod5 von sortir le 26mars sur playtation store seul les anglais les ont dejas !
-
salut a tout le monde moi g cree un nouveau compte sur playstation store au CANADA au nouveau brunswick
c est en francais est aussi pour le QUEBEC pour les site francophones ou franco-américain c est bien pour telecharge les nouvelles maps en francais (carte ) de CALLOFDUTY 5 ca marche pour telecharge me pour joue sa marche pas ils faudra attendre le 26 mars en europe . -
@FRANCANAD27 non ça marche pas ,j ai un pote qui a télécharger la map de call of 5 sur" playstation us " et c 'est pas compatible, trop dur pour lui, il faut simplement patienter................
-
@luckeslt salut jai un petit probleme jai call of duty us et jai vue que ton amis avait acheté ce pack pourrai tu lui demandé de me le passer en échange je lui donne le pack francais que jai acheté et ki ne fonctionne pas.Merci
-
-
-
-
slt je joue a cod5 en mode zombie quelqu'un pourai menvoyer les nouvelle map svp
-
dsl mais il a fallu ke tu atende encore 3 mois
-
Et elle sont a 10 Euro il me semble.
Psn -----> Henom78 -
Slt, car seul le jeu les voit, mais a partir de demail le 05 MAI tu pourra les avoir
en fait, elle sortir demain en france
PSN ----> Henom78 -
Moi tu vois jen ai marre.
sa me fait chie* de devoir payer 9.99 pour avoir une seul map
si seulement on pouvait les telecharger sans payer.
aider moi svp
pseudo ps3 : darkride91
MsN : Joignantalexisahotmail.fr
svP merciiiIII -
Bonsoir aprés avoir télécharger et installer le pack de cod 5 je lance le jeu et rien ce se passe , pas de nouvelle map... pas de nouveau menu... est ce ce qui il y des configurations a effectuer ? merci
-
yo les mec!!! ca y est ca fonctionne et c de la turie!!!! ajouter moi pour kon nike du zombie!!!! merci et a bientot! id ps3 zfwzbqb
-
bonjour,pouvez vous m aider?je n arrive pas a telecharger le pack de nouvelle carte.je le vois dans playstation store mais au moment de payer il n y a pas moyen
-
Salut , au lieu de 4 packs je les ai tous recu
VOus avez les ner
nanananere -
voila 19H30 est je paris toujour pas de carte sur ps3 ou maps sur callofduty pfffffffffff ca ma gave
-
ho les gars moi g les maps mais il faut en faite avoir un compte americain , la bas les maps elles sont dja sortie
-
le patch et la
-
17h25 toujours rien!!!!!!!!!
-
tjr pas arivé prevu 18 h 19 h si y a pas j les insulte psn de merde.
LAWLAW143 team:143 prestige 8 143 la prestigieuze -
PUTIN TOUJOUR PAS LES NOUVEL MAP VIVE SONI J AI CHANGER AVANT JE JOUER SUR XBOX 360ET SON DEJA SI J AVAIS SU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
je c mais trop la haine une semaine de retard
-
la haine il nous prennent pour des cons
-
Il est 15h52 et ya toujours rien donc bon je pense sa va être ce soir ou sinon ils se foutent nu peu de notre guele ...
-
à mon avis, la mise à jour du store Fr se fera ce soir vers 19h00, je me trompe peut etre
- 1
- 2
- 3