HTML:Iframe-inf

Résolu
Bonjour,
Je ...Je ne sais pas quoi faire..
Avant-hier, J'ai télécharger un truc que jai exécuter par la suite (QUE JE SUIS IDIOT!!!)
Avast c'est déclanché "HTML:Iframe-inf" Ça à l'air que jai ce virus
Mon ordinateur va très mal là...Depuis, je cherche le moyen d'irradier ce virus. Comment je peux faire?
Si vous avez besoin de rapport ou n'importe quoi, Je suis prêt à tout! Ce virus, J'ai découvert ça, ce regénère après chaque faut que je le supprime. Alors j'imagine qu'il faut supprimer la BASE du virus? Je mis connais vraiment pas là-dedans. Avant que je redémarre 2fois, Un alerte AVAST aparaissait , je clic "move to chest" et puis un autre je clic encore "move to chest" ET PUIS UN AUTRE ET UN AUTER ET UN AUTRE Raaah.. J'ai vraiment peur pour mon ordinateur, Tout les photo de famille sont dessus et j'ai peur que si je prend trop de temps, le virus fasse tout bugé le système :( Et J'ai un portable connecter sans-fil, et je me demandais si ça se pourrais que le virus se soit propager jusque sur mon portable :S J'ai vraiment besoin d'aide. Normalement je me débrouille, alors si vous pouiviez m'aider en me disant une marche à suivre ...
Svp
Merci d'avance
Configuration: Windows XP SP2
Firefox 3.0.7
Internet explorer 6

76 réponses

Résumé de la discussion

Le problème central est une infection perçue après le téléchargement d’un fichier, Avast déclenche HTML:Iframe-inf et l’utilisateur redoute une réinfection qui se régénère après chaque tentative de suppression. Des réponses recommandent de supprimer les éléments suspects et d’effectuer un scan avec Lop S&D et Catchme, puis de générer un rapport et de nettoyer le fichier Hosts. D'autres précisent que des cracks ou programmes douteux persistent dans le système et suggèrent de vérifier les démarrages et les tâches planifiées pour éviter une réinfection. En complément, certaines indications mentionnent des chemins vers des rapports locaux et des listes d’applis suspectes, ce qui peut aider à évaluer l’étendue de l’infection et la nécessité d’un rétablissement.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. bonjour je cherche des photos qui sont supprimer par erreur mais j'ai les codes html mais j'arrive pas a les trouver qui peut me donner une solution et merci d'avance
    0
    1. et bien de rien ,et désolé de n'avoir ete plus compétant pour t'accompagner jusqu'au bout :S
      0
      1. Sérieusement, tout allait bien avant que ce virus vienne me faire tout formater
        0
        1. essaie de voir sur le forum Logiciel/pilotes ils sauront certainement mieux d'où peut venir ce souci et t'aider au cas ou

0
          1. Je commence à en avoir marre de cette histoire
            0
            1. Je peux pas y accéder :(

www.ati.com:443 utilise un certificat de sécurité invalide.

Le certificat n'est valide que pour <a id="cert_domain_link" title="a248.e.akamai.net">a248.e.akamai.net</a>.

(Code d'erreur : ssl_error_bad_cert_domain)
              0
              1. tu installes le pilote graphique telechargeable sur le lien carte graphique plus haut :)
                0
                1. démarrrer / panneaude config. / système / matériel / gestionnaire de periphériques /

ensuite

clic droit sur carte graphique et desinstaller
                  0
                  1. Et je fais ça comment? J'ai pas envi de tout bouziller le système
                    0
                    1. pour ton graphique essaie en desinstallant le pilote et en le reinstallant
                      0
                      1. Je peux être sûr qu'il ne reste plus aucune trace du virus?
                        0
                        1. sur ton raacourci "windows update"

demarrer/tous les programmes....etc
                          0
                          1. alors - là ,

mets windows a jour :)
                            0
                            • 1
                            • 2
                            • 3
                            • 4