Le virus mabezat detruit mes fichiers
renbill
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis un certains temps mon anti virus avast 4.8 professionnel me signal que je sui infecté par des virus tell que mabezat et pharaoh et lorsque jessais de lancer la suppression avast ne peut pas .. jai fini par la suite a comprendre que ces virus detruisait tous mes fichiers programmes : lorsque je lance words un message derreur nero il ya aussi un message derreur fichier manquant que faire ???? pour desinfecter ma machine quel utilitaire me conseiller vous ??? merci de maidez
depuis un certains temps mon anti virus avast 4.8 professionnel me signal que je sui infecté par des virus tell que mabezat et pharaoh et lorsque jessais de lancer la suppression avast ne peut pas .. jai fini par la suite a comprendre que ces virus detruisait tous mes fichiers programmes : lorsque je lance words un message derreur nero il ya aussi un message derreur fichier manquant que faire ???? pour desinfecter ma machine quel utilitaire me conseiller vous ??? merci de maidez
A voir également:
- Le virus mabezat detruit mes fichiers
- Virus mcafee - Accueil - Piratage
- Renommer des fichiers en masse - Guide
- Fichiers epub - Guide
- Wetransfer gratuit fichiers lourd - Guide
- Impossible de terminer l'opération car le fichier contient un virus - Forum Virus
2 réponses
/!\ Désactive tes protections résidentes (Antivirus, etc...) /!\
--> Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau.
--> Double-clique sur ComboFix.exe (le .exe n'est pas forcément visible) afin de le lancer.
--> Il va te demander d'installer la console de récupération : accepte.
--> Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\Combofix.txt) dans ta prochaine réponse.
Pour t'aider : Un guide et un tutoriel sur l'utilisation de ComboFix
--> Télécharge ComboFix (de sUBs) sur ton Bureau.
--> Double-clique sur ComboFix.exe (le .exe n'est pas forcément visible) afin de le lancer.
--> Il va te demander d'installer la console de récupération : accepte.
--> Lorsque la recherche sera terminée, un rapport apparaîtra. Poste ce rapport (C:\Combofix.txt) dans ta prochaine réponse.
Pour t'aider : Un guide et un tutoriel sur l'utilisation de ComboFix