épisode magical dorémi
RésoluConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.5
63 réponses
Plusieurs participants indiquent qu'il est difficile de trouver les épisodes en version française de Magical Dorémi, en particulier la saison 2, malgré des recherches sur Dailymotion, YouTube et Wat.tv. Des réponses évoquent des explications liées aux droits et à des suppressions, tandis que d'autres proposent des méthodes pour trouver les épisodes via Google, des sites de diffusion ou des catalogues en ligne. Certaines interventions suggèrent aussi l'existence d'une suite intitulée Magical Fami et recommandent des liens, des ressources externes et des alternatives de téléchargement ou de streaming pour accéder à l'intégralité des épisodes. En complément, l'un des messages évoque un site externe regroupant tous les épisodes en bonne qualité française, accessible via téléchargement direct.
-
J'ai une exellente nouvelle: j'ai réussi à trouver les épisodes de magical dorémi! Mais attention, pour voir les épisodes, il faut faire exactement ce que j'ai marqué sinon ça ne marchera pas.
Tout d'abord, aller sur google, et mettez magical doremi saison3. Vérifiz bien que le 3 est collé à "saison", sinon c'est raté. Quand vous cliquer, vous êtes censé voir un site disant "Résultat de recherche de vidéos pour magical dorémi saison3" et en-dessous, il y a deux vidéos. Faîtes un double clique, (sans aller sur le site), sur la vidéo de droite c'est à dire celle où on voit Dorémi et Loulou. Normalement, vous voyez sur la gauche une grosse vidéo disant "mise en mémoire tampon" attendez qu'il y est l'image et le son. Si le on entend pas le son, ce qui peut arriver, allar en arrière et recommancer l'expèrience. Ca devrait marcher. Dès qu'il y a le son, Le reste se passe au côté droit. Il y a deux colonnes de vidéos. Vous devez allez à la colonne à droite et faire un double clique sur la vidéos la plus en bas celle où on voit Mindy. Ensuite, il y a une vidéo qui se met en route et si elle ne vous convienne pas, il y a pleins d'épisodes qui défilent et il y a les quatre saisons.
Maintenant, vous savez tout. J'ai juste une dernière recommandation: les épisodes son en deux parties mais si vous regardez une vidéos, celle d'après apparaitra automatiquement et ainsi, vous pourrez regardez les épisodes dans l'ordre.-
-
@doremiJe ne mens pas. Seulement, j'avais oublier de préciser un détail: souvent, le site se met à changer mais si on fait magical doremi saison3. Normalement, sous le premier site présent, il y a 2 vidéos. Il faut cliquer sur celle ou on voit dorémi et loulou. Moi j'y vais, et je peux regarder les épisodes.
-
-
-
-
-
Pour tous ceux qui recherche les épisodes de Magical Dorémi ce site les contient tous les épisodes en bonne qualité française sans exception il faut chercher un peu mais ils sont téléchargeable clic droit télécharger(enregistrer) quand vous regarder une vidéo voila http://naisho.gamerzcorp.org/
-
Tu n'a qu'à taper adkami Magical doremi vf
-
Bonjour, tout le monde j'ai vu que vous chercher les épisode moi je l'ai ai trouver sur un site le voila en bas :
http://fortunearterial.over-blog.fr/article-magical-doremi-77483847.html -
moi je vais tout simplement sur Google et je tape "Doremi episode ** saison **" et je trouve, mais la saison 3 est par contre introuvable a partir de l'episode 7 :( Aidez moi please !
-
Même pas besoin de cop-coll, le lien a marché :P
-
Ça pourrait également t'intéresser :
Il existe une suite de Magical Dorémi, elle s'appelle Magical Fami et tu peux la trouver ici https://www.amilova.com/fr/BD-manga/17/magical-fami-%28%E3%81%8A%E3%82%B8%E3%83%A3%E9%AD%94%E5%A5%B3-%E3%81%A9%E3%82%8C%E3%81%BF%29.html -
j'ai trouver la saison 3 de magical dorémi le site est doremimagic.over-blog.net
-
Coucou les 13 épisodes en plus ne sont pas la saison 5 ce sont des OAV
-
MOI JE NE TROUVE PAS D4EPISODE AIDER MOI
-
bnsoir je suis entrin regarder dorémi saison 1 au épisode 3 je veut cotinuer le 4 et il veut pas aficher le vidéo...voudrais bien maider svp !!!
-
Je compte les mettre dès que j'aurais fini de mettre la saison 1 de pichi pichi pitch.
Bien évidemment, les épisodes que je mettrais ne viennent pas de moi mais de magical fami et certains épisodes de kei87.
Ah oui et aussi, je les mettrais sur wat.tv mais j'ai aussi mirmo zibang en cours.
Donc ça me ferais trois séries en cours(pichi pichi pitch, mirmo zibang et magical doremi). Juste pour vous je ferais une épisode/3jours.
Car je finis la saison 1 vf de mermaid melody pichi pichi pitch dans un mois(et plus même). Donc je commencerais avec deux épisodes la semaine.
Mais une publication c'est 2 heures. Voilà ! ^^
Dans un mois c'est au moins un épisode jour.
Mais dès que la saison 2 de mermaid melody débute je reprend 2 épisodes/semaines^^ -
aller sur le site sarayesmine.com conre
-
Moi aussi !! Avant je les regardaient sur Youtube puis maintenant, il y a plus ... =( Mais j'ai suivie les conseils de "L.L" mais sa ne marche pas ...
-
Bonjour tout le monde! Oui les épisode de magical doremi ont étais effacer mais nous somme a la recherche de ses super episode alors je vous donne plusieur site et conseille pour trouver episodes par episode
1) Sur le site dailymotion vous pourver taper magicalfami, ou bien magical doremi S1/ ou bien S2 , S3 S4 . et on y trouve un peu déepisode.
2)Acheter / trouver ou telecharger dans plein de site des episode en francais, ou bien anglais espagnole japonais soutitrer en francais
3)Ou bien comme vous la dit TOREMI vous taper sur googol magical doremi ( saison 1 ou 2 ou 3 ou 4 comme vous vouler) et vous aller sur wikipedia vous regarder l'episode dans la liste des episodes que vous vouler et vous le taper sur internet sur un site et vous essaiyer tout le site pour le trouver. Mais peus etre que tout les episode qui étais sur you tube vont revenir parce que y adeux ans sa c'est elever et aprés sa sé remi alors sa serais génial, quand ils y étais j'ai pas pencer a les telecharger...
pour les livres magical doremi sa n'existe pas en france.
les dvd magical doremi il n'y a que quelque episode de la saison 1 aprés peus etre en recherchant bien sur internet on peus en trouver d'autre vente
et la saison 4 et sortie que au japon je vais essaier d'acheter les dvd du japon '( le prix peus importe ) et mettre les soutitrer c'est deja bien mais bon :)
Pour plus d'information, demander ce que vous vouler j'adore magical doremi !!
aurevoir et chercher bien par tout sur les site de telechargement et tout :)-
sur ce site :https://fr.wikipedia.org/wiki/Liste_des_%C3%A9pisodes_de_Magical_DoReMi#Liste_des_.C3.A9pisodes_3 vous pouvais avoire la liste les resumer de tout les saison
-
-
-
-
il faut faire ojamajo dorémi
-
il faut que tu aille sur Watv dorémi magique saison 1,2,3 ou 4 et tu les trouve en français.
-
mmmm assayer de trouver
-
he b'a tu n'a qua aller dans le site video magical dorémi saison 2
ensuite tu clique saison 2-ep 1 naissance d'un ...-ep 2 dorémi joue ...-ep 3
l... -
Il y a un site c'est doremimagic.over-blog.net/ J'y vais souvent il y a TOUT les épisodes de magical doremi sans avoir besoin de télecharger ou autres ! En ce moment sa marche plus, peut-être que c'est mon ordi qui beugge mais j'espère que sa marche ! Voila :)
- 1
- 2
- 3
- 4