Msn messenger ... Sauvegarder Signaler Profil bloqué - Dernière réponse le 1 mars 2009 2 réponses Bonjour,j'ai des contacts que je ne peut pas efacer de mes confidentialité.comment faire s'ils vous plais???? MERCI D'AVANCE -- Ne pas miser sur une seconde chance est la condition du succès. Gichin FunakochiConfiguration: Windows XP Internet Explorer 6.0 Afficher la suite 2 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Profil bloqué merci chère ami Réponse 2 / 2 ... Signaler jacklove salut dans la liste rouge si un contacte ne t'a pas supprimé tu ne peux pas il faut lui demander de te supprimer si tu veux le retirer de façon définitive Discussions similaires symboles et écritures pour nick msn Pando impossible d envoyer message a un contact sans être bloquée vic Echec d'envoi message sur Messenger Kris68 Désinstaller et réinstaller Messenger MayLyn Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 2 ... Signaler jacklove salut dans la liste rouge si un contacte ne t'a pas supprimé tu ne peux pas il faut lui demander de te supprimer si tu veux le retirer de façon définitive