Comment installer office avec son cd??
je viens d'acheter le cd microsoft office 2007 et je veux l'installer (sur windows xp)
mais quand j'essaye je reçois un message d'erreur.comment faire pour l'installer?car j ss un peux pressé
merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.6
24 réponses
L'installation de Microsoft Office 2007 sur Windows XP échoue avec un message d'erreur, et la discussion cherche à expliquer comment procéder pour mener l'installation à bien. Plusieurs échanges soulignent que l'installation échoue souvent si une version pré-commerciale est présente et conseillent de désinstaller préversions d'Office 2007 avant de relancer l'installation. Des réponses évoquent aussi l'importance de vérifier les mises à jour via Windows Update et d'utiliser une clé produit valide et adaptée à la version achetée. En cas de doute, certains échanges soulignent les implications légales et techniques liées à l'utilisation d'une clé ou d'un autre CD.
-
et bien logiquement non. la clé de ta copine sera deja enregistré et donc impossible de la réengistré a ton nom.
-
par contre méfie toi tu as peut etre un nombre limité d'ouvertur du logiciel.
-
ok!! je vais reessayer!!! merci bcp pour tt!
-
alors regarde bien defoit on se trompe assez facilement.
-
mais on me dit que la clé n est pas correcte!!!!!!
-
bon tanpis alors maintenant que tu a la clé cd tu peu l'entré a l'installation de office
-
mé je trouve pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
en fesant modifier ton message a droite "éditer (modifier) le message tu enleve la série de chiffre et de lettre
-
comment!!!!!!!!!!!!!!!
-
enleve de suite ta clé cd du forum
-
j'ai trouvé ça
MTP6Q-D868F-448FG-B6MG7-3DBKT -
sur le livret si il yen a un ?
-
professionnel
-
tu a quoi comme version de office 2007
étudiant ?
professionnel ? -
sur la boite
-
quand tu ouvre la boite sur le coter oposer du cd
-
c'est sur la boite d'installation
-
et bien il ya du mieu
il faut que tu désinstalle l'autre version d'éssai
pour ça démarré / panneau de configuration / ajout supprésion de programme / et désinstaller office 2007 -
et quelle mise a jour a tu télécharger ?
-
-
mnt j'ai essayé d'intaller office mais j'ai reçu ce message
impossible de continuer l'installation à cause des erreurs suivantes
micro ofiice 2007 ne prend pas en charge la mise à niveau d'une version pré commerciale
de microsoft office systeme 2007.vous devez désinstaller d'abord toute version precommerciale des produits office 2007 et technologies associées.
corriger les erreurs repertoriées ci dessus et relancer l'installation
-
-
oui
et télécharge en prioriter les mise a jours prioritaire
- 1
- 2