Comment installer office avec son cd??

Bonjour,
je viens d'acheter le cd microsoft office 2007 et je veux l'installer (sur windows xp)
mais quand j'essaye je reçois un message d'erreur.comment faire pour l'installer?car j ss un peux pressé
merci d'avance pour votre aide.
Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

24 réponses

Résumé de la discussion

L'installation de Microsoft Office 2007 sur Windows XP échoue avec un message d'erreur, et la discussion cherche à expliquer comment procéder pour mener l'installation à bien. Plusieurs échanges soulignent que l'installation échoue souvent si une version pré-commerciale est présente et conseillent de désinstaller préversions d'Office 2007 avant de relancer l'installation. Des réponses évoquent aussi l'importance de vérifier les mises à jour via Windows Update et d'utiliser une clé produit valide et adaptée à la version achetée. En cas de doute, certains échanges soulignent les implications légales et techniques liées à l'utilisation d'une clé ou d'un autre CD.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. et bien logiquement non. la clé de ta copine sera deja enregistré et donc impossible de la réengistré a ton nom.
    0
    1. ahh d'accord.parce que ça me géne chaque fois que j'ouvre office la boite ou il faut taper la clé apparait à chaque fois!!!
      0
  2. par contre méfie toi tu as peut etre un nombre limité d'ouvertur du logiciel.
    0
    1. bonsoir
      merci bcp pour ton aide,je veux te poser une question:est ce que je peux utiliser la clé d'un autre cd(ma copine a microsoft office2007 si je peux utiliser sa clé?)
      0
  3. ok!! je vais reessayer!!! merci bcp pour tt!
    0
    1. alors regarde bien defoit on se trompe assez facilement.
      0
      1. bonsoir
        j'ai enfin installer le microsoft office sur mon pc mais sans la clé
        mnt j'ai tous ses composants.
        merci bcp pour votre aide.
        0
    2. mais on me dit que la clé n est pas correcte!!!!!!
      0
      1. bon tanpis alors maintenant que tu a la clé cd tu peu l'entré a l'installation de office
        0
        1. mé je trouve pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
          0
          1. en fesant modifier ton message a droite "éditer (modifier) le message tu enleve la série de chiffre et de lettre
            0
            1. enleve de suite ta clé cd du forum
              0
              1. j'ai trouvé ça
                MTP6Q-D868F-448FG-B6MG7-3DBKT
                1
                1. tu a quoi comme version de office 2007
                  étudiant ?
                  professionnel ?
                  0
                  1. sur la boite
                    0
                    1. j'ai rien trouvé!!
                      0
                  2. quand tu ouvre la boite sur le coter oposer du cd
                    0
                    1. sur le cd??
                      0
                  3. c'est sur la boite d'installation
                    0
                    1. ou ça ?comment?
                      0
                  4. et bien il ya du mieu
                    il faut que tu désinstalle l'autre version d'éssai
                    pour ça démarré / panneau de configuration / ajout supprésion de programme / et désinstaller office 2007
                    0
                    1. ok maos mnt il m'on demandé la clé de produit de 25 caractéres!!
                      0
                  5. et quelle mise a jour a tu télécharger ?
                    0
                    1. prioritaire je pense
                      mais j'ai pas compris koi faire mnt,?
                      0
                    2. mnt j'ai essayé d'intaller office mais j'ai reçu ce message

impossible de continuer l'installation à cause des erreurs suivantes
                      micro ofiice 2007 ne prend pas en charge la mise à niveau d'une version pré commerciale
                      de microsoft office systeme 2007.vous devez désinstaller d'abord toute version precommerciale des produits office 2007 et technologies associées.
                      corriger les erreurs repertoriées ci dessus et relancer l'installation
                      0
                  6. oui
                    et télécharge en prioriter les mise a jours prioritaire
                    0
                    1. alors ça j l'ai fait sur l'autre site j'ai telecharger les mises à jours prioriaitre
                      mais tjr ya rien !!!!!!!!!!!
                      0
                  • 1
                  • 2