Des codec encor des codec j en peux plus!!!!!

paname56 Messages postés 547 Statut Membre -  
paname56 Messages postés 547 Statut Membre -
Bonjour,

je voulais savoir qu elle etait la procedure a suivre lorsqu on branchait un graveur sur son pc portable parce que j ai toujours ce message qui revient quand je veux lire un dvd et qui me dit : le lecteur windows media ne peut lire le dvd car le systeme anti copie sur le periferik de sorti n a pas été activé , mettez a jour vos pilotes !!
c est la barbe j arrete de pas mettre des pilotes pour rien du tout !
encore plus strange VLC qui parait til n a pas besoin de codec lit mal mes dvd aussi
alors que se passe t il je ne comprends pas !
merci de votre aide
A voir également:

5 réponses

Valsacha Messages postés 223 Statut Membre 160

Bonjour,

tu télécharges le pack K-LITE CODEC sur https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
et après tu lis tes vidéos avec le lecteur Windows Media (qui entre nous, n'est pas le meilleur lecteur vidéo, moi, j'utilise BSplayer, DIVx Player est pas mal aussi...)
0
paname56 Messages postés 547 Statut Membre 1

ah merci a toi c est gentil !!! j essaie de suite ce que tu me proposes
0

le lien ne marche pas je clik dessus mais rien n y fait
0
pascal 762

en allant sur google cherche litle codec tu le télécharge ensuite instale le et tu pourra lire les dvd meme en divix
0

j ai fait codec pack full sur un site on verra bien parce que je n arrive pas a le faire d apres les liens que vous m envoyez ca bloque merci quand meme :)
0

Bizarre.... moi, çà fonctionne
fait un copier/coller du lien que je t'ai donné, tu arriveras directement à la page.. ;-)
0

c est ok une fois terminé il me met sur une page codec guide your sources for quality codec je vais ou ensuite ?
0

Tu as installé le logiciel KLITE CODEC ?
si oui, tu fermes et tu ouvres ta vidéo
0

avec windows media center ca marche pas, l image saute constemment je pige pas et puis y a toujours ce message de periferik de sortie et de pilotes a installé qui revient
0

t as pas un petit systeme D a me soumettre?
0
paname56 Messages postés 547 Statut Membre 1 > paname56 Messages postés 547 Statut Membre

y aurait il quelqu un dans les parages pour m aider ? un pro ou quelque chose comme ca !! merci
0
paname56 Messages postés 547 Statut Membre 1 > paname56 Messages postés 547 Statut Membre

salut une ame charitable pourrait elle m aider ????
0

salut une ame charitable pourrait elle m aider ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

s ils vous plllllllllllllllllllllllllllllaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiitt un petit conseil que je n ai pas encore appliquer pour pouvoir matter mes film de nouveau sur windows media center ou autres sans avoir ces rayures sur mon pc !! merci d avance
0