Des codec encor des codec j en peux plus!!!!!
paname56
Messages postés
547
Statut
Membre
-
paname56 Messages postés 547 Statut Membre -
paname56 Messages postés 547 Statut Membre -
Bonjour,
je voulais savoir qu elle etait la procedure a suivre lorsqu on branchait un graveur sur son pc portable parce que j ai toujours ce message qui revient quand je veux lire un dvd et qui me dit : le lecteur windows media ne peut lire le dvd car le systeme anti copie sur le periferik de sorti n a pas été activé , mettez a jour vos pilotes !!
c est la barbe j arrete de pas mettre des pilotes pour rien du tout !
encore plus strange VLC qui parait til n a pas besoin de codec lit mal mes dvd aussi
alors que se passe t il je ne comprends pas !
merci de votre aide
je voulais savoir qu elle etait la procedure a suivre lorsqu on branchait un graveur sur son pc portable parce que j ai toujours ce message qui revient quand je veux lire un dvd et qui me dit : le lecteur windows media ne peut lire le dvd car le systeme anti copie sur le periferik de sorti n a pas été activé , mettez a jour vos pilotes !!
c est la barbe j arrete de pas mettre des pilotes pour rien du tout !
encore plus strange VLC qui parait til n a pas besoin de codec lit mal mes dvd aussi
alors que se passe t il je ne comprends pas !
merci de votre aide
A voir également:
- Des codec encor des codec j en peux plus!!!!!
- Codec mp4 - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec manquant - Guide
- Xvid video codec c'est quoi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Codec avi - Télécharger - Conversion & Codecs
- Télécharger codec h 264 gratuit - Télécharger - Conversion & Codecs
5 réponses
Bonjour,
tu télécharges le pack K-LITE CODEC sur https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
et après tu lis tes vidéos avec le lecteur Windows Media (qui entre nous, n'est pas le meilleur lecteur vidéo, moi, j'utilise BSplayer, DIVx Player est pas mal aussi...)
tu télécharges le pack K-LITE CODEC sur https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/26950.html
et après tu lis tes vidéos avec le lecteur Windows Media (qui entre nous, n'est pas le meilleur lecteur vidéo, moi, j'utilise BSplayer, DIVx Player est pas mal aussi...)
paname56
Messages postés
547
Statut
Membre
1
ah merci a toi c est gentil !!! j essaie de suite ce que tu me proposes
paname56
Messages postés
547
Statut
Membre
1
le lien ne marche pas je clik dessus mais rien n y fait
en allant sur google cherche litle codec tu le télécharge ensuite instale le et tu pourra lire les dvd meme en divix
Bizarre.... moi, çà fonctionne
fait un copier/coller du lien que je t'ai donné, tu arriveras directement à la page.. ;-)
fait un copier/coller du lien que je t'ai donné, tu arriveras directement à la page.. ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question