Liaison bluetooth portable
41 réponses
Établir une liaison Bluetooth entre un téléphone portable et un PC pour échanger des fichiers pose des difficultés, même avec une clé Bluetooth et des logiciels comme Bluesoleil. Plusieurs répondants constatent que Bluesoleil détecte la liaison, mais le transfert efficace de fichiers nécessite souvent des formats compatibles tel que PIM (.vcf, .vcs) ou l'installation d'un autre pilote Bluetooth comme WIDCOMM. D'autres points évoquent les difficultés de synchronisation PC-portable, l'absence d'infrarouge sur certains modèles, et la nécessité de vérifier les pilotes et les messages d'erreur tels que "bluetooth device not found". En complément, l'utilisation d'outils de conversion tels que SUPER pourrait permettre de convertir des fichiers dans des formats compatibles Bluetooth avant transfert.
-
Je possede un portable LG F2400 qui est en bluetooth (vaiment nul quand on c'est po comment l'utiliser et c'est mon cas) j'ai donc acheter une clé bluetooth pour mettre sur mon pc, j'ai eu le logiciel bluesoleil avec, bluesoleil trouve bien la liaison entre mon portable et mon pc ce qui est deja un grand pas je pense.
Mais voila le probleme je ne peux pas envoyer ni musique, ni images, je ne peux pas synchroniser mon portable enfin je epux rien faire, car tout les fichier que je dois envoyer doivent etre en PIM fils (.vcf, .vcs ...) j'ai aucun logiciel pour convertir quoi que ce soit.
Alors si quelqu'un a une solution a me donner ou encore un autre logiciel car j'ai essayé aussi "bluetooth remote control" et "float's Mobile agent" et encore la meme chose aucun resultat.-
Bienvenue au club :-((
Exactement le meme probleme. J'ai la bluesoleil aussi, 2 mobile bluetooth (v3 et le fameu f2400). Pour le premier, je peux faire du transfert de données (photos, video et mp3). Pour le lg, j'ai juste acces à l'envois d'une carte (alors attention, du pc au telephone hein pas dans l'autre sens) et une connection sur le port com9 (que je peux pas changer)
J'ai essayé de connecter le pc et le portable (donc port9) et de mettre en route le logiciel lg. Seulement voilà lui sur port1 et impossible de changé le port. Donc retour à la case départ, je cherche.... -
j'ai acheter deux USB bluetooth BLUESOLEIL
voici le manuel
http://europe.giga-byte.com/Communication/FileList/Manual/btd02_fr.pdf
les echange de fichier ou dossier fonctionne parfaitement
mon probleme c le partage de connexion internet "marche po"
comment faire SVP
help
merci -
-
-
-
-
ba il faut activer l'autre bluethoo faut pas etre bete :p lol il faut aler demandé sa cher SFR :p
-
Bonjour je chercher un logiciel pour tranferer mais numero de téléphone que j'ai sur mon pc pour les transferer sur mon téléphone portable.merci répondez-moi car ses urgent.merci
-
Salut tt le monde ba g un tel LG f2400 ac son CD mais le mon lecteur ne marche pas et je vx instalé l'instalation du cd pour faire une liaison entre portable et pc et g pas encor trouvé ce logiciel svp aider mwa ! Merci d'avance
-
sa sa ba inza
-
https://www.clubic.com/telecharger-fiche36235-bluesoleil.html
telecharge bluesoleil -
salu jé le bluetooth de mon portable ki ne marche pas enfin il sactive mé le peripherique ne trouve persone et persone me trouve et donc je ne pe pa envoié dimage ou de musique si kelkun c comen faire kil me fasse signe sil vou plai. merci
-
Bonjour, je viens d'acheter une cle USB bluetooth pour transferer des images etc vers mon samsung E250. j'ai installer le CD qui est fournie avec mais l'icone en bas a droite (qui doit etre blanche) est rouge et quand j'essaie de faire une recherche avec mon portable d'un nouveau peripherique bluetooth je ne trouver rien!!! resultat la cle que j'ai acheter ne sert a rien on peut rien mettre dedans
merci de repondre! -
erkhj;jk;! mn,mn
-
sur les portables s'est kel sorte de bluetooth le 1.0, le 2.0,le 3.0????
svp répondez mo vite -
sur les portables s'est kel sorte de bluetooth le 1.0, le 2.0,le 3.0????
svp répondez mo vite -
slt j'ai un motorola v547 je voudrait mettre un jeux sur mon portable avec une clef bluetooth mais ca na marche pas et quel fichier faut il envoyer parce que il y a plein de fichier
-
slt ca va
En référence à cette discussion -
http://logoetsonneri.magikbile.com -
bonjour j'ai un problem j'ai un smartphone et j'arrive po a passer mes photos du portabl au pc svp c unrgent
-
Bonjour,
send me a driver of lg u8360 -
c'est quoi bluesoleil?????
-
Bonjour, jai une clé bluesoleil et jarive pas a faire passe les vidéo sur mon portable c'est un sansung d500 comment faire svp merci
-
salut tt l monde ,
si on a 1 bluetooth j croi ke cé pas la peine d'acheté le cable pour transféré lé image de portable au PC nn?
merci
chayma. -
salut Sarah
il y a une convertion a faire
le logiciel "SUPER"est la solution et il est gratuit
voici l'adresse
https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html
plusieur format son possible a toi de choisir parmi les trois premiers (3gp ou 2gp )
il est assé sinple (la video converti va dans C: )
- 1
- 2
- 3