Conversion pdf

Bonjour,

Sur office 2007, on m'a dit que je pouvais convertir des fichiers xls et word en pdf , comment dois-je faire ?
Merci pour votre aide

5 réponses

1. Tu fais Imprimer , là tu choisis PDF Creator comme Imprimante , ça va créer le pdf , ensuite PDF Creator te demande ou tu veux sauvegarder ton pdf, là tu indiques le dossier que tu veux (Mes Documents / Bureau..) et tu valides , ton pdf est crée :)
    0
    1. "je choisis PDF CREATOR comme imprimante mais ça m'imprime le doc " => quand tu choisis PDF Creator comme imprimante ca va transformer le .doc ou .xls en .pdf , et après tu pourras imprimer le pdf
      0
      1. je veux juste l'enregistrer dans "mes documents" par exemple sans l'imprimer.En fait, je pensais qu'il existait un bouton ou bien dans Enregistrer sous ... une option PDF ????? non ???
        0
    2. Contributeur
      oui et oui
      t pas nulle il y a un debut a tout
      0
      1. Installe PDfCreator =>https://www.01net.com/telecharger/windows/Bureautique/editeur_de_texte/fiches/26668.html
        Ouvre ton fichier dans Word, fais Imprimer et là tu choisis PDFCreator comme imprimante
        0
        1. c'est au travail, je pense que le logiciel que tu me cites est deja installé. Je fais de meme aec excel ?
          je choisis PDF CREATOR comme imprimante mais ça m'imprime le doc (question bête ?!) ?
          MErci de ton aide
          0
        2. Peux tu me répondre ? merci bcp de ton aide.... je suis trop nulle
          0