Mon deuxiéme compte hacker
Bonjour,
Mon 1er compte lorsque je me la suis faite volé, je n'y est rien pu faire (adresse mail changer pseudo mdp tout changer). T.T
maintenant j'avais recommencé a 0 (nouvelle ,400 000k,...encore volé mais cette fois je pouvais encore y accéder et j'ai pu voir la derniére adresse IP laissez gentillement par mon chére =hackeur. x'(
j'en est fait un screen et maintenant je peux pu accéder a ce compte. ;)
S'il vous plaît j'aimerais savoir si il y a un moyen de pouvoir faire en sorte que...je puisses recupérer mon compte ?^^"
Mon 1er compte lorsque je me la suis faite volé, je n'y est rien pu faire (adresse mail changer pseudo mdp tout changer). T.T
maintenant j'avais recommencé a 0 (nouvelle ,400 000k,...encore volé mais cette fois je pouvais encore y accéder et j'ai pu voir la derniére adresse IP laissez gentillement par mon chére =hackeur. x'(
j'en est fait un screen et maintenant je peux pu accéder a ce compte. ;)
S'il vous plaît j'aimerais savoir si il y a un moyen de pouvoir faire en sorte que...je puisses recupérer mon compte ?^^"
Configuration: Windows Vista Firefox 3.0.6
1 réponse
-
de quoi parles tu?
-
-
@angel-evanesenceOK d'accord mais de quel compte parles tu?
-
@minitorsele deuxiéme.
(PS: si il y a un moyen pour pouvoir recupérer le compte n°1...je prends aussi la solution=D) -
@angel-evanesenceJ'hallucine mdr
Quel Compte? de quel application? Facebook?Steam?... soit plus precis ton compte bancaire peut être?! comment veux qu'on le devine? -
@minitorseMon compte dofus^^ (merci de vous inquiétez pour mon compte banquaire facebook...en tout cas ;) )
-