Mon deuxiéme compte hacker
angel-evanescence
-
minitorse Messages postés 333 Statut Membre -
minitorse Messages postés 333 Statut Membre -
Bonjour,
Mon 1er compte lorsque je me la suis faite volé, je n'y est rien pu faire (adresse mail changer pseudo mdp tout changer). T.T
maintenant j'avais recommencé a 0 (nouvelle ,400 000k,...encore volé mais cette fois je pouvais encore y accéder et j'ai pu voir la derniére adresse IP laissez gentillement par mon chére =hackeur. x'(
j'en est fait un screen et maintenant je peux pu accéder a ce compte. ;)
S'il vous plaît j'aimerais savoir si il y a un moyen de pouvoir faire en sorte que...je puisses recupérer mon compte ?^^"
Mon 1er compte lorsque je me la suis faite volé, je n'y est rien pu faire (adresse mail changer pseudo mdp tout changer). T.T
maintenant j'avais recommencé a 0 (nouvelle ,400 000k,...encore volé mais cette fois je pouvais encore y accéder et j'ai pu voir la derniére adresse IP laissez gentillement par mon chére =hackeur. x'(
j'en est fait un screen et maintenant je peux pu accéder a ce compte. ;)
S'il vous plaît j'aimerais savoir si il y a un moyen de pouvoir faire en sorte que...je puisses recupérer mon compte ?^^"
A voir également:
- Mon deuxiéme compte hacker
- Créer un deuxième compte instagram - Guide
- Deuxieme ecran - Guide
- Comment savoir qui regarde mon compte facebook - Guide
- Créer un compte google - Guide
- Créer un deuxième compte whatsapp - Guide
Deuxiéme fois j'ai pu prendre adresse IP du mec qui essayer de me le voler mais aprés j'ai etait deco et identifiant changer je voulais juste savoir si je pouvais pas me servir de son IP pour réavoir mon compte.
(PS: si il y a un moyen pour pouvoir recupérer le compte n°1...je prends aussi la solution=D)
Quel Compte? de quel application? Facebook?Steam?... soit plus precis ton compte bancaire peut être?! comment veux qu'on le devine?