Interdiction d' appel Xav - Dernière réponse le 8 févr. 2009 3 réponses Bonjour, comment fait t' on pour bloquer un numéro ? Je n' arrive pas à activer l' interdiction d' appel . Mon portable est un SGH-F480. Merci de me répondre je souhaite vraiment bloquer ce numéro !!Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Xav Non je vient de trouvé . En fait faut allé à réglages_appels_tout les appels_rejets d' appels . Merci quand même !! J' ai pu comme sa trouver le truc !!!! Réponse 2 / 3 ... Signaler BiGDaN02 Oui, normalement avec le renvoi d'appel :) Réponse 3 / 3 ... Signaler BiGDaN02 Normalement c'est Réglage , Appels , Renvoi d'appel ? ^o) ... Signaler Xav Moi je veu juste bloquer un numéro . Du genre le 067545....... ne puisse plus me contacter . C' est possible non ? Discussions similaires Que veut dire "unavailable" ? isidore un fameux limité mapelle qui est il ? et comment larréter luka62600 Code de renvoi d'appel : Ooredo, Mobilis... midoou07 Prix d'un appel locale = gratuit ? madmax09 Qu'est-ce qu'un appel externe Utilisateur anonyme Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 ... Signaler Xav Non je vient de trouvé . En fait faut allé à réglages_appels_tout les appels_rejets d' appels . Merci quand même !! J' ai pu comme sa trouver le truc !!!!
Réponse 3 / 3 ... Signaler BiGDaN02 Normalement c'est Réglage , Appels , Renvoi d'appel ? ^o) ... Signaler Xav Moi je veu juste bloquer un numéro . Du genre le 067545....... ne puisse plus me contacter . C' est possible non ?
... Signaler Xav Moi je veu juste bloquer un numéro . Du genre le 067545....... ne puisse plus me contacter . C' est possible non ?