Plus de son apres formatage!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour,
ben c simple je viens de formater mon pc mais j ai plus de son j ai essayer tous j ai utiliser touslesdrivers.com mais sans resultats les cordonnes de mon pc
c est un hp compaq dx2200 microtower
svp aidezzzzzzzzzzz moi!!!!!!!!!!
merci d avance
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

65 réponses

Résumé de la discussion

Le problème porte sur l’absence de son après formatage sur un HP Compaq dx2200 microtower sous Windows XP, malgré l’essai de tous les drivers trouvés en ligne. Le fil explore si la carte son est intégrée à la carte mère ou si elle est distincte, et une réponse confirme l’existence d’une carte son séparée. Il est évoqué que l’installation ou la désinstallation du périphérique audio pourrait être nécessaire et que le choix du pilote dépend du constructeur du matériel, d’où l’importance d’identifier le type exact. Des suggestions portent sur la vérification dans le gestionnaire de périphériques et sur la détermination du fabricant pour sélectionner le pilote adéquat, afin de rétablir le son.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. Contributeur
    Quelle est la marque de ton processeur ? Le pilote à utiliser n'est pas le même selon la marque.
    1. il ya r1
      tu c passe moi ton msn pour parler plus rapidement
      1. ok als on va essayé un autre truc alors !! on va bien voir !! fais panneau de config--son et périphérique audio et dis moi ce que ta en haut a coté du haut parleur !!
        1. ahhh ok b ui c justemen sa que je capte pas c pourquoi ta pas de point d interrogation et que ta pas de son !!! bisare !! et c une carte son en plus ou c cel déja intégré a la carte mère ??
          1. alors
            normalement quand on formate le pc et on a plus de son on trouve un point d interrogation jaune a cote du pilote de son
            mais ce ki est bizzar ke j ai po trouver ce point d interrogation
            tu comprend?
            ca veux dire k il yen a deja un pilote ki est installe
            tu comprends?
            1. oula attend sa yé je compren plus la lol tu parle de quel pilote ?? et t sur que ton son est bien monté ?? au niveau du réglage de son de ton ordi ?? parce que c bisare que ton pc ne méte pa de poin d interrogation sa ve dire qu il la recounu é instalé logiquemen !!
              1. nn nn je veux desinstaller l ancien pilote ki ne marche po ki etait en premier ca veux dire qui c est installer automaticement
                1. ok alors tu va dans poste de travail-- panneau de configuartion--ajout/suppression de programme et la tu cherche tu va le trouvé logiquement realtek ac 97 tu clik dessu é tu fé suprimé !
                  1. stp comment pourrais je effacer le pilote ki ne fonctionne po
                    1. ben c rien mon pote
                      r1 ne marche
                      stp frero comment pourrais je desinstaller le pilote que j ai
                      en plus en installant realtek ac97 il me dit ke je doit installer microsoft bus driver
                      1. ok je vais installer uaa puiz lz logiciel
                        j espere ke ca va marcher
                        • 1
                        • 2
                        • 3
                        • 4