Carte R4

Bonjour,Je ne sais pas comment metrre un jeu sur ma carte R4 KINGSTON et ken je ouvre ma ds sa me met gount't find ds menu je ne peu pas aler plus lion merci pour la reponse
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.5

29 réponses

Résumé de la discussion

Un utilisateur cherche comment mettre un jeu sur une carte R4 KINGSTON et rencontre un message indiquant qu’il ne peut pas accéder au menu ou progresser. Parmi les solutions les plus pertinentes, il faut d’abord copier le contenu du dossier french sur la microSD puis y déposer les jeux, puis vérifier l’emplacement des fichiers et les répertoires. En cas de persistance, d’autres messages suggèrent d’installer le kernel approprié, par exemple la version 1.18 pour les modèles R4 Revolution, afin d’activer le chargement des jeux. Des échanges complémentaires soulignent aussi de vérifier le mode de formatage et l’adéquation du dossier french et du kernel selon la révision matérielle, afin d’éviter des messages d’erreur et des blocages.

Bobot (l’IA à votre service)
  1. salut a+
    0
    1. alors ou en es tu?
      0
    2. @stef8-5je sui aler cher un pote luisur son ordi sa marche mais sur le mien sa met ke je veu le mettre sur le carts sd (retirer l a carte securiter ) et sa marhe pas donc voila
      0
    3. @quentinbonsoir quentin ton pote il est sous vista comme toi ou il est sous xp je pense que le probleme vient de vista et qu'il faut que tu configures quelque chose mais vista moi connait pas et j'en veux pas c'est de la m....
      0
  2. tu dois decompresser ton jeu si le fichier ne fini pas par NDS
    et otut tes jeux dooivent etre au format NDS
    0
    1. s'il ne fini pas par nds il est inutilisable il doit imperativement finir par .nds
      maintenant faut j'aille au taf alors a+
      0
  3. ba j eveu cliker pour jouer et sa me mest se fichier est inconu
    0
    1. quel fichier as tu mis il faut que tu passe par pac man pour jouer
      ecrit moio le nom complet de ton fichier avec lequel tu veux jouer
      0
  4. sa me mais il son inconu ?
    0
    1. comment cela inconnu
      0
  5. ok ba merci bien pour ton ton aide sans toi jpense jaurai jamais trouver merci bocou
    0
    1. de rien et bon jeux
      0
  6. sa me met un pac man ^^ une note de musiqe et un home tete d'homme barer
    0
    1. super ca marche tu n'aas plus qu'a mettre tes jeux dessus
      n'oublie pas que ce doit etre un fichier finissant par nds tu fait comme pour le french copier coller
      0
  7. oui
    0
    1. copies les sur ta micro sd
      0
  8. apres franch 1.18 jest encore un fichier french et ken je louvre jai monsholl , system c'est ca
    0
    1. oui tu dois avoir 2 dossier et 2 ou 3 fichier
      0
  9. oui
    0
    1. donc tu copies tout ce qu'il contient directement sur la micro sd puis tu la mets dans le r4 et le tout dans la ds et tu me dit ce que tu vois
      0
  10. oui et apres
    0
    1. vois tu le dossier french 1.18
      0
  11. aten jvien de trouver win ar
    0
    1. quand tu as decompresser et qu tu as mis oui tu as du avoir un nouveau dossier ouvre le
      0
  12. non moi sa me mais decompresser et jai mis oui
    0
    1. impeccable alors
      0
  13. a oui tu ti conais bocou ^^
    0
    1. une fois que tu as ton logiciel de decmpression que tu peux telecharger dans la partie telecharger de ce site tu cliques droit sur le fichier a decompresser et tu choisis extraire
      0
  14. je veu dire decompresse
    0
    1. tu as win rar ou 7zip
      0
  15. coment on reformate
    0
    1. lit mon precedent messsage c'est marque
      0
  16. bon voila
    1 tu telecharge le kernel pour r4 revolution tu prends le 1.18
    2 tu decompresse le fichier telecharger avec win rar ou 7zip
    3 tu cherches le dossier nomme french 1.18
    4 tu selectionnnes tout ce qu'il contient et tu fais envoyer vers ta micro sd
    pour l'instant pas la peine de mettre des jeux tant que tu n'as pas le menu qui apparait sur l'ecran du bas de ta ds ouo tu dois avoir 3 icones

Avant tout cela tu enleves les jeux que tu as mis dessus si tu ne les a pas sauvergarde sur ton pc et tu format ta micro sd
    pour ce faire tu met la micro sd dans l'adaptateur usb elle sera reconnue par une lettre de lecteur genre f: ou autre
    tu cliques avec le bouton droit de la souris sur cette lettre et tu choisi formater systeme FAT et tu coches formatage rapide
    0
    1. alos pk ken jalme ma ds sa met counfinld_ds_nds jzarive rien a faire dsl pour tt ses question met jsui nul lol
      0
      1. bouge pas un copier coller de ma part pour des explications ariive
        0
    • 1
    • 2