Driver disque dur
je cherche un pilote pour mon disque dur Barracuda 7200.10, je cherche mais ne le trouve pas
Svp aidez moi
Configuration: Windows XP Firefox 3.0.5
25 réponses
Le problème porte sur l’impossibilité d’utiliser un CD ou d’obtenir les pilotes nécessaires pour un disque Barracuda 7200.10 lors d’un démarrage et de la restauration du système. Plusieurs contributions expliquent que le problème provient d’un média de restauration corrompu ou mal enregistré plutôt que d’un pilote, et conseillent de vérifier le CD ou d’obtenir une copie neuve. D’autres conseils suggèrent de contacter le constructeur pour obtenir un CD de restauration ou remplacer le CD défectueux par un exemplaire officiel, afin de restaurer l’accès à Windows. Si le BIOS boote sur le CD mais que le disque affiche des erreurs, la piste consiste aussi à vérifier l’intégrité du disque et à envisager le remplacement ou le support client.
-
Ok c'est se que je vais faire merci !
-
Je pense que c'est sans espoir, contacte le constructeur, si tu as correctement enregistré ton produit, avec les référence de ta machine, il t'enverra un CD de restauration
A+ -
Ouais mais je voulait regler se probleme grace au pilote de disque dur
-
Oui
-
ContributeurIl faudra en recommander chez votre revendeur moyennant une certaine somme d'argent (ou pas ça dépend)
Mais on part d'un problème de disque dur pour en arriver à un problème de cd de restauration. A l'avenir pensez à être très précis et complet dans vos explications pour éviter ce genre de post qui tourne en rond ;-)
-
-
Non c'est un ordinateur Packard bell il ne donne pas de Cd d'installation windows ils te disent juste de creer un CD de restauration
-
Comment? en allant dans le magasin ou j'ai acheté le PC?
-
ContributeurMais ton cd est corrompu c'est tout !
Il va falloir t'en procurer un autre tout simplement -
Svp quelqu'un a une idée?
-
non il boot automatiquement
-
Ok et au préalable es tu entré dans le bios pour commander le bootage sur le CD
-
Il me dit d'appuyer sur une touche pour booter je le fait et apres il m'affiche le message d'erreur comme quoi le cd est corrompu
-
lorsque tu mets ton disque de restauration et que tu demarres ton PC, normalement après le démarrage du bios sans changer le système du bootage que ce passe t il
-
Je ne l'es pas compris désolé ^^
-
il me dit que les cd sont corrompus cela peut-il s'arranger en appelant le constructeur?
-
ça change tout, si tes disques de restauration sont corrompus ou mal enregistrés tu es plutôt mal parce que tu n'as plus accès à tes pilotes ni à Windows vista.
lorsque tu mets ton disque de restauration et que tu demarres ton PC, normalement après le démarrage du bios sans changer le système du bootage que ce passe t il
A+ -
oui mon Pc démarre mais j'aimerai le faire repasser sous vista car je l'avait mis sous xp mais cela ne me convient plus et lorsque je lance mes Cd de restauration que j'ai créer le jour ou j'ai acheté l'ordinateur, on me dit qu'ils sont corompu
-
Que se passe t il exactement,
1/ Tu as changé ton disque dur
2/ as tu réinstallé ton système (Windows)
3/ si oui ton PC démarre t'il
de toute façon explique exactement tout ce que tu as fait
A+ -
Svp y aurait il une autre raison pour laquelle le cd ne boot pas?
-
Le cd ne boot pas et on me dit qu'il faudrai inserer le pilote sur le cd
-
je vaudrai creer un cd boot pour faire passer mon ordinateur de xp a vista car j'ai déja fait l'inverse mais j'ai besoin de repasser a vista pour jouer a certains jeux
- 1
- 2