Pub sur internet ... Sauvegarder Signaler biloul - Dernière réponse le 3 janv. 2009 3 réponses Bonjour, je voudrai savoir koment desactiver les pub sur mozilla firefox pck je commence a en avoir ras le bol merci de votre aideConfiguration: Windows Vista Firefox 3.0.5 Afficher la suite 3 réponses Trié par date décroissante Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 ... Signaler Kharec Contributeur Reviens donner des news ;-)) Réponse 2 / 3 ... Signaler Kharec Contributeur Je ne connais pas super bien Internet Explorer, je suis sous Linux. Ca existe sous Mozilla Firefox, dans les adds-on ... ... Signaler biloul merci jvé voir ske sa donne Réponse 3 / 3 ... Signaler Kharec Contributeur Les pubs sont presque uniquement présentes sur les sites ... comment dire .... Arrête ces sites ;-)) ... Signaler biloul mais existe t il d blokeur de pub ??? il me semble kil yen ai un sur internet explorer Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Ouvrir un fichier .pub sans Publisher baissaoui Ouvrir document Publisher sans Publisher Curtis Hayes Lire, afficher, exécuter un fichier *.pub sans Publisher jeannoellaurenti ATTENTION : escroquerie à la carte bleue !! dvrg Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 2 / 3 ... Signaler Kharec Contributeur Je ne connais pas super bien Internet Explorer, je suis sous Linux. Ca existe sous Mozilla Firefox, dans les adds-on ... ... Signaler biloul merci jvé voir ske sa donne
Réponse 3 / 3 ... Signaler Kharec Contributeur Les pubs sont presque uniquement présentes sur les sites ... comment dire .... Arrête ces sites ;-)) ... Signaler biloul mais existe t il d blokeur de pub ??? il me semble kil yen ai un sur internet explorer
... Signaler biloul mais existe t il d blokeur de pub ??? il me semble kil yen ai un sur internet explorer