Utiliser une ancienne version de msn

Salut à tous!

je souhaite utiliser msn messenger mais pas la derniere version (n'etant pas administrateur je ne peux pas l'installer et l'admin ne souhaite pas le faire faute de temps)
.
Comment faire?

Hihoi

11 réponses

1. ya cuncun qui ta ditcomment faire
    1. Bonjour,

tu aurais voulu l'ancienne version et il te demande de faire une mise a jour mais tu préfère l'ancienne version Windows live Messenger ....blablabla..... alors voila la solution c'est par ici expliqué étape par étape :

http://hapatchan.blogspot.com/2011/01/utiliser-une-ancienne-version-de-msn.html

j'espère que cette astuce vous sera d'une grande aide.
      Cordialement ,
      1. kel est le nomexact de lancienne version svp
        8.0 7.1 .................. yen a tro!!!
        1. je ve l ansienne version msn mé je sé pas comment faire ..?
          j ais la nouvelle version mé je préfére l ansienne...
          a+++++++
          merci de me repondre
          1. moi je voulais l'ancienne version mais il me demande automatikement de DL la nouvelle et elle est compatible qu'avec le service pack 2 (et windows updte refuse de me linstaller !) donc je voudrais utiliser mon ancienne version comment faire ?
            1. tu peux la trouver sur:http://msntrucastuce.free.fr/indispensables.php
              A+
          2. moi aussi jai ce genre probleme et cest ecrit erreur et pui ca menerve !!!
            1. je souhaite installer la version 7.5 de msn mesager mais elle me donne un code d'erreur qui est : 80072efd, j'ai essayé par tous les moyen pas de progret. alors j'aimerais installer l'ancienne version pour voire si ca vas marcher merci.
              1. va dans google et tape ( ttp://wwwoldversion.com/ ) ensuit click sur MSN Messenger en face de AOL instant messenger et là tu as toute les versions de msn.............passe la reponce à tous ceux qui sont à la recerce d'une ancienne version de msn dans ce forom.........ok
              2. @lazharle téléchargement est payant !!!(sur ce site anglais!!)