Utiliser une ancienne version de msn

Hihoi -  
hapatchan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous!

je souhaite utiliser msn messenger mais pas la derniere version (n'etant pas administrateur je ne peux pas l'installer et l'admin ne souhaite pas le faire faute de temps)
.
Comment faire?

Hihoi
A voir également:

11 réponses

uty

ya cuncun qui ta ditcomment faire
3
cyrial

moi je voulais l'ancienne version mais il me demande automatikement de DL la nouvelle et elle est compatible qu'avec le service pack 2 (et windows updte refuse de me linstaller !) donc je voudrais utiliser mon ancienne version comment faire ?
2
naimbeau

tu peux la trouver sur:http://msntrucastuce.free.fr/indispensables.php
A+
0
hanane

je ve l ansienne version msn mé je sé pas comment faire ..?
j ais la nouvelle version mé je préfére l ansienne...
a+++++++
merci de me repondre
2
fannye

jaurai voulu l ancienne version
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cece

salu kel est le nom de lancienne version svp!
1
kari

je souhaite installer la version 7.5 de msn mesager mais elle me donne un code d'erreur qui est : 80072efd, j'ai essayé par tous les moyen pas de progret. alors j'aimerais installer l'ancienne version pour voire si ca vas marcher merci.
0
lazhar

va dans google et tape ( ttp://wwwoldversion.com/ ) ensuit click sur MSN Messenger en face de AOL instant messenger et là tu as toute les versions de msn.............passe la reponce à tous ceux qui sont à la recerce d'une ancienne version de msn dans ce forom.........ok
0
vass > lazhar

le téléchargement est payant !!!(sur ce site anglais!!)
0
marine

j ai le meme probleme sa me soule !! pffffffff
0
jiujkijkjkj

Bonjour,
rien hahahahah&ahaaaaaaaaaaaaaaaa mdr
0
lethitchia

moi aussi jai ce genre probleme et cest ecrit erreur et pui ca menerve !!!
0
cece

kel est le nomexact de lancienne version svp
8.0 7.1 .................. yen a tro!!!
0
hapatchan Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

tu aurais voulu l'ancienne version et il te demande de faire une mise a jour mais tu préfère l'ancienne version Windows live Messenger ....blablabla..... alors voila la solution c'est par ici expliqué étape par étape :

http://hapatchan.blogspot.com/2011/01/utiliser-une-ancienne-version-de-msn.html

j'espère que cette astuce vous sera d'une grande aide.
Cordialement ,
0