Problème écriture après numérisation avec hp

Résolu
Bonjour,
j' essaie de numériser une page manuscrite avec hp 380 f jusque là sous xp pas de problème !
j' ai changé d' ordi et ai vsta !
depuis j' essaie de numériser et j' envoie vers wordpad et l' écriture est transformée :grandes et petites lettres bleues !des chiffres apparaissent bref c' est illisible !
que dois je faire ?
merci de me répondre !
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

5 réponses

1. si tu imprime tu doit voir aussi dans les paramètres d'impression ,ton format de papier A4
    mais essaye de réinstaller ton imprim pour voir s'il n'y a pas un disfonctionnement !
    0
    1. bonsoir !
      j' ai réussi grâce à vous et au zoom a avoir une taille normale !!(cqfd !!)
      pour l' écriture manuscrite je crois que je passerai par "numériser une image " ce qui fonctionne correctement maintenant !
      vous m' avez été fort utile et attentif et je vous en remercie bien sincèrement
      meilleurs voeux pour 2009 !
      0
  2. c'est normal qu'un document numérisé, soit plus petit , mais si tu copie le document ,
    il sera a la taille normale ,
    le document apparait dans aperçu des images et télécopies de Windows !
    et si tu Zoom + , le document est parfaitement lisible !
    0
    1. bonjour !
      le doc manuscrit dont je parle sort "en copie" plus petit que l' original !
      de plus j' ai essayé de numériser "en doc " une feuille imprimée d'après word :ça marche mais la présentation n' est plus tout à fait la même !
      voilà les dernières précisions que je puisse vous apporter .
      mais c' est dommage que je ne puisse utiliser correctement cette imprimante !
      bien à vous !
      0
  3. et si tu numérise sans passer par Wordpad , quel est le résultat !
    0
    1. bonjour !
      merci d' être à l' écoute !
      et bien si je passe par un autre chemin c' est pareil !
      par contre j' ai numérisé la feuille manuscrite comme une image et ça marche c' est plus petit mais c' est lisible !
      est ce alors le fait que le doc soit une feuille manuscrite ??
      en tous cas je vous remercie pour vos conseils !
      0
  4. dans on poste de travail ouvre ton scanner , et dans paramètres personnalisés ,
    met la résolution (ppp) a 300 ou plus et ok !
    essaie !
    0
    1. bonjour !
      encore merci : j' ai essayé avec 300 ce qui était paramétré et 600 , pas de changement !
      je désespère ..
      bien à vous !
      0
  5. bonjour
    incompatibilité sous vista du matériel ou de pilote de ton imprim sans doute !
    0
    1. bonjourv !
      merci d' avoir répondu ! mais que puis je faire car lorsque je numérise une image ça marche !
      merci!
      0