Les discussions

Exctinction automatique et vlc

Bonjour, Je viens tout juste de quitter le côté obscur de la force (Windows) en achetant un MacBookPro 13" (le tout dernier). Et du coup, j'ai pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
_Ritchi_

Écran allume mais blanc

Bonjour, J ai allumé mon Mac comme d habitude mais mon écran reste blanc ..... Qu est ce que doit faire? Configuration: iPad / Safari 7534.48...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2012 par
_Ritchi_

Problème safari

Bonjour, J'ai fais l'acquisition d'un mac il y a 6 mois. Tout allait bien jusqu'au drame hier... J'allais sur Safari et le téléchargement commen...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2012 par
_Ritchi_

Mot de passe macbook air perdu aidez-moi!

 Fermé

Bonjour, j'ai perdu le mot de passe principal de mon macbook air et je n'ai pas d'autre session. J'ai regarder sur plusieurs autre forums et ils disen...

Dernière réponse le 13 mai 2012 par
_Ritchi_

Macbook qui chauffe très vite

Bonjour, J'ai acheter un macbook 13 pouce intel cor 2 duo 80GB Blanc en 2007 et depuis plus d'un ans mon mac chauffe pour un rien des que je me ser...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
kelian02100

C'est quoi le 'mac mini' ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, En fait j'aimerais savoir ce que c'est le Mac Mini, j'ai jamais compris. C'est un ordi sans clavier ni écran ? Merci.

Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Edellweiss

"emulateur" pour mac ?

 Fermé

Bonjour, (je tiens a préciser que je n'ai que 14 ans donc s'il vous plaît ne me dites pas d'acheter un autre ordinateur je ne peux pas...) Alors vo...

Dernière réponse le 12 mai 2012 par
kelian02100

Ipod touche de 8ga

 Fermé

Bonjour, j ai acheter un ipod touche de 8Ga ,il refuse de se connecter sur Itune ni sur mon pc alors qu il se connecte sur Wifi SVP !!! qu est ce...

Dernière réponse le 12 mai 2012 par
USA-France

Windows 7 sur dd externe via mac

 Résolu

Bonjour, Je possède un macbook pro, serie 2011 et j'aimerais avoir windows 7 via mon portable, mais depuis un disque dur externe, voir une clé usb et...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
billy 182

Macbook air

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un MacBook Air ce matin. Je souhaite installer messenger (version 8) pour mac je l'est donc telécharger. Je commen...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Chicha33

3 mails yahoo mail mac problème envoi 1

Bonjour, Je suis sur mac OX snow Leopard 10.1 Depuis tjrs, j'ai utilisé qu'un seule adresse yahoo sur Mail et çà a tjrs marché Hier j'ai ajouté ...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Fab

Le bong à l'allumage du mac

 Résolu

Bonjour, A l'allumage de mon Mac, il y avait le fameux "bong" (le son). Et depuis hier, je peux enfin allumer mon ordinateur dans un silence d...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Fifi

Pas de son avec casque sur mc book

Bonjour, Je suis sur MacBook 13', je n'ai donc qu'une seule prise jack qui semble ne plus marcher... Avant tout se passait très bien, mais mainten...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
_Ritchi_

Problème de mot de passe dans terminal

Bonjour, J'essaie de supprimer un dossier .Traches de ma clé usb mais lors du transfert de la clé à la corbeille, un message affiche: "Impossible ...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
djadisse

Webcam pour mac os x

 Résolu

Bonjour, Je possède un mac OS X 10.3.9 et je voudrais acheter une webcam (autour de 50 E) essentiellement pour usage complémentaire à communication a...

94 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
noailles

Problème avec utorrent et bittorent

Bonjour bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide et je tiens à préciser que je suis très nulle en informatique (donc si vous pouviez m'expliquer délica...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
billy 182

Prise jack défaillante

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros soucis, pas trés grave en soit mais grave lorsqu'il survient la veille de nouvel an et que je doit assurer la musique de ma ...

5 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Chris 94

Ugrade de macos10.4 à macos10.5

Bonjour, est il possible d'upgrader un macos10.4 en macos10.5 pour pouvoir prendre en compte une imprimante recente HP

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Phyl

Probleme chargement youtube se stop a 55sec

Bonjour, j'ai un mac , et depuis aujourd'hui , j'ai un gros problème avec youtube quand je lance une video, n'importe laquelle , le téléchargement s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
_Ritchi_

Installation de tuareg pour emacs

Boujour, J'ai un macbook sous Lion, je cherche à installer tuareg pour emacs afin de pouvoir programmer sur Ocaml, et en particulier en ajoutan...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Aurel

Macbook pro

Bonjour, j'ai un macbook pro est quand je ouvre une musique ou un film sa ne marche pas je l'ai eu y a pas longtemps mon mac je comprend pas trop...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
parisestmagique

Macpro s'éteint tout seul

Bonjour, mon mac pro One 2.8 Ghz Intel Quad Core Xeon - Nehalem - s'éteint tout seul après 15 minutes environ. Quelqu'un a eu le même problème ?

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
aiglenoirdu29

Laisser un blanc sur la bande son

Bonjour, j' ai fait un diaporama sur iMovie sur lequel j' ai mélangé des petits films. Comment faire pour que la bande son laisse la place au son ambi...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Sanspseudo

Mot de passe admin perdu

 Fermé

Bonjour, Mot de passe admin perdu mais j'ai du temps sur la session de mes fils je n'ai que 1 heure par jour et un ami m'a dit d'utiliser terminal...

Dernière réponse le 12 mai 2012 par
magali ohlmann

Mac pro s'arrête après 15 minutes ?

Bonjour, J'ai un Mac Pro One 2.8 Ghz intel xeon Nehalem, chèrement acquis depuis une année. Il s'allume pendant 15 minutes puis s'éteint tout seul....

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
_Ritchi_

Transfert photo - mac

Bonjour, j'explique au mieu la chose , j'ai vue toute alors que des photographe interieur pouvais prendre des photos studios et sont directement aff...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
_Ritchi_

Problème avec adobe

Bonjour, J'ai un mac os x 10.4 et je n'arrive pas à voir les vidéos sur fb ni jouer à des jeux sur d'autre sites. Mon ordinateur m'indique qu'...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
_Ritchi_

Panic kernell

Bonjour, Comment réparer: ATTENTION : le fichier SUID « System/Library/CoreServices/RemoteManagement/ARDAgent.app/Contents/MacOS/ARDAgent » a été m...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
_Ritchi_

Interruption système

Bonjour, j'ai suivi les indications "reboot" mais je continue à avoir des interruptions de l'ordinateur avec obligation de redémarrer Configu...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
_Ritchi_

Multi boot

Bonjour, Je suis sous Lion. J'aimerais créer un multi boot avec mon OS actuel et un Windows 7. Je n'ai jamais fait quelque chose du genre. Je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Startor666

Problème de connection sur macbook pro

Bonjour, j'ai un mega pb sur mon mac book pro j'arrive a trouver des recherches mais pas a les consulter le souci est que des que la recherche s'aff...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Startor666

Help! ibook g4 en mode cible ?

Bonjour, Je n'arrive pas à connecter mon Ibook G4 à mon MacMini en mettant le Ibook en mode cible. Lorsque je connecte les deux ordinateurs par câb...

7 réponses Dernière réponse le 12 mai 2012 par
Startor666

Enregistres dans bureau

Bonjour, chaque fois qui je veut enregistrer soit document photo ou scanner il indique le document n'a pas pu etre exporté sous le x .Vous n' avez ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Startor666

Sous mac osx récupération donnees windows

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais avoir votre avis. Ma femme a un disque dur externe 3,5pouces 1T iomega, elle s'en servait sous windows (et donc formaté pou...

Dernière réponse le 11 mai 2012 par
antoine690

Apllication de mac à iphone

 Résolu

Bonjour, J'aimerais transférer les application payantes que j'ai acheté sur l'apple store de mon mac sur mon Iphone... Est-ce possible? Merc...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
simbad88

Calendrier iphone: comment mettre une alarme?

Bonjour, Je viens d'acheter l'Iphone 4. J'ai besoin de faire sonner mes rendez-vous grâce aux évènements que je saisis dans le calendrier de mon I...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Sanspseudo

Plus aucun boot osx lion

Bonjour, Depuis hier je n'arrive plus à démarrer mon Macbook pro. Lorsque j'allume mon mac, j'ai le son de démarrage suivi d'un écran bleu/gris ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
aiglenoirdu29

Avertissement clavier

Bonjour, depuis plusieurs semaines mon imac me dit à chaque allumage que les batteries de mon clavier sont faibles et qu'il risque de ne plus foncti...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Sanspseudo

Cd gravé reconnu comme vierge

 Résolu/Fermé

Bonjour, Quand j'insère un cd gravé, mon mac affiche le cd comme étant vierge. J'aimerais savoir s'il y avait une solution à ce problème? J'im...

Dernière réponse le 11 mai 2012 par
_Ritchi_

Logiciel sarbacanage mac

 Résolu

Bonjour, A vous tous. Voila je travail actuelement sur un Mac et je voudrai utiliser un logiciel de sarbacanage. MAIS je n'arrive pas a trouver su...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
xxxfredxxx

Vidéos sur mac

Bonjour, je souhaiterais savoir s'il est possible de regarder une vidéo qui est sur un pc en média player sur un mac. J'ai déjà essayer et cela ne...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Hanklee

Quand j'appuie sur la touche <> c'est @ qui a

Bonjour, quand j'appuie sur la touche c'est @ qui apparait et inversement pouvez vous m'aider. En attente de vos réponses, merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Startor666

Probleme excel sur mac

Bonjour, sur microsoft excel 2007 il y a une fonction dans donnees qui s'appelle "creer a partir de la selection" j'ai un mac ou j'ai installé excel...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2012 par
Aliboron Martin

Windows média player avec mac

Bonjour, J'aimerais télécharger windows média player sur mon Mac os x 10.5.2 et je n'y arrive pas. Y-a-t'il une subtilité? A chaque fois que je cher...

14 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Sanspseudo

Besoin d'aide pour l'utilisation d'icloud

Bonjour, J'ai acheté un jeu depuis l'AppStore de mon Mac avant de configurer mon iCloud sur mon iPhone et mon Mac. Depuis c'est fais mais je ne sa...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Sanspseudo

Port hdmi?

Bonjour, Y a t'il un port HDMI sur un MacbookPro 15"? Merci de votre réponse. Configuration: Windows basique

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
M.Maxime

Mac book air ko

Bonjour, Mon mac book air me fait des caprices depuis quelques jours, j'ai tenté de réinstaller une sauvegarde issu de Time Machine. Mais a priori...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Sanspseudo

Disque dur externe

Bonjour, j'ai acheté il y a peu un disque dur externe 2,5" de la marque essentiel b, mais quand je le branche sur mon mac, il n'apparait pas dans le...

9 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
Sanspseudo

Mac qui ne s'allume plus

 Résolu

Bonjour, Je me sers de mon mac comme outil de travail et ces derniers temps il était plutôt lent. J'ai donc décidé d'entreprendre un nettoyage p...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
jérémy

Démarrage et réparation à partir du cd ou du

 Résolu

Bonjour Francis, je viens de lire : Démarrage et réparation à partir du CD ou du DVD d'installation de Mac OS. Est ce que en utilisant le CD ou D...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2012 par
nanar4327
Résultats 35101 - 35150 sur un total de plus de 50 000