Les discussions

Macbook ne démare plus suite coupure dans mise à jour

Bonjour, Je possède un Macbook pro. Ce matin j'ai effectué la mise à jour OS X El Capitan. Je pense que j'étais dans la dernière partie de la mis...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
Aurore

Conserver les mails sur un autre support (mac osx 10.11)

 Résolu

Bonjour, L'application Mail de Mac OS permet non seulement de recevoir le courrier mais encore de ranger les mails par dossier différent selon l'usa...

9 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
edile73

Pb installation sims 3 sur macbook pro

Bonjour, J'avais les sims 3 sur mon ordi (Lenovo) tout marchait bien mais j'ai décidé de le télécharger sur mon MacBook Pro, et là ça marche pluss, ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
dede74000

Clé bootable "high sierra"

Bonjour, Peux-t-on me communiquer la ligne de commande pour terminal afin de réaliser une clé bootable sous "Hight Sierra" ainsi que le process pour...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2017 par
JIM7

Numbers : importer données fichier texte

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous. Ma question porte sur l'application NUMBERS. Étudiant en science il m'arrive très très régulièrement de faire des expé...

8 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
pseudonomas

Exporter et importer le carnet d'adresses au format ldif ou vcf

Bonjour, Je m'aperçois que le carnet d'adresses ne me présente plus les membres de ma famille lors de la recherche par nom, alors qu'il s'en souvi...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Marque-pages,

Bonjour, Comment faire pour nettoyer "Marque-pages" de noms de sites devenus inutiles ou dont l'intérêt à disparu? Je n'y arrive pas, merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Pilote scanner pas pris en charge

Bonjour, Sous Hight Sierra 10.13.2 - Scanner Canon Lide 30 Quand je lance l'Installer, la fenêtre ci-après s'ouvre. Impossible d’ouvrir l’applic...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
bazfile

Picopix fun viewer

Bonjour, je viens d'acheter le microprejecteur Picopix Philips mais mon Mac book os sierra ne supporte pas pas le logiciel Picopix fun viewer .....que...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
dede74000

Rohos mini drive sur mac (ou autre pour protéger sa clé usb)

Bonjour, Je souhaiterais protéger mes clés USB avec un mot de passe demandé dès l'ajout de celles-ci. J'ai vu sur plusieurs articles que Rohos Mi...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
dede74000

J’ai perdu toutes mes photos !

Je suis complètement dévastée, je voulais mettre les photos de mon téléphone vers mon Mac, seulement, vu que le partage photos iCloud était activé et ...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
bu61

Achat imac reconditionné

Bonjour, Je veux remplacer mon vieux Imac OSX 10.6.8 par un mac équipé SIERRA. Que me conseillez-vous ?

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Disque dur introuvable pour réinstaller mac os

Bonjour tout le monde ! je parcours souvent ce forum pour trouver des solutions mais aujourd'hui j'en viens à poster car je ne trouve plus de solut...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2017 par
_Ritchi_

Hd restauré par erreur et remplacé par disque de démarrage

 Résolu

Bonjour, je crois que je fait une erreur fatal.... Je arrivé plus a démarrer mon macbook pro Sierra, donc je fait le démarrage avec commande+R pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Petrpetr

Logiciel malveillant en arrière-plan

Bonjour, Mon père possède un MacBook Pro et il a installé MacKeeper (trop tard pour lui dire qu'il ne fallait pas...). Résultat le Mac ventile to...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
bendrop

Mon mac book ne démarre plus

Bonjour, Depuis quelques jours et sans aucune raison, mon mac ne démarre plus Au démarrage, la barre de défilement s'arrête à environ 90% puis...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Lollypop24

Problème solver excel

Bonjour, Dans le cadre de mes cours, je dois utiliser un solver Excel fournis par mon professeur. Hors quand je double clic sur ce document (avec ...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Aliboron Martin

Impossible d'envoyer mail, via l'appli mail

Bonjour, Je n'arrive pas à envoyer des mails tout simplement avec l'appli mail sur mon mac, par contre la réception aucun problème. voici le messag...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
_Ritchi_

Macos high sierra, trend micro antivirus et scanner

Bonjour, Depuis que je suis passée à MacOS High Sierra, j'ai dû charger une nouvelle version de Trend Micro Antivirus (la précédente datant de septem...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Infonine

Enregistrement de office 2011

 Résolu

Bonjour, je possède office 2011 sur mon Mac que j'ai activé avec une clé produit et après l'activation c'étais marquer d'enregistrer le logiciel avec ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
steev20031

Probleme ouverture images dans google

 Résolu/Fermé

Bonjour, depuis qqles jours je n'arrive plus dans google sur l'onglet image à ouvrir les images et leurs liens, ce sans raison apparente , pouvez vous...

Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Laurent

Problème parallels desktop après mise à jour

Bonsoir, je vien d’installé la dernière version d’iOS High Sierra le problème c’est que j’ai installé parallel pour avoir Windows le hic c’est que je ...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Aliboron Martin

Time machine

Bonjour, J'ai installé en son temps Sierra puis High Sierra (10.13.2) mais je n'ai pas branché le DD time machine depuis Mountain Lion (il y a longt...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2017 par
Lyonord

Problème clé usb

Bonjour à tous tout d'abord merci pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Je suis désespérée car depuis aujourd'hui je n'arrive plus a télécharger m...

11 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
chrissie07

Pas d'onglet "documents" dans le finder

Bonjour, Je viens d'acheter un Macbook Air et j'ai fait la MàJ vers MacOS High Sierra et je n'ai pas d'onglets "documents" dans les favoris... Je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
PetiteBlop

Comment accéder un reseau windows ip avec mon macbook pro

Bonjour, merci de bien vouloir maidé jai un MacBook pro et avec le réseaux wifi je veux accéder a une machine sous Windows 10 qui a un ip static 192...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
dede74000

Mon ibook g4 tourne dans le vide au démarrage

Bonjour, mon ibook g4, depuis un moment, refuse de démarrer, quand je l'allume il met l'écrant de chargement ( pomme grise avec petit rond de chargeme...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
_Ritchi_

Installer ios sur un ssd pour les applications - et utiliser hdd

Bonjour, J'ai un Macbook Pro de 2009 : - Processeur 2,26 GHz Intel Core 2 Duo - 8 Go RAM - un SSD interne de 128Go - un HDD interne de 250G...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Incompatibilité de mon protools ave mon systeme !!

Bonjour, j'ai un mac book pro avec X 10.11.6 et je veux installer mon ptls 10. Mais quand j'essaie il est ecrit que je dois avoir un systeme 10.6 ...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
dede74000

Macbook pro qui s’allume commence à changer la barre

Bonjour, J’ai un problème avec mon mac qui s’allume, la barre sous la pomme commence à charger puis au 3/4, écran blanc puis le mac s’eteind Tout s...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Tomtraine

Mac os x 10a432

Bonjour, comment connaître la taille de l'écran de mon Mac ? Configuration: Android / Chrome 58.0.3029.83

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
bendrop

J’ai supprimé mon disque dur j’aimerai le récupérer

Bonjour, J’ai supprimé mon disque dur de mon macbook pro 2016 sous macOS high sierra , j’aimerai le récupéré car je n’arrive plus à redémarer mon ma...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2017 par
Pipofds

Bug imessage

Bonjour, j'ai un soucis avec mon macbook air, depuis qq jours, mes messages envoyé depuis iMessage de mon ordinateur sont envoyé depuis mon adresse ma...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Comment graver un fichier iso sur un macbook pro?

Bonjour, je cherche à graver un iso w10 avec license. Je débute sur mac et je ne sais comment faire. Merci. Configuration: Macintosh / Safari ...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
_Ritchi_

Colonne sur word 2016

 Résolu

Bonjour, j'utilise Word 2016 sur Mac et dans mon document il y a 5 feuilles et je voudrais mettre une feuille en 2 colonnes mais UNIQUEMENT UNE SEULE ...

9 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
steev20031

Mon mac osx me demande un mot de passe lors du boot en cmd+r

Bonjour, Je m'oriente sur CCM aujourd'hui car j'ai essayé de reset mon Mac en démarrant sur Commande + R mais celui-ci me demande un mot de passe. J'...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
JePrivilegeLAnonyme

Sécuriser une clé usb

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de sécuriser (si c'est possible) une clé USB 8 Go pour conserver des documents quand je ne suis pas chez moi. Est-ce possible ...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2017 par
v300phot

Plugin 64 bits

Bonjour, Je dispose d'une SmartCam HD+ de NOVODIO et d'une SmartCam HD Outdoor. Elles sont connectées à une freebox (filaire) et mon ordinateur est ...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
_Ritchi_

Boite mail : plus de suppression automatique

Bonjour, Comment faire pour que ma boite mail conserve tous mes messages sans les supprimer automatiquement au bout d'un certain temps Merci de v...

7 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
_Ritchi_

Scanner encore

Bonjour, J'ai une imprimante Canon Pixma MX420 et un iMac. Vieux les deux. 5 ans! J'ai installé la dernière version d'OS d'Apple et depuis mon imprima...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
dede74000

Une erreur s’est produite lors de la préparation de l’inst

Bonjour, J’ai réglé l’heur Mais j’ai toujours le message qui apparaît « une erreur s’est Produite lors de la préparation de l’ins...etc » ... je ga...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
dede74000

Scanner photosmart c4280

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai une imprimante Photosmart C4280 sous Mac OS 10.5 , tout marche bien, sauf que le scanner qui ne fonctionne pas. l'imprimante dit " U...

Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
pat

Quel format choisir pour lecture d'un dd externe sur mac+windows

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel type de format serait universel , que je pourrais utiliser pour mes disque dur externe + clée usb + carte sd. Je...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
miminou33

Aperture ne répond pas

Bonjour je suis sur high Sierra 10.13.2 et j'ai un problème avec aperture. Je n'arrive pas à le supprimer du dock et cette application n'apparaît plus...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2017 par
tournicou

Mon mac refuse de se connecter à internet

Bonjour, mon iMac refuse de surfer sur le net, alors qu'a priori il est connecté à mon réseau wifi. Les autres appareils de la maison fonctionnent a...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Changer la ram de mon macbook air

Bonjour, j'aimerai savoir si cela est possible de changer la RAM sur mon Macbook Air. Voila la configuration : Nom du modèle : MacBook Air ...

6 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
rocksmith gigi

Impossible d'effacer un pdf

 Résolu/Fermé

Bonjour, je désire effacer un fichier .pdf mais impossible, comme si il était utilisé mais ce n'est pas le cas. comment faire?

Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
elvis

Logiciel de redimentionnement de photo sous 1er mac os?

Bonjour, je cherche l'équivalent de photo filtre pour Mac OS. Merci. Configuration: Macintosh / Safari 10.1.2

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Utilisateur anonyme

Réinitialiser macbook pro sans perdre office

Bonjour, Je vends mon MacBook Pro et je souhaiterais donc le réinitialiser. Je pense avoir compris comment faire, cependant j'aimerais pouvoir lai...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
Polux748

Macbook a1342 aucune partition sur le disque dur

Bonjour, j'ai reçu un MacBook A1342 avec HDD de 250GO, le disque dur est vide, pas de partition rien, et je sais pas comment faire pour installer sois...

5 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2017 par
aelitdu72
Résultats 7301 - 7350 sur un total de plus de 50 000