Forum Imprimante
-
Changement cartouche MP510 Fermé
Bonjour, Je ne sais pas changer les cartouches d'encre de mon imprimante Canon Pixma MP510. et où pourrais-je trouver le manuel d'instructions ? J...
-
choix d'une imprimante 2011 Résolu/Fermé
Bonjour, je souhaiterai acheter une bonne imprimante multifonctions, scanner fax et bien sûr impression ! pour un budget de 140-150 euros max. ...
-
soucis imprimante x3470 Fermé
Bonjour, j'ai une imprimante lexmark x3470 qui ne fonctionne pas avec mon nouvel ordinateur avec windows 7. j'ai installé les pilotes, elle scan m...
-
Epson Perfecto 1260 Fermé
Bonjour, Je suis à la recherche du logiciel pour mon scanner Perfecto 1260. Pouvez-vous m'indiquer ou le trouver. Mon disque d'installation est "...
-
imprimante numérique couleur mitsubishi modèl Fermé
Bonjour, je suis à la recherche des pilotes de l'imprimante numérique couleur mitsubishi modèle cp 9550 dw-s. et merci par vanace.
-
partage imprimante XP et seven Fermé
Bonjour, J'ai une imprimante EPSON Stylus CX 6400 connecté via USB à mon PC windows XP. J'ai un PC portable équipé de windows 7 en réseau avec mo...
-
problème avec mon imprimante hp psc 1510 Fermé
Bonjour, J'ai acheté du papier photo epson premium glossy photo, et le soucis il est que je n'arrive pas à imprimer une photo, le papier ne passe...
-
probleme de connection imprimante lexmark Fermé
Bonjour, j'ai installé mon imprimante lexmark 5000 sur mon ancient ordi avec vista. depuis j'ai changé d'ordi j'ai un toshiba avec windows 7 et je n'...
-
Installer imprimante dans Cd d'installation ? Fermé
Bonjour, mon imprimante ne veux pas se connecter a mon ordinateur je n'ai pas internet dessus et g plus le logiciel d'installation si vous pouvez m'ai...
-
pb imprimante brothers dcp-330c Fermé
Bonjour, mon imprimante ne réponde plus a rien,je m'explique quand je veux imprimer rien ,quand je veux aller dans menu pour faire nettoyage ou autr...
-
imprimante canon Pixma MP 600 Fermé
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 J'ai une imprimante canon pixma mp 600 qui marche très bien en photocopie,mais ne veut r...
-
Pb centre de solution HP photosmart C4480 Fermé
Bonjour, Suite à une restauration de mon système sous Windows vista, j'ai ré-installé mon imprimante HP Photosmart C4480. Quelle que soit la façon do...
-
urgent imprimente lx-300+II Fermé
Bonjour, j'ai une imprimente epson LX-300+II, il marche avec usb mais je travail sur un logitiel sur le dos, quand je voudrais imprimer j'ai recu de...
-
imprimante EPSON C42 séries Fermé
Bonjour, Comment mettre l'explication de l'imprimante Epson C42 séries de l'Anglais en Français . Merci d'avance pour votre explication . Conf...
-
problème avec photosmart 3.5 Fermé
Bonjour, j'ai un problème, ayant chargé photosmart Essential 3.5, comme le conseillait la mise à jour alors que sur l'imprimante HP Photosmart C4280 ...
-
pas de cd d'installation Lexmark z1420 Fermé
Bonjour, j'ai une imprimante Lexmark Z1420, mais suites à de multiples déménagements je ne retrouve plus le cd d'installation... Donc, serait-ce possi...
-
imprimante EPSON DX 3850 Résolu/Fermé
Bonjour, je suis nouvelle sur le site et pas très douée en informatique... Voilà je viens d'acquérir une imprimante epson 3850 impossible de l'install...
-
paramètres imprimante brother J 515W Fermé
Bonjour, lorsque j'imprime des documents ,il faut reconfigurer les paramètres d'impression par défaut,format A4,sinon j'ai mon document qui sort en ...
-
problème imprimante Fermé
Bonjour, Imprimante kodak easyshare5300, pages roses, j'ai changé la tete d'impression, mais la page d'étalonnage reste toute blanche à l'impresssio...
-
Comment démonter ma CANON PIXMA MP140 Fermé
Bonjour à tous et bonne année
-
imprimante Fermé
mon inprimante ne reconnais pas mes cartouche comment faire ?
-
imprimante deskjet f4580 Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai une imprimante deskjet f4580 mais j'ai perdu le cd d'installation et je ne c'est pas comment faire
-
probleme avec l'imprimamte Fermé
Bonjour, je ne sais pas sur quel onglet je dois cliquer pour verifier l'etat de mon imprimamte.A chaque fois que je clique su l'imprimamte, elle se me...
-
recherche notice brother LC 1000 BK Fermé
Bonjour, ayant perdu la notice , je souhaite changer le message d' acceuil de mon répondeur du fax mais je sai plus comment faire. merci de m aider.
-
Imprimante DeskJet 840C Fermé
Bonjour, J'ai désencrassé une vieille imprimante faite par HP et j'aimerais savoir si ce que j'ai fait est bien. Premièrement, j'ai débranché l'im...
-
Imprimante Lexmark 1270 Fermé
Bonjour, j'ai un problem avec mon inprimantes lexmark x1270 je n'arrive pas ah l'installer j'ai tout fait comme il on dit sur les forome et ca ne...
-
Problème de retour et remboursement Pixmania Fermé
Bonjour, J'ai commandé un ordinateur portable chez Pixmania le 30/11/2010. Je le reçois le 03/12/10. Je charge mes logiciels, mes documents, recherc...
-
probleme de marge avec imprimante laser Fermé
Bonjour, J ais un petit souci avec une imprimante konika minolta 1600 w je n arrive pas a supprimer une petite marge a l impression. y as t il...
-
bug wifi canon pixma mp640 Fermé
Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mp640 (c'est cool hein ?) http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Peripheriques-reseaux-et-wifi/Imprimant...
-
cartouche Fermé
Bonjour, si qqu un peut m aider pour changer la cartouche ... pas evident!! merci tel/fax canon jx500 merci bcp Configuration: Windows XP /...
-
Problème compatibilité imprimante Fermé
Bonjour, J'ai un problème : j'ai acheté une imprimante EPSON Stylus SX215 mais mon ordinateur ( sous WIndows XP ) ne semble pas la reconnaître! ...
-
Problème sur imprimante EPSON Aculaser C1900 Fermé
Bonjour, J'ai un problème d'impression sur une Imprimante EPSON Aculaser C1900 (qui a 6 ans). Les consommables ont tous été changés récemment. Tout...
-
Imprimante hp en wifi non reconnue Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante hp wifi (photosmart plus). J'ai suivi chaque étape de configuration du matériel: - configuration et...
-
imprimante HP n'imprime pas Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir comment tellecharger le pilote de mon imprimante HP deskjet 1360 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...
-
lexmark 2470 message d'erreur alignement .. Fermé
Bonjour,j'ai acheter l'imprimante lexmark 2470 chez netto il a 2 jours j'arrive a scaner, a photocopié mais pas a imprimer :( lorsque je lance une im...
-
Date de péremption de cartouches HP 363 Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir comment connaître la date de péremption de mes cartouches HP 363 sans avoir l'emballage ? Merci Configuration: Windo...
-
Imprimante Cannon MP600 Fermé
Bonjour, Alors que mon imprimante Cannon MP600 a toujours fonctionné sans problème, en l'allumant aujourd'hui j'ai des lumières verte et jaune qui c...
-
Copies d'imprimantes Fermé
Bonjour, Mon matériel : PC tournant sous Vista - Imprimante HP Deskjet D4260 Mon problème : Mon ordi a généré des copies de l'imprimante lorsque ...
-
Problème imprimante Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante elle me demande tjr de retirer et verifier la cartouche noir mais ne veu jamé faire l'impression. J'ai ...
-
suite au changement de cartouche Fermé
Bonjour, J,AI MIS EN PLACE MS CARTOUCHES COULEURS+NOIR SUR IMPRIMANTE EPSON STYLUS DX4850 ET LE VOYANT ROUGE DE L?ENCRE EST ALLUME ET L,IMPRIMANTE N...
-
PROBLEME IMPRESSION PHOTO EPSON SX425 Fermé
Bonjour, Nous avons eu à Noël une imprimante wifi Epson sx425. Nous avons souhaité imprimer des photos et la qualité des photos est plus que médio...
-
recharger cartouche encre stylus115 Fermé
Bonjour, j'ai acheter kit de recharge d'encre pour imprimante stylus115 mais je n'arrive pas a les recharger ,comment procéder? Configurati...
-
BROTHER DCP 165C Fermé
Bonjour, msg erreur : Init.imposs.XX comment résoudre ce problème? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
-
Imprimante Photosmart 2570 / Feuille blanche Fermé
Bonjour, ma question sera breve :p Voila deja un petit moment que j'ai l'imprimante Photosmart 2570 Series, et jusqu'a maintenant je ne m'en servai...
-
epson stylux sx 400 Fermé
Bonjour, mon imprimante ne prend plus le papier ou sur un seul cote de ce fait je ne peux plus rien imprimer qui peut maider merci Configuratio...
-
Imprimante olivetti simple way Fermé
Bonjour, J'ai un problème concernant mon imprimante, voila avant tout marcher bien scanner,photocopie et tout ...etc et un jour quand je voulait fair...
-
probleme avec mes cartouches Hp apres remplis Fermé
Bonjour, récemment j'ai appris a remplir mes cartouches d'encre d'imprimante Hp Deskjet D1360. suite a ca y a quelque jours mon imprimante m'imprime...
-
Imprimante: impossiblité d'impression Fermé
Bonjour, Je n'arrive plus imprimer avec mon imprimante. Dans le dossier Imprimantes, mon imprimante s'affiche deux fois, l'une avec un V vert, l'...
-
Savez vous pourquoi une imprimante fait des rayures en couleurs et non en noir e Fermé
de plus elle n'imprime qu'une partie sur des photos sur papier photo;;peut on y remédier soi meme ?
-
remplacement de cartouche Fermé
Bonjour, je change toutes mes cartouches et la magenta m'indique quand meme qu'elle est vide quand je fais le rapport état imprimante mais pas sur l...