Forum Imprimante

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 44801 - 44850 sur un total d'environ 62 200
  • Changement cartouche MP510 Fermé

Bonjour, Je ne sais pas changer les cartouches d'encre de mon imprimante Canon Pixma MP510. et où pourrais-je trouver le manuel d'instructions ? J...

meloé | Dernière réponse : cocobello27 9 janv. 2011
    1 réponse
  • choix d'une imprimante 2011 Résolu/Fermé

Bonjour, je souhaiterai acheter une bonne imprimante multifonctions, scanner fax et bien sûr impression ! pour un budget de 140-150 euros max. ...

lenudroppeur | Dernière réponse : titeufetsissi 9 janv. 2011
    3 réponses
  • soucis imprimante x3470 Fermé

Bonjour, j'ai une imprimante lexmark x3470 qui ne fonctionne pas avec mon nouvel ordinateur avec windows 7. j'ai installé les pilotes, elle scan m...

lemuet | Dernière réponse : lemuet 9 janv. 2011
    0 réponse
  • Epson Perfecto 1260 Fermé

Bonjour, Je suis à la recherche du logiciel pour mon scanner Perfecto 1260. Pouvez-vous m'indiquer ou le trouver. Mon disque d'installation est "...

Michel | Dernière réponse : Michel 9 janv. 2011
    0 réponse
  • imprimante numérique couleur mitsubishi modèl Fermé

Bonjour, je suis à la recherche des pilotes de l'imprimante numérique couleur mitsubishi modèle cp 9550 dw-s. et merci par vanace.

infographe | Dernière réponse : infographe 9 janv. 2011
    0 réponse
  • partage imprimante XP et seven Fermé

Bonjour, J'ai une imprimante EPSON Stylus CX 6400 connecté via USB à mon PC windows XP. J'ai un PC portable équipé de windows 7 en réseau avec mo...

Le P'tit | Dernière réponse : Le P'tit 9 janv. 2011
    0 réponse
  • problème avec mon imprimante hp psc 1510 Fermé

Bonjour, J'ai acheté du papier photo epson premium glossy photo, et le soucis il est que je n'arrive pas à imprimer une photo, le papier ne passe...

marguareis | Dernière réponse : marguareis 9 janv. 2011
    0 réponse
  • probleme de connection imprimante lexmark Fermé

Bonjour, j'ai installé mon imprimante lexmark 5000 sur mon ancient ordi avec vista. depuis j'ai changé d'ordi j'ai un toshiba avec windows 7 et je n'...

ribombe | Dernière réponse : ribombe 9 janv. 2011
    0 réponse
  • Installer imprimante dans Cd d'installation ? Fermé

Bonjour, mon imprimante ne veux pas se connecter a mon ordinateur je n'ai pas internet dessus et g plus le logiciel d'installation si vous pouvez m'ai...

inconito | Dernière réponse : lemeilleurserveur53 9 janv. 2011
    1 réponse
  • pb imprimante brothers dcp-330c Fermé

Bonjour, mon imprimante ne réponde plus a rien,je m'explique quand je veux imprimer rien ,quand je veux aller dans menu pour faire nettoyage ou autr...

ROUGET | Dernière réponse : ROUGET 9 janv. 2011
    0 réponse
  • imprimante canon Pixma MP 600 Fermé

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 3.6.13 J'ai une imprimante canon pixma mp 600 qui marche très bien en photocopie,mais ne veut r...

pequepac | Dernière réponse : pequepac 8 janv. 2011
    0 réponse
  • Pb centre de solution HP photosmart C4480 Fermé

Bonjour, Suite à une restauration de mon système sous Windows vista, j'ai ré-installé mon imprimante HP Photosmart C4480. Quelle que soit la façon do...

Tof | Dernière réponse : Tof 8 janv. 2011
    0 réponse
  • urgent imprimente lx-300+II Fermé

Bonjour, j'ai une imprimente epson LX-300+II, il marche avec usb mais je travail sur un logitiel sur le dos, quand je voudrais imprimer j'ai recu de...

FAFA SASA | Dernière réponse : FAFA SASA 8 janv. 2011
    0 réponse
  • imprimante EPSON C42 séries Fermé

Bonjour, Comment mettre l'explication de l'imprimante Epson C42 séries de l'Anglais en Français . Merci d'avance pour votre explication . Conf...

marquise | Dernière réponse : michel_m 8 janv. 2011
    1 réponse
  • problème avec photosmart 3.5 Fermé

Bonjour, j'ai un problème, ayant chargé photosmart Essential 3.5, comme le conseillait la mise à jour alors que sur l'imprimante HP Photosmart C4280 ...

tontonpaul | Dernière réponse : james 8 janv. 2011
    3 réponses
  • pas de cd d'installation Lexmark z1420 Fermé

Bonjour, j'ai une imprimante Lexmark Z1420, mais suites à de multiples déménagements je ne retrouve plus le cd d'installation... Donc, serait-ce possi...

Momo. | Dernière réponse : Chochojunior 8 janv. 2011
    1 réponse
  • imprimante EPSON DX 3850 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis nouvelle sur le site et pas très douée en informatique... Voilà je viens d'acquérir une imprimante epson 3850 impossible de l'install...

domimino | Dernière réponse : jmp59 8 janv. 2011
    28 réponses
  • paramètres imprimante brother J 515W Fermé

Bonjour, lorsque j'imprime des documents ,il faut reconfigurer les paramètres d'impression par défaut,format A4,sinon j'ai mon document qui sort en ...

carlos | Dernière réponse : carlos 8 janv. 2011
    0 réponse
  • problème imprimante Fermé

Bonjour, Imprimante kodak easyshare5300, pages roses, j'ai changé la tete d'impression, mais la page d'étalonnage reste toute blanche à l'impresssio...

merelichou | Dernière réponse : merelichou 8 janv. 2011
    0 réponse
  • Comment démonter ma CANON PIXMA MP140 Fermé

Bonjour à tous et bonne année

babette270466 | Dernière réponse : babette270466 8 janv. 2011
    0 réponse
  • imprimante Fermé

mon inprimante ne reconnais pas mes cartouche comment faire ?

fabien50100 | Dernière réponse : mathias2009 8 janv. 2011
    1 réponse
  • imprimante deskjet f4580 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une imprimante deskjet f4580 mais j'ai perdu le cd d'installation et je ne c'est pas comment faire

didi | Dernière réponse : vieuxpc 7 janv. 2011
    3 réponses
  • probleme avec l'imprimamte Fermé

Bonjour, je ne sais pas sur quel onglet je dois cliquer pour verifier l'etat de mon imprimamte.A chaque fois que je clique su l'imprimamte, elle se me...

marie | Dernière réponse : marie 7 janv. 2011
    0 réponse
  • recherche notice brother LC 1000 BK Fermé

Bonjour, ayant perdu la notice , je souhaite changer le message d' acceuil de mon répondeur du fax mais je sai plus comment faire. merci de m aider.

tom86 | Dernière réponse : clarah 7 janv. 2011
    3 réponses
  • Imprimante DeskJet 840C Fermé

Bonjour, J'ai désencrassé une vieille imprimante faite par HP et j'aimerais savoir si ce que j'ai fait est bien. Premièrement, j'ai débranché l'im...

cheslot | Dernière réponse : cheslot 7 janv. 2011
    0 réponse
  • Imprimante Lexmark 1270 Fermé

Bonjour, j'ai un problem avec mon inprimantes lexmark x1270 je n'arrive pas ah l'installer j'ai tout fait comme il on dit sur les forome et ca ne...

breizh44 | Dernière réponse : breizh44 7 janv. 2011
    0 réponse
  • Problème de retour et remboursement Pixmania Fermé

Bonjour, J'ai commandé un ordinateur portable chez Pixmania le 30/11/2010. Je le reçois le 03/12/10. Je charge mes logiciels, mes documents, recherc...

cyfasade | Dernière réponse : cyfasade 7 janv. 2011
    0 réponse
  • probleme de marge avec imprimante laser Fermé

Bonjour, J ais un petit souci avec une imprimante konika minolta 1600 w je n arrive pas a supprimer une petite marge a l impression. y as t il...

nadsteph | Dernière réponse : nadsteph 7 janv. 2011
    0 réponse
  • bug wifi canon pixma mp640 Fermé

Bonjour, j'ai une imprimante canon pixma mp640 (c'est cool hein ?) http://www.rueducommerce.fr/Destockage/Peripheriques-reseaux-et-wifi/Imprimant...

ma$teur | Dernière réponse : MrCello 7 janv. 2011
    1 réponse
  • cartouche Fermé

Bonjour, si qqu un peut m aider pour changer la cartouche ... pas evident!! merci tel/fax canon jx500 merci bcp Configuration: Windows XP /...

soucis | Dernière réponse : soucis 7 janv. 2011
    0 réponse
  • Problème compatibilité imprimante Fermé

Bonjour, J'ai un problème : j'ai acheté une imprimante EPSON Stylus SX215 mais mon ordinateur ( sous WIndows XP ) ne semble pas la reconnaître! ...

MPservices | Dernière réponse : Lynyrd Skynyrd 7 janv. 2011
    1 réponse
  • Problème sur imprimante EPSON Aculaser C1900 Fermé

Bonjour, J'ai un problème d'impression sur une Imprimante EPSON Aculaser C1900 (qui a 6 ans). Les consommables ont tous été changés récemment. Tout...

chandani | Dernière réponse : François 7 janv. 2011
    2 réponses
  • Imprimante hp en wifi non reconnue Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter une imprimante hp wifi (photosmart plus). J'ai suivi chaque étape de configuration du matériel: - configuration et...

dd | Dernière réponse : dd 6 janv. 2011
    0 réponse
  • imprimante HP n'imprime pas Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir comment tellecharger le pilote de mon imprimante HP deskjet 1360 merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer ...

imprimante HP | Dernière réponse : pico.l 6 janv. 2011
    1 réponse
  • lexmark 2470 message d'erreur alignement .. Fermé

Bonjour,j'ai acheter l'imprimante lexmark 2470 chez netto il a 2 jours j'arrive a scaner, a photocopié mais pas a imprimer :( lorsque je lance une im...

dabouda29 | Dernière réponse : jojo14 6 janv. 2011
    15 réponses
  • Date de péremption de cartouches HP 363 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment connaître la date de péremption de mes cartouches HP 363 sans avoir l'emballage ? Merci Configuration: Windo...

bebert.abs | Dernière réponse : bebert.abs 6 janv. 2011
    15 réponses
  • Imprimante Cannon MP600 Fermé

Bonjour, Alors que mon imprimante Cannon MP600 a toujours fonctionné sans problème, en l'allumant aujourd'hui j'ai des lumières verte et jaune qui c...

guileo5 | Dernière réponse : guileo5 6 janv. 2011
    0 réponse
  • Copies d'imprimantes Fermé

Bonjour, Mon matériel : PC tournant sous Vista - Imprimante HP Deskjet D4260 Mon problème : Mon ordi a généré des copies de l'imprimante lorsque ...

Gerdu | Dernière réponse : Gerdu 6 janv. 2011
    1 réponse
  • Problème imprimante Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon imprimante elle me demande tjr de retirer et verifier la cartouche noir mais ne veu jamé faire l'impression. J'ai ...

Liyiliyi | Dernière réponse : Liyiliyi 6 janv. 2011
    0 réponse
  • suite au changement de cartouche Fermé

Bonjour, J,AI MIS EN PLACE MS CARTOUCHES COULEURS+NOIR SUR IMPRIMANTE EPSON STYLUS DX4850 ET LE VOYANT ROUGE DE L?ENCRE EST ALLUME ET L,IMPRIMANTE N...

azerty | Dernière réponse : nadia13000 6 janv. 2011
    1 réponse
  • PROBLEME IMPRESSION PHOTO EPSON SX425 Fermé

Bonjour, Nous avons eu à Noël une imprimante wifi Epson sx425. Nous avons souhaité imprimer des photos et la qualité des photos est plus que médio...

nifastee | Dernière réponse : nifastee 6 janv. 2011
    0 réponse
  • recharger cartouche encre stylus115 Fermé

Bonjour, j'ai acheter kit de recharge d'encre pour imprimante stylus115 mais je n'arrive pas a les recharger ,comment procéder? Configurati...

jean jean | Dernière réponse : gbinforme 5 janv. 2011
    1 réponse
  • BROTHER DCP 165C Fermé

Bonjour, msg erreur : Init.imposs.XX comment résoudre ce problème? Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0

jarodone | Dernière réponse : jarodone 5 janv. 2011
    0 réponse
  • Imprimante Photosmart 2570 / Feuille blanche Fermé

Bonjour, ma question sera breve :p Voila deja un petit moment que j'ai l'imprimante Photosmart 2570 Series, et jusqu'a maintenant je ne m'en servai...

-Kurasa- | Dernière réponse : -Kurasa- 5 janv. 2011
    0 réponse
  • epson stylux sx 400 Fermé

Bonjour, mon imprimante ne prend plus le papier ou sur un seul cote de ce fait je ne peux plus rien imprimer qui peut maider merci Configuratio...

kontiki 34 | Dernière réponse : kontiki 34 5 janv. 2011
    0 réponse
  • Imprimante olivetti simple way Fermé

Bonjour, J'ai un problème concernant mon imprimante, voila avant tout marcher bien scanner,photocopie et tout ...etc et un jour quand je voulait fair...

Darkous | Dernière réponse : Jokhman 5 janv. 2011
    10 réponses
  • probleme avec mes cartouches Hp apres remplis Fermé

Bonjour, récemment j'ai appris a remplir mes cartouches d'encre d'imprimante Hp Deskjet D1360. suite a ca y a quelque jours mon imprimante m'imprime...

yacinus | Dernière réponse : yacinus 5 janv. 2011
    0 réponse
  • Imprimante: impossiblité d'impression Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus imprimer avec mon imprimante. Dans le dossier Imprimantes, mon imprimante s'affiche deux fois, l'une avec un V vert, l'...

nicolasrp76 | Dernière réponse : nicolasrp76 5 janv. 2011
    0 réponse
  • Savez vous pourquoi une imprimante fait des rayures en couleurs et non en noir e Fermé

de plus elle n'imprime qu'une partie sur des photos sur papier photo;;peut on y remédier soi meme ?

anonyme | Dernière réponse : anonyme 5 janv. 2011
    1 réponse
  • remplacement de cartouche Fermé

Bonjour, je change toutes mes cartouches et la magenta m'indique quand meme qu'elle est vide quand je fais le rapport état imprimante mais pas sur l...

fromentin | Dernière réponse : fromentin 5 janv. 2011
    0 réponse