Les discussions

Ricoh mpc2800 coment afficher

Bonjour, J'ai un ricoh mpc2800 qui ne s'affiche pas

Répondre

Problème impression cups/windows

Bonjour, j'ai un problème qui le rend chèvre et j'avoue que j'arrive au bout de mes compétences. J'ai un serveur Debian sur lequel est installé CUPS....

Répondre

Epson 6005 / plateau cd

j'ai du ajouter du papier dans mon imprimante car le chargeur était vide une fois chargée, l'imprimante ne veut plus qu'imprimer que sur le CD : le m...

Répondre

Impression

Depuis quelques jours mon imprimante n'imprime plus en couleur. Dans fonctionnalité la rubrique impression en couleur est non. Quelqu'un peut-il m'aid...

Répondre

Chariot de epson bloqué à droite cartouches non reconnues

Bonjour, J'ai une imprimante Epson WF 2910, lorsque j'ai acheté les cartouches, on m'a donné un pack mais il se trouve que ce n'est pas le bon modèle...

Répondre

Problème de scan to folder sur ir canon

Bonjour, Je souhaite configuré du scan to folder sur une IR-ADV C5235 de Canon.  Sur cette IR, j'ai paramétré un scan to folder vers mon partage N:\...

Répondre

Un autre ordinateur est en train d'utiliser l'imprimante

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu utiliser l'imprimante avec mon pc et lorsque j'ai voulu imprimer mon document un message s'est affiché "Un autre ordin...

Répondre

Imprimante epson ecotank l4260 probleme scan 1/2 pages

Bonjour. Mon imprimante neuve me pose probleme avec le mode scan. Elle reste programmée sur deux feuilles pour un seul document, et dans l'autre sens...

Répondre

Imprimer photo avec hp

Bonjour, J'ai une hp deskjet 3772 et je n'arrive pas à imprimer une photo 4 x 6 à partir de ma tablette Samsung  elle imprimé une partie seulement

Répondre

Problème d'impression hp

Bonjour, mon imprimante HP Deskjet 2722 fonctionne mais les pages sortent blanches . Jai désinstallé et réinstallé , ca a marché 1 fois et encore plus...

Répondre

Imprimante epson xp-247

j'essaie d'aheter une application inkchip mais le logiciel ne trouve pas mon imprimante elle est allumée et conectée mais ien à faire, je ne vais pas...

Répondre

Ricoh mpc3002 demarrage incomplet

Bonjour les Amis.. Quelqu'un peut il m'aider ? Lorsque j'allume mon MPC3002, au bout de quelques minutes, aucun message d'erreur affiché, mais seule...

Répondre

Mon imprimante imprime mais ne scanne plus

Bonjour, Je possède une imprimante HP envy 7640. Je n'arrive plus à scanner. J'ai installé les derniers pilotes sur le site de hp mais rien ne chang...

Répondre

Imprimante n'imprime plus

Bonjour Je viens de changer la tête d'impression de mon Epson ecotank ET 2814 et je n'ai  plus aucune impression mécaniquement tout va bien . Que pu...

Répondre

Imprimante hp inactive mac

Bonjour* HP Envy4500 toujours inactive après ré- installation sur MacBookingAir . Comment activer ? Merci d'avance* (*) Éléments basiques de polite...

Répondre

Bourrage sharp mx 2300

Bonjour, la machine sharp mx 2300n fait des bourrage  le papier s'arrête avant le four  après avoir remplacer la carte MFP PWR la machine affiche l...

Répondre

Erreur imprimante epson xp305

Bonjour, en changeant une cartouche mon epson XP305 ne fonctionne plus, sur l'écran LCD il est écrit "erreur imprimante " sur un fond rouge, et en bas...

Répondre

Code erreur 0xc18a0306 sur hp d7100

Bonjour, je viens vers vous car apres avoir lu tous les post et essayer toutes les solution données je n'arrive toujours pas a refaire marcher mon imp...

Répondre

Absorbeur d'encre presque plein canon mg3650

Bonjour, Le message "erreur 1702" est apparu, quand j'ai tenté d'imprimer sur CANON MG3650, pour cause "absorbeur d'encre presque plein" (j'ai pu imp...

Répondre

Probleme de mon imprimante epson l1800.

Bonjour  Je n'imprime pas bien .mon EPSON L1800 IMprime bien mais le papier sort blanc.que faire

Répondre

Imprimante erreur e-11

imprimante code erreur E-11 XP-325 expression home

Répondre

Epson stylus photo rx425 - imprimante epson -

Bonjour, Bloquée avec les voyants vert  et E : clignotant

Répondre

Pas d'impression

Bonjour, J'ai une imprimante hp 2600  qui ne veut plus imprimer Le voyant wifi est allumé, la petit fenêtre sur le dessus de l'appareil est OK ,j'ai...

Répondre

Dépannage imprimante hp

Bonjour, Mon imprimante HP laser jetl MFPq180n n'imprime plus les couleurs,imprime seulement le noir,mais la partie des couleurs restes Comme transpa...

Répondre

Imprimante hp ne se connecte pas

j'ai un problème de connexion entre mon PC et mon imprimante HP DESKJET 2700 SERIES, j'ai installe HP  smart et consulter SACAN DOCTOR Selon ce dernie...

Répondre

Problème d'imprimante

Bonjour,  J'ai acheté une imprimante Epson l805 mais quand j'utilise le bac d'impression de cartes PVC, l'impression se fait en cercle comme s'il s'a...

Répondre

Imprimante caban ne fonctionne olus

Bonjour, j ai besoin de votre aide. min imprimante caban TS 3450 ne fonctionne plus. elle n imprimé plus ne s éteins plus. j ai chercher des solut...

Répondre

Imprimante canon ts 8350 marque erreur 520e

bonjour après avoir remplacer mes cartouches j’ai referme le couvercle et mon imprimante indique erreur 520E il y a t il quelqu’un qui peut m’aider ...

Répondre

Copieur canon c5030i n'imprime plus le magenta

Bonjour, Mon copieur canon c5030i n'imprime plus le magenta. J'ai mis un toner neuf et ça ne fonctionne toujours pas. Comment faire ? Merci d'avan...

Répondre

Encre noir non prise en charge.

Bonjour, L'encre noir de mon imprimante canon MX 475 n'est pas pris en charge. Je l'ai acheté récemment. Avez vous une solution s'il vous plaît ?

Répondre

Imprimante canon déréglée : icones à la place texte

Mon imprimante canon, ne donne plus depuis hier le texte inscrit  pour une enveloppe,mais toute une série d'icones Problème uniquement pour enveloppe...

Répondre

Canon pixma g3501 n'est plus détectée par mon ordi

Bonjour, Bonjour,  Mon imprimante s'est brutalement mise à ne plus imprimer en noir. J'ai donc rempli le réservoir.  Et depuis, elle n'est plus du ...

Répondre

Epson xp21oo le scanner ne numérise plus ?

Bonjour Depuis ce jour la fonction scan ne fonctionne plus,  en WIFI rien , avec un câble même résultat ?,,,Merci à qui pourra m'aider à résoudre ce ...

Répondre

Imprimante epson wp-4015 imprime en couleur malgré sélection

Bonjour, J'ai un soucis avec des documents ou images que je veux imprimer en noir et blanc et malgré ma sélection, les textes ou logos en couleurs ne...

Répondre

Niveaux d'encre imprimantes avec chromebook asuscx1400

Bonjour à tous, Pouvez vous me renseigner sur la façon de faire pour avoir à l'écran le niveaux des cartouches d'encre  Epson XP 2155 Merci d'avance...

Répondre

Imprimante brother mfc-425cn

Bonjour je laisse ce poste, car étant autodidacte comme pour la plupart d’entre nous. J’ai un soucis avec une imprimante de marque brother modèle MFC-...

Répondre

Impression en couleurs

em mode imprimante ou en copie, tous les documents utilisés, toutes les impressions demandées sont rendus en noir et blanc (de mauvaise qualité) alors...

Répondre

Imprimante bloqué

Bonjour, je me permet d'écrire sur ce site car j'ai un soucis avec mon imprimante HP Hier j'ai voulue imprimer mon oral pour mon brevet et ça m'a imp...

Répondre

Grosseur des lettres sur impression

Bonjour, Comment régler la grosseur des lettres sur mon imprimante Brother dcp j132

Répondre
Résultats 51 - 89 sur un total de 89