Forum Huawei

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4901 - 4950 sur un total d'environ 6 840
  • Comment connecter le samrtphone au PC Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un smartphone HUAWEI Y360-U61 et je n'arrive pas à le connecter sur mon PC (Windows 10) par le cable USB. Pouvez-vous me dire comme...

jmarcrenaut | Dernière réponse : Pepper_1885 14 nov. 2015
    3 réponses
  • HUAWEI Y530-U00 DEMARRE PAS Fermé

Mon huawei reste figé sur le logo android Help Please

ZICKRY | Dernière réponse : ZICKRY 14 nov. 2015
    0 réponse
  • Problème avec mon huawei Fermé

Bonjour J'ai un mobile HUAWEI P7-L10 ; il est parfait je suis satisfaite !! MAIS le problème c'est que Lors d'un appel l'écran devient noir et j'ar...

Dakhouloud | Dernière réponse : Dakhouloud 14 nov. 2015
    0 réponse
  • Je n'arrive pas à télécharger les MMS Fermé

Bonjour, j'ai depuis 2 mois un téléphone Huawei P8 Lite et je n'arrive pas à télécharger les MMS. J'ai le forfait free à 2€ mais je ne pense pas que c...

arizea35 | Dernière réponse : mikaelac 11 nov. 2015
    1 réponse
  • Problème wifi Fermé

Bonjour, J'ai acheter un huawei p8 et je me rend compte que internet marche très mal pourtant les barre sont pleine les vidéo ne charge plus et c'es...

Stib | Dernière réponse : Stib 11 nov. 2015
    4 réponses
  • localiser un telephone Fermé

Bonjour, comment puis-je localiser mon telephone portable android?

fenishe | Dernière réponse : lolo33 11 nov. 2015
    1 réponse
  • pas d'application sur le menu principal Fermé

Bonjour, j'ai un smart phone HUAWEI G610-C00 qui ne redémarre plus normalement.quand je l'allume,sur l'écran d'accueil,aucune application.que faire ...

ice cool | Dernière réponse : ice cool 10 nov. 2015
    0 réponse
  • Synchronisation contact Facebook Résolu/Fermé

Bonsoir, Je viens d'acquérir le Huawei P8 Lite et je n'arrive pas à lier mes contacts de Facebook avec les contacts de mon téléphone. Pourtant, j'ai...

Tiph73 | Dernière réponse : Tiph73 10 nov. 2015
    4 réponses
  • Plus de son sur mon Huawei G630 Fermé

Bonjour, je possède un smartphone Huawei G630-U20. Depuis quelques jours, je n'ai plus de son lorsque je reçois un sms ou un appel. J'ai vérifié les...

Ppouille | Dernière réponse : Ppouille 10 nov. 2015
    1 réponse
  • s'allume et s'eteint comment enlever la batterie Fermé

j'ai un portable HUAWEI ASCEND G 620 S il ne fait que s'éteindre et se rallumer. Comment faire pour enlever la batterie. J'ai appuyer sur la touche so...

sylvienafy | Dernière réponse : sylvienafy 9 nov. 2015
    0 réponse
  • créer un groupe de contacts Fermé

bonjour à tous, je suis nouveau propriétaire d1 P7 lite mais je cherche en vain comment créer un groupe de contacts. qui peut me renseigner Mer...

reivaxneest. | Dernière réponse : Tiph73 8 nov. 2015
    3 réponses
  • aide de connexion Fermé

Bonjour, j'ai voulu ouvrir un compte play store malheureusement les informations ne sont pas bien enregistrées, je souhaite donc en ouvrir un autr...

elnour | Dernière réponse : Tiph73 8 nov. 2015
    1 réponse
  • huawei sans de carte sim Fermé

Bonjour, je n'ai pas de carte sim je me mettre un compte plays store mes je n'arrive pas vous pouvez me dener un compte plays stord silvoulplait je ...

amel | Dernière réponse : HelpiOS 8 nov. 2015
    1 réponse
  • Google Play store ne fonctionne plus Résolu/Fermé

Bonjour à tout le monde, J'ai un smartphone HUAWEI Y 625 depuis 1 mois. Je remarque depuis ce matin qu'il m'est impossible de me connecter au play s...

Pacht | Dernière réponse : Pacht 8 nov. 2015
    2 réponses
  • Quel compte Google? Fermé

Bonjour, Mon androïde est bloquer suite de multiple tentative de déverrouillage par schéma. Il affiche veuillez vous connecter avec votre compte Go...

Papis | Dernière réponse : Papis 8 nov. 2015
    0 réponse
  • flashage Fermé

Bonjour, je veux flasher mon téléphone HUAWEI de model U8655-1 quand je l'allume il me présente juste l'insigne HUAWEI et il recommence il ne continu...

sheva | Dernière réponse : sheva 5 nov. 2015
    0 réponse
  • Telechargement par bluetooth depuis PC sur mobile HUAWEIY330 Fermé

Bonjour, Je suis novice dans cette technique J'ai un mobile HUAWEI Y 330 ASCEND, et je voudrais telecharger de la musique depuis mon PC, par Blue...

sawadeeka | Dernière réponse : sawadeeka 5 nov. 2015
    2 réponses
  • Problème de mon téléphone Fermé

j'ai un téléphone huawei y220. mais le problème je peux pas telecharger des aplis : Stockage insuffisant mais j'ai une carte mémoire de 8gb --

Shadows1919 | Dernière réponse : kodatrololo 4 nov. 2015
    1 réponse
  • y210- Fermé

Bonjour comment débloquer le réseau sim du téléphone huwei?

Hakika | Dernière réponse : Hakika 3 nov. 2015
    0 réponse
  • Musiques huawei p8 Fermé

Bonjour, je possède un P8 et deux musiques de base y sont déjà installées, musiques que je n'aime pas du tout et qui me dérangent. J'essaie de les sup...

Meli | Dernière réponse : Tiph73 3 nov. 2015
    1 réponse
  • sonneries message pour gsm Huawei y300 en silencieux ?? Merci Fermé

Bonjour, Comment mettre la sonnerie des messages ( SMS ) en silencieux ? Merci. Bonne journée. Brigitte Configuration: Windows 7 / Chrome 45.0....

bibi2504 | Dernière réponse : Tiph73 3 nov. 2015
    1 réponse
  • Ajouter des contacts à la carte SIM? Fermé

Bonjour, J'ai acheté récemment un Huawei P8. Aujourd'hui j'ai voulu enregistrer un nouveau contact sur ma carte SIM mais j'ai trouvé que ce n'est ...

TiTo2600 | Dernière réponse : Tiph73 3 nov. 2015
    3 réponses
  • Désactiver son touches? Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me dire comment désactiver le son des touches de mon Huawei G620S-L01?Merci de répondre au plus vite... Configuration: Win...

copama | Dernière réponse : Tiph73 3 nov. 2015
    1 réponse
  • Serveur vocal.... Fermé

Bonjour, Je ne trouve pas la manière de créer une annonce vocal sur mon Huawei. Qui peut m'indiquer la marche à suivre. D'avance ...merci Cloclo...

Cloclo | Dernière réponse : Tiph73 3 nov. 2015
    1 réponse
  • agrandir une photo reçu par mms Fermé

bonsoir je possede un telephone de marque huawei modele ascend g620_l01 Quand je reçois un mms je l'ouvre et la photo reste toute petite , je ne peu...

bouledeyoyo | Dernière réponse : bouledeyoyo 1 nov. 2015
    2 réponses
  • icone message disparue Fermé

Bonjour, je ne sais pas ce que j,ai fait mais l,icone qui me permettait de reccevoir et d,eenvoyer des sms a disparue. comment faire? Merci beauco...

bi | Dernière réponse : Tiph73 1 nov. 2015
    1 réponse
  • ecran de mon smartphone devient noir lorsque je passe un appel Fermé

Bonjour, lorsque je passe un appel l'ecran de mon smartphone huawei devient noir et impossible de raccrocher s'il vous plait une solution et merci ...

swords10 | Dernière réponse : Tiph73 1 nov. 2015
    1 réponse
  • Problème de localisation Fermé

Bonjour, voilà depuis peu je me suis acheté le P8 Lite, contrairement à tout ce que le monde dis il marche super bien, or j'ai un petit soucis qui dev...

Steff_06 | Dernière réponse : Tiph73 1 nov. 2015
    1 réponse
  • Problème Huawei P8 lite lampe torche Fermé

Bonjour, Sur mon téléphone le Huawei P8 lite il y a sur plusieurs endroits l'application lampe torche mais lorsque j'essaye de l'utiliser rien ne ...

Edconito | Dernière réponse : Tiph73 1 nov. 2015
    1 réponse
  • problèmes de code pine et déverrouillage sim réseaux Fermé

Bonjour, mes chers au fait je viens au près de vous pour vous demandé un aide dont le problème est le déverrouillage sim d'une tablette de marque huaw...

bostona1 | Dernière réponse : bostona1 1 nov. 2015
    0 réponse
  • Upgrade to lollipop 5.1 Fermé

Bonjour, j'ai un Huawei Ascend P7 version p7-L10V100R001C00B116SP03 , et je veux faire la mise a jour de lollipop 5.1 EMui 3.1 , est-ce que quelqu...

zak | Dernière réponse : Papounet17000 31 oct. 2015
    3 réponses
  • mode sécurisé Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrait m'aider à enlever le mode sécurisé sur le téléphone de mon fils c'est un huawei y330-U01 .... merci d'avanc...

titelle1971 | Dernière réponse : Fermiparadox 31 oct. 2015
    1 réponse
  • Détecter ascend G7 huawei sur ordinateur Fermé

Bonjour, Je souhaite connecter mon téléphone Huawei ascend G7 sur mon ordinateur pour récupérer les photos. J'ai d'abord télécharger le logicie...

Mikesubzero211 | Dernière réponse : Mikesubzero211 29 oct. 2015
    5 réponses
  • pblm telephone Fermé

Bonjour j'ai besoin d'aide pour debloquer mon tel de marque HUAWEI, mon schema est bloqué après plusieur tentatives (oeuvre de ma fille) on me dem...

dyquih | Dernière réponse : Asera Eachel Nickie Nanja 29 oct. 2015
    1 réponse
  • Huawei ascend G510 Fermé

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76 Le fontionnement de mon telephone est limité parce que son temperature ambiante est supe...

Asera Eachel... | Dernière réponse : Asera Eachel Nickie Nanja 29 oct. 2015
    0 réponse
  • Huawei g525 bloqué, schéma oublié Fermé

Bonjour, J'ai enregistré un nouveau schéma sur mon Huawei g525 mais l'ai oublié. Au bout de plusieurs tentatives, il s'est bloqué et m'a demandé d'...

yansegers | Dernière réponse : cookie06 28 oct. 2015
    1 réponse
  • problème de System Fermé

en allumant le téléphone je constate une instabilité sur l'écran suivi de plusieurs recommandation exp -l'application sync s'est arrêté system androi...

younes1112 | Dernière réponse : younes1112 28 oct. 2015
    0 réponse
  • mode emploi Fermé

Bonjour, je souhaite le mode d'emploi du huawei y6surtout pour les photos . en êtes vous content ? Configuration: Windows XP / Firefox 41.0

vitaviafond | Dernière réponse : vitaviafond 24 oct. 2015
    2 réponses
  • Honor 7 Fermé

Bonjour, je souhaiterais commander ce telephone. Me le recommandais vous ? De plus sur le site huawei je ne le trouve pas. Savait vous sil est garant...

Timo1240 | Dernière réponse : Timo1240 23 oct. 2015
    0 réponse
  • Dictaphone- fichier audio .3ggp.tmp Fermé

Bonjour, J'utilise un Wiko et j'ai récemment enregistré une interview à l'aide de mon dictaphone. Mais aujourd'hui pour la retaper sur mon PC ,je ...

sarah24lol | Dernière réponse : sarah24lol 22 oct. 2015
    0 réponse
  • logo casque / problème son Fermé

Bonjour, Le logo casque reste actif même lorsque les écouteurs sont débranchés. Ça pause problème car le téléphone ne produit plus aucun son sans ...

oceloca | Dernière réponse : oceloca 22 oct. 2015
    0 réponse
  • sms perdu Fermé

Bonjour, mon huawei à effacer mes messages sans que je m'en aperçoive, j'avais pourtant fait des sauvegardes mais je n'arrive pas a les retrouver ...

ahiu | Dernière réponse : ahiu 22 oct. 2015
    0 réponse
  • HUAWEI GRA L09 PB envoi de sms Fermé

Bonjour, Pour certains contacts de mon répertoire il est impossible d'envoyer des SMS Ceux ci me revienne systematiquement en echec Configurat...

fofifonsec | Dernière réponse : fofifonsec 21 oct. 2015
    0 réponse
  • espace memoire Fermé

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111 j'ai un portable huawei C630 a chaque fois il m'indique que la memoire saturé ou espace ...

josefine | Dernière réponse : Papounet17000 19 oct. 2015
    1 réponse
  • mémoire saturé Fermé

Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 42.0.2311.111 mémoire sature malgré que l'espace libre indiqué est de 1g et carte sd vide

josefine | Dernière réponse : josefine 19 oct. 2015
    0 réponse
  • mis a jour Fermé

Bonjour, jai des problemes avec mon huawai le time service s'arrete à chaque 1 mn. Svp aidez moi Configuration: iPhone / Safari 4.0

barryamad | Dernière réponse : barryamad 18 oct. 2015
    0 réponse
  • Comment configurer mon réseau ? Fermé

Hello, Je galéré a config le réseau de mon honor 7, en effet j'arrive pas a trouvé de réseau donc je ne peu pas appeler. Il faut dire que j'ai mis ...

elfique | Dernière réponse : elfique 18 oct. 2015
    0 réponse
  • Y 33O dit que l'application météo s'est arrêtée Fermé

Bonjour Mon Huawei Y 330 affiche très souvent le message : application météo arrêtée". Que faire ? Où trouver une aide ? Merci

Riton Nantais | Dernière réponse : Riton Nantais 14 oct. 2015
    0 réponse
  • MT7-L09 Fermé

Bonjour, J'ai perdu l'ensemble des deux mille photos de la Galerie sans rien faire Merci de me dire où elles pourraient etre stockées Je n'a...

Anne Doeux | Dernière réponse : Anne Doeux 14 oct. 2015
    0 réponse
  • numérotation accidentelle d'un numéro du journal d'appel Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible d'empêcher la numérotation d'un numéro du journal d'appel lorsqu'on le touche ? je m'explique : Lors...

mary36 | Dernière réponse : mary36 14 oct. 2015
    3 réponses