Forum Huawei

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4851 - 4900 sur un total d'environ 6 840
  • Transférer contacts de carte sim vers carte micro sim Fermé

Bonjour, Je voudrais transférer tous mes contacts de mon ancien gsm Samsung qui possède une carte sim vers mon smartphone Acer liquid Z330 qui a u...

liviol | Dernière réponse : liviol 12 déc. 2015
    0 réponse
  • fond d'écran pour sms p8 lite Fermé

Bonjour, est il possible de changer le fond d'écran des sms sur le p8 lite svp ?

Bat | Dernière réponse : Bat 10 déc. 2015
    0 réponse
  • connexion bluetooth perdue Fermé

Bonjour, Après avoir appairé mon mobile Huawei (ALE L21 / Android 5.0.2) sans problème avec des écouteurs Yurbuds Leap Wireless, ces derniers ont dep...

felixrobin | Dernière réponse : felixrobin 10 déc. 2015
    0 réponse
  • Probléme haut parleur Fermé

Bonjour, J'ai acheté un huawei P8 lite il y a quelques semaines et il a deux petits haut parleurs en bas et un seul sur les deux fonctionne, est-ce u...

ElephantRose | Dernière réponse : ElephantRose 9 déc. 2015
    0 réponse
  • smartphone Fermé

peut-on relier mon téléphone à mon Pc pour transférer des données?

merlyves | Dernière réponse : nedjmou25 9 déc. 2015
    1 réponse
  • android au demarrage Fermé

bonjour a tous apres plus de 6 semaines en "reparation" dans un Point Services Mobiles mon Huawei Ascend Mate (le 1) m'est retourné à l'identique s...

SinPierre97250 | Dernière réponse : artemis0 9 déc. 2015
    5 réponses
  • Désimlockage Fermé

slt à tous. j'ai une une clé huawei que j'aimerai désimlocker. voici l'IMEI 357133035779634

donpat | Dernière réponse : donpat 9 déc. 2015
    2 réponses
  • Sms devient mms Fermé

Bonjour, Comment faire pour que mes sms ne se transforment pas en mms après un certain nombre de caractères? Merci Configuration: iPad / Safari...

Mumu280704 | Dernière réponse : Mumu280704 7 déc. 2015
    0 réponse
  • impossible de connecter huawei p8 a pc sous windows 10 Fermé

Bonjour j'aitelechargé le pack HiSuiteSetup v2.3.55.1 qui est le seul disponible, je l ai installé et ai essayé de brancher mon P8 via usb mais il ne...

kalimerahermes | Dernière réponse : kalimerahermes 7 déc. 2015
    0 réponse
  • HiSuite Fermé

Bonjour, J'avais un portable Sony que j'ai perdu il y a 2 jours. J'ai maintenant un portable Huawei (Ascendent P2), et j'aimerais transférer mes d...

Karl | Dernière réponse : Karl 4 déc. 2015
    0 réponse
  • téléphone mobile Fermé

bonjour, est-il possible de convertir un téléphone huawei cdma en gsm? si oui comment procéder?

wainef | Dernière réponse : nadellen 4 déc. 2015
    1 réponse
  • écran de veille Résolu/Fermé

Bonjour, quand j'allume mon smartphone HUAWEI, j'ai un contact qui s'affiche sur mon écran de veille. Comment puis je l'enlever? Merci d'avance ...

yoyo | Dernière réponse : y86 4 déc. 2015
    2 réponses
  • huawei p8 lite transfert de musique de mon pc vers le smartphone Fermé

Bonjour, comment transferer de la musique ou un film de mon pc vers mon smartphone ? merci. Configuration: Windows / Mozilla 11.0

berty | Dernière réponse : berty 2 déc. 2015
    0 réponse
  • Messages Fermé

Bonjour,quand je reçois mes ms mon gsm vibre ,je n'arrive plus  le faire sonner merci

Mimijeza | Dernière réponse : Mimijeza 1 déc. 2015
    0 réponse
  • carte sim non reconnu Fermé

Bonjour, mon téléphone ne reconnait aucune carte sim que faire?

judith | Dernière réponse : judith 1 déc. 2015
    0 réponse
  • Freeze Fermé

Bonjour, j'ai un téléphone huawei g730,il ne charge plus et il n'arrive pas à démarrer

charlot2212 | Dernière réponse : charlot2212 30 nov. 2015
    0 réponse
  • Changer langue d'une vidéo Fermé

J'ai un Huawei p8 et j'ai des vidéos qui sont en vostfr et vf sauf que les vidéos sont automatiquement en vf. Sur Ordi avec VLC par exemple on peut me...

Squale75 | Dernière réponse : Squale75 30 nov. 2015
    0 réponse
  • téléphone serai bien pour senior de 80 piges Fermé

que pensez vous de se telephone ,je ne serai pas trop perdu ??? car j'ai un de la marque samsung gt-c3590 a clapet merci pour votre réponse cordia...

lijour | Dernière réponse : lijour 30 nov. 2015
    1 réponse
  • Problème huawei pour l'ouverture de jeux Fermé

Bonjour à tous j'ai un huawei ascend mt1-u06 et j'ai télécharger boom beach mais lorsque je lance l'application le jeux charge à peine puis quitte. M...

Question266 | Dernière réponse : Question266 29 nov. 2015
    0 réponse
  • mettre mes contacts sur la carte sim Fermé

ayant enregistré mes contacts dans la mémoire du téléphone, je desire les transférer sur la carte sim car cela me semble plus pratique au cas ou je ch...

eve7744 | Dernière réponse : eve7744 29 nov. 2015
    4 réponses
  • problème aprés changement écran huawei p8 lite Fermé

Bonjours a tout le monde ; L'écran de mon p8 lite était cassé mais le lcd et le tactile marchaient parfaitement;depuis le changement de l'écran, le t...

zenker1 | Dernière réponse : zenker1 28 nov. 2015
    0 réponse
  • mettre mes contacts sur la carte sim Fermé

Bonjour, je voudrais tranférer mon répertore-contacts qui est actuellement enregistré sur le téléphone, sur ma carte sim ? Comment faire ? Merci ...

eve13821 | Dernière réponse : eve13821 28 nov. 2015
    0 réponse
  • Mon Huawei Y520-U22 AP:"l'application téléphone s'est arrêtée" Fermé

Bonjour chers Tous je viens d'acquérir un nouveau téléphone portable huawei, mais depuis plus d'une semaine, je n'arrive plus à l'utiliser... il s'af...

huaweiBurkina | Dernière réponse : huaweiBurkina 27 nov. 2015
    0 réponse
  • Bluetooth Fermé

Bonjour, Voilà mon problème, Mon téléphone (TLH 5000) et mon PC portble(Lenovo) ont tous deux le système bloetooth ouvert et activé. Mon téléph. re...

sadegd | Dernière réponse : sadegd 27 nov. 2015
    6 réponses
  • trop de tentative Fermé

Bonjour...!?? Comment débloquer son téléphone a cause de trop de tentative ? et jai ne souviens pas du compte google S'il vous plait... Merci d'avan...

Pseudo...jojo | Dernière réponse : baladur13 27 nov. 2015
    1 réponse
  • Probleme de veille Fermé

Bonjour, mon mobile huawei y210 modele y201-2010 ne rallume pas si elle est mis en veille. je reçois les appels mais l'écran reste noir et je n'ar...

NIANG | Dernière réponse : NIANG 26 nov. 2015
    0 réponse
  • reprogrammer mon telephone Fermé

Bonjour, j'ai un telephone HUAWEI Y320-U10 qui depuis deux jour ne fonctionne plus. il affiche une page blanche aidez moi a le reprogrammer . ...

nahoom | Dernière réponse : nahoom 24 nov. 2015
    5 réponses
  • redemarer mon telephone huawei Y320-U10 Fermé

Bonjour, aidez moi a realummer mon telephone huawe Y320 -u10 IL ne demare plus Configuration: Windows / Chrome 46.0.2490.86

nahoom | Dernière réponse : nahoom 24 nov. 2015
    0 réponse
  • huawei550 Fermé

Bonjour, voilà mon huawei meme pas 6 mois met un temps fou à charger plus de 2 heures Que faire? je ne peux l'eteindre ni passer en mode avion j...

SABLON | Dernière réponse : SABLON 23 nov. 2015
    0 réponse
  • Huawei ascend mate 7 paroles de musique Fermé

Bonjour, Comment met-on les paroles de musique sur un Huawei ascend mate 7? Dans les paramètres j'ai activé : "Parole sur écran d'accueil", quand j...

Madi13 | Dernière réponse : Madi13 23 nov. 2015
    0 réponse
  • sauver mon telephone HUAWEI320 -U10 Fermé

mon telephone HUAWEI 320-U10 ne fonctionne plus depuis deux jour .il affiche une page blanche et ne reagit plus aidez moi svp a le sauver.

nahoom | Dernière réponse : nahoom 23 nov. 2015
    0 réponse
  • Prendre contrôle à distance Fermé

Bonjour, Merci d'avance pour votre aide. J'ai un smartphone Huawei DualSim Y625. Pour recevoir de l'aide à distance, j'utilisais avec une autre ...

rikske | Dernière réponse : rikske 23 nov. 2015
    0 réponse
  • Problème mms Fermé

Bonjour, Ce Vendredi, je me suis acheté un huawei P8 lite qui fonctionne très bien sauf qu'il m'est impossible d'envoyer ni de recevoir des mms, j'a...

avezmoi | Dernière réponse : avezmoi 22 nov. 2015
    0 réponse
  • mode aveugle huawei ascend mate 7 mauvaise manip...help! Fermé

Bonjour, Grands utilisateurs de huawei, je viens à vous apres une mauvaise manipulation j'ai passé mon huawei sur un mode d'assistance où toutes mes...

alan27930 | Dernière réponse : alan27930 21 nov. 2015
    0 réponse
  • mon HUAWEI reste bloqué sur appel urgent Fermé

bonjour, je n'arrive pas à débloquer mon appareil huawei arreté sur appel d'urgence ni à faire partir le symbole du cadenas et je n'ai pas d'autres éc...

brunino | Dernière réponse : brunino 20 nov. 2015
    0 réponse
  • Avoir 2 langues de clavier pour SMS - Huawei P8 Lite Fermé

Bonjour à tous, j'ai un Huawei P8 Lite depuis quelques mois et je n'arrive pas à trouver comment mettre 2 claviers dans mes SMS. Je m'explique: l...

Chloé | Dernière réponse : Chloé 20 nov. 2015
    0 réponse
  • retrouver les applis Résolu/Fermé

bonjour, Smartphone : Huawei y635 - débutant j'ai chargé des applis mais je ne les retrouve pas (par exemple: virginmobile et autres) et ne sais co...

louravi2 | Dernière réponse : luislepécheur 20 nov. 2015
    3 réponses
  • restoration du system Fermé

Bonjour, j ai problem du mise a jour du system j arrive pas a rendre le portable en marche Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.86

ahmed mido | Dernière réponse : ahmed mido 20 nov. 2015
    0 réponse
  • Appel sur viber impossible Fermé

Bonjour, J'ai un P8 Huawei je ne reçoit pas d'Apple sur viber mes amie me trouve toujours hors ligne une fois je rentre sur viber mon statut se ch...

Sidahmed | Dernière réponse : Sidahmed 19 nov. 2015
    0 réponse
  • Petit rond blanc sur écran huawei ascend G7 Fermé

Bonjour, J'ai un huawei Ascend G7 et cela fait quelques jour, que quand je met mon doigt sur l'écran il y a un petit rond blanc qui apparait et qui...

jessiica-3906 | Dernière réponse : jessiica-3906 18 nov. 2015
    0 réponse
  • puis-je me servir de ce Ascend Y530 sans carte sim ? Fermé

Bonjour, on m'a donné ce smartfphone pour faire des selfie et aussi m'en servir pour internet est ce possible sans carte SIM ? N'importe quelle carte ...

brunino | Dernière réponse : brunino 17 nov. 2015
    0 réponse
  • probleme huawei p7 Fermé

Bonjour, je possede ce gsm depuis mai 2014! j'en était tres contente. seulement depuis 2semaine je n'ai que des problemes!!! quand je joue a un...

cris | Dernière réponse : athena223 17 nov. 2015
    5 réponses
  • Problème bug màj Emui 3.1 et/ou android Lollipop Fermé

Bonjour, depuis la maj Emui 3.1 et android lollipop qui s'est faite simultanément j'ai bcp troo de bug, je n'arrive plus a utiliser aucune de les appl...

Abdoate | Dernière réponse : Alexrsn 17 nov. 2015
    1 réponse
  • Télécharger photo message sur hauwei Fermé

Bonjour, Je n arrive pas a télécharger les photos que je reçois par message sur mon hauwei Avez vous des conseils à me donner? Merci d avance ...

Henryc | Dernière réponse : Henryc 15 nov. 2015
    14 réponses
  • la première démarrage Fermé

Bonjour, je vien d'avoir mon huawei mais je n'arrive pas a le mettre en marche. Configuration: iPhone / Chrome 40.0.2214.109

bonheur | Dernière réponse : Fermiparadox 15 nov. 2015
    1 réponse
  • Mon mobile ne marche plus... Fermé

Bonjour, Mon huawei ascend Y330 ne fonctionne plus mais je n'ai rien fait, comment le rallumer ? Configuration: Windows 7 / Chrome 46.0.2490.8...

Arthur | Dernière réponse : Arthur 15 nov. 2015
    0 réponse
  • Mon écran tactile ne répond plus. Fermé

Bonjour, J'ai cassé récemment l'écran du dessous de mon Huawei! Mon copain a commandé " un pacte " c'est à dire l'écran du dessus et du dessous. I...

Cha | Dernière réponse : Cha 15 nov. 2015
    0 réponse
  • Mon G620S ne s'allume plus Fermé

Bonjour, je vous demande un peu d'aide car mon Huawei G620S ne veut plus s'allumer. Il reste bloquer sur l'écran de démarrage ou il est écrit Hua...

Vincenzo85130 | Dernière réponse : Vincenzo85130 14 nov. 2015
    0 réponse
  • récupération des photos supprimes Fermé

Bonjour, Comment je peux récupérer les photos supprimés. Merci Configuration: inhibe / Chrome 30.0.0.0

jale telmoudi | Dernière réponse : Cesel45 14 nov. 2015
    1 réponse
  • Parole Fermé

Bonjour, J'aimerais savoir comment mettre une parole sur ma chanson !! Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

Xoxoasia | Dernière réponse : Xoxoasia 14 nov. 2015
    0 réponse