Forum Huawei
-
p8 lite et compte mail msn.com Fermé
bonjour, je viens d’acquérir mon premier p8 lite et en voulant mettre mon compte email ( aaaaa@msn.com ) il m'affiche une erreur: "erreur durant la ...
-
nom contact Fermé
Le nom du contact des appels entrants ne s'affiche pas. Tous mes contacts sont enregistré s avec le code pays. Merci de me dépanner car c'est très gên...
-
Partage photos Huawei P7 Fermé
Bonjour Je ne parviens plus à partager mes photos ou copies d écran de la galerie vers email ou viber ou Facebook etc........ Lorsque je clique sur ...
-
smartphone Fermé
bonjour j aimerais s avoir si mon huawei y625-u51 a android car sur la boite ce n est pas marquer mais le site dit qu il a android merci
-
Chevauchement d'icones sur Ascend P7 Fermé
Bonjour, Ci-joint la photo de mon A7 qui montre le chevauchement d'icones avec des boutons tactiles du tel. Ce désagrément est apparu après avoi...
-
Je ne reçois plus d'appels ni de SMS Fermé
Bonjour, je possède un Huawei ascend y550 et depuis quelques jours mes amis ou ma famille ont beau m'appeler mais mon téléphone ne sonne pas et l'on t...
-
envoyé un sms de mon portable ver portable belgique Fermé
Bonjour, je voulais savoir si il faut faire un préfixe pour envoyé un sms de mon portable en France ver un portable en Belgique car la personne ma don...
-
indicatif france ver belgique de portable a portable pour sms Fermé
Bonjour, je voulais savoir si il faut faire un préfixe pour envoyé un sms de mon portable en France ver un portable en Belgique car la personne ma d...
-
mobile huawei Fermé
Bonjour, Commennte telechargee lapplicaton google play sur mobile huawei sans play store Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114
-
comment telecharger google sur mon portable huawei et play store Résolu/Fermé
Bonjour, Comment telecharger l'application google play et play store be fonctionne pas Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114
-
Problèmes d'authentification avec mobile Huawei Ascend Y300 Résolu/Fermé
Bonjour, J'aimerais me connecter mais je n'arrrive tjrs pas .Il y a un problème d'authendification..S'il vous plaît dites moi comment faire pour le ...
-
Conversion SMS longs en MMS Fermé
Bonjour, J'ai acheté le p8 lite il y a quelques jours..j'avais un IPhone 5C auparavant alors j'avoue que je galère un peu.. Lorsqu'un SMS est trop...
-
Huawei G620s ROM CM12.1/ROOT etc Fermé
Bonjour, Pour info aucune maj lollipop n'est prévu pour le G620s. J'ai l'intention de passer par une rom custom pour rendre le téléphone plus simple...
-
Récupération photos Fermé
Je possède depuis peu un mobile HUAWEI Y360 U61. J'ai fait quelques photos pendant les fêtes de Noël et je voudrais les télécharger sur mon ordinateu...
-
Problème d'accès au contact sur P8 Max Fermé
Bonjour, J'ai un Huawei P8 Max acheté en Chine. Depuis qq semaine j'ai des difficultés à accéder a mes contacts, quand je clique sur contact rien ...
-
pb non verrouillage ecran pdt appel Fermé
Bonjour, Je possède un honor 6 depuis 2 semaines. Et j'ai un gros soucis l'écran se verrouille qd je l'approche de l'oreille pdt un appel grace au...
-
le code activation viber Fermé
Bonjour Je ne reçois aucun code aucun appel pour activer mon compte viber ça me déçois et pour lancer l appel ça me donne erreur que je dois faire j...
-
Virus Résolu/Fermé
Bonjour, voilà j'ai un huawei g7 est j'ai attraper un virus mais je voudrais garder tout mes photos et vidéo hors je ne sais pas si avec Google photos...
-
usb non detecte Fermé
Bonjour, J'ai un téléphone huawei g620s et depuis quelques temps quand je le branche en usb sur mon ordinateur il n'est plus détecté et se met uniq...
-
Récupérer sms. Efface par erreur Fermé
Bonjour, Efface SMS par erreur huawei l 620 Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83
-
Sms Fermé
Bonjour, J'ai actuellement un smartphone honor 6+ de Huawei et je rencontre un problème. Dans mes paramètres, sms/mms, avancé, l'optimisation 7 bits...
-
P8 aperçu email écran verrouillage Fermé
Bonjour j'ai un P8 depuis 5 jours et impossible d'avoir un aperçu des mails et autres sur écran de verrouillage. Vous avez une idée de comment faire?...
-
Appel visio sur Huawei P8 lite Fermé
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on passe un appel visio sur un Huawei P8 lite. Je ne trouve aucune explication pour me guider. Merci d'...
-
photos Fermé
Bonjour, Comment récupérer les photo effacée? Configuration: iPhone / Safari 4.0
-
probleme de notifications sur un Huawei p8 lite Fermé
Bonjour ! Mon problème est simple: les notifications ne s'affichent pas sur mon écrans de verrouillage alors que le réglage pour cela est activé. ...
-
Problème connection Wi-Fi huawei P8 Fermé
Bonjour à tous J ai besoin de vous ,problème de connection via mon wifi maison qui marchait jusqu'à présent. Quand je l'enlève tout fonctionne a...
-
Probleme icones Fermé
Bonjour , je voudrais savoir comment recuper tout mes icones
-
Problèmes contacts a partir des SMS Fermé
Bonjour, Je viens sur le forum pour poser une question au sujet d'un problème que je rencontre depuis peu. Lors de l'écriture d'un SMS, les prop...
-
Comment trouver code IMEI du modem Huawei - E153 Fermé
Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est le numero IMEI et ou le trouver depuis un modem Huawei - E153 , merci
-
telephone voler Fermé
Bonjour, Je souhaiterai localiser mon telephone grace a son numero de serie svp aider moi Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0
-
problème firmware huawei Fermé
Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à trouver la dernière version du firmware du modem huawei HG50firmware de mon modem Huawei HG530. Merci ...
-
Synchronisation de photos Fermé
Bonjour,J'ai recemment fait l'acquisition d'un Huawei (facture,boite à l'appui),mais seulement je me demandais comment savoir si mes photos ne vont pa...
-
photos avec honor 6 Fermé
Bonjour, je viens de m'acheter un huawei honor 6 (mon premier smartphone, il était temps !!) j'apprends un peu par moi même + un peu de lecture de ...
-
Probleme compatibilité casque homido huawei p8 lite! Fermé
Bonjour, je viens de recevoir un casque de réalité virtuelle Homido. je m'empresse de le déballer, j'installe l'appli sur mon p8 lite et je test ...
-
Bluethooh P8 lite Fermé
Bonjour, voila mon soucis la connexion est aléatoire, je possède plusieurs matériel garmin ou mon téléphone se connecte et d'autre non de plus il ...
-
Restoration des données d'un P7 vers un P8 Fermé
Bonjour, Tout est dans le titre, comment récupérer la dernière sauvegarde que j'ai faite de mon p7 avec HiSuite pour la mettre sur mon P8 ? Mer...
-
Deconection reguliere de mon telephone HUAWEI dans la voiture Fermé
Bonjour, Cherche solution. Merci. Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94
-
transferer des photos mms depuis mon smartphone vers mon ordi Fermé
Bonjour, Je souhaiterais transférer des photos MMS de mon HUAWEI Plite vers mon ordi? Configuration: Windows / Firefox 43.0
-
déverrouillage. Fermé
bonjour je mon téléphone Huawei qui est bloque si vous pouvez mes donne le code déverrouillage.
-
COMMENT TRANSFERER DES PHOTOS PRISE SUR MOBILE HUAWEI VERS UN PC Résolu/Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment transférer mes photos d'un i phone Huawei vers mon ordinateur. J'ai essayé et on me demande d’insérer un cd ou dis...
-
Téléphone bloqué Fermé
Bonjour, Suite à une fausse manipulation, mon Huawei P8 Lite s'est totalement bloqué. Je ne peux même plus accéder à mon menu. comment je peux fai...
-
Problème du disque dur interne Fermé
Bonjour, J aimerais installer des applications dans mon téléphone qui a seulement 4giga plus une carte sd de 16 gigas mais le message : espace de...
-
phot et sonnerie de contact Fermé
Bonjour, voila j'ai personaliser une photo et une sonnerie mais ca ne fontionne pas Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.80
-
probleme d'ecran Fermé
Bonjour, losque j'alume mo huawei ascend G6 le logo apparait puis directement apres il me met ceci : recovery image failed ! ...
-
acces galerie photo Fermé
Bonjour, j'ai un tel de la marque huawei et a chaque fois que mon tel a été relié a l'ordi, j'ai un soucis. Lorsque je clique sur galerie pour voir...
-
probleme connexion Fermé
que faire application recherche google s est arretee Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
-
compte ne reconnaissant pas le nouvel appareil Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger des applications dans Mon appareil actuel car Mon compete Google play n'indique que mon ancien appareil comme...
-
[RPC:S-7:AEC-O P3XJ-67WV-IMGPE] Fermé
Bonjour, j'ai un problème avc mon huawei je n'arrive pas a telecharger d'application via l'app stor.J'ai d'abors eu le code erreur [RPC:S-7:AEC-7 6Z3N...
-
Huawei G8: impossible de configurer un compte google Fermé
Bonjour, J'ai acheté un Huawei G8 hier (android 5.1 lollipop) J'ai voulu accéder à l'application playstore. Une page "confirmer votre mot de ...
-
Nexus 6P : Quelle app pour enregistrer les communications ? Fermé
Bonjour, Je possède un Nexus 6P et j'aimerais savoir quelle app serait capable d'enregistrer les communications, sans avoir à activer le Haut-Parl...