Forum Huawei

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4801 - 4850 sur un total d'environ 6 850
  • p8 lite et compte mail msn.com Fermé

bonjour, je viens d’acquérir mon premier p8 lite et en voulant mettre mon compte email ( aaaaa@msn.com ) il m'affiche une erreur: "erreur durant la ...

spaze | Dernière réponse : spaze 11 janv. 2016
    0 réponse
  • nom contact Fermé

Le nom du contact des appels entrants ne s'affiche pas. Tous mes contacts sont enregistré s avec le code pays. Merci de me dépanner car c'est très gên...

zogale | Dernière réponse : zogale 10 janv. 2016
    0 réponse
  • Partage photos Huawei P7 Fermé

Bonjour Je ne parviens plus à partager mes photos ou copies d écran de la galerie vers email ou viber ou Facebook etc........ Lorsque je clique sur ...

renomoreno56 | Dernière réponse : morvic 10 janv. 2016
    1 réponse
  • smartphone Fermé

bonjour j aimerais s avoir si mon huawei y625-u51 a android car sur la boite ce n est pas marquer mais le site dit qu il a android merci

axel1997 | Dernière réponse : axel1997 10 janv. 2016
    0 réponse
  • Chevauchement d'icones sur Ascend P7 Fermé

Bonjour, Ci-joint la photo de mon A7 qui montre le chevauchement d'icones avec des boutons tactiles du tel. Ce désagrément est apparu après avoi...

morvic | Dernière réponse : morvic 10 janv. 2016
    0 réponse
  • Je ne reçois plus d'appels ni de SMS Fermé

Bonjour, je possède un Huawei ascend y550 et depuis quelques jours mes amis ou ma famille ont beau m'appeler mais mon téléphone ne sonne pas et l'on t...

Ze theo | Dernière réponse : Ze theo 10 janv. 2016
    0 réponse
  • envoyé un sms de mon portable ver portable belgique Fermé

Bonjour, je voulais savoir si il faut faire un préfixe pour envoyé un sms de mon portable en France ver un portable en Belgique car la personne ma don...

Filou | Dernière réponse : cs_gilissen 9 janv. 2016
    1 réponse
  • indicatif france ver belgique de portable a portable pour sms Fermé

Bonjour, je voulais savoir si il faut faire un préfixe pour envoyé un sms de mon portable en France ver un portable en Belgique car la personne ma d...

Filou132324 | Dernière réponse : GrumpyCat 9 janv. 2016
    1 réponse
  • mobile huawei Fermé

Bonjour, Commennte telechargee lapplicaton google play sur mobile huawei sans play store Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

belguithhanen | Dernière réponse : acohen612 8 janv. 2016
    1 réponse
  • comment telecharger google sur mon portable huawei et play store Résolu/Fermé

Bonjour, Comment telecharger l'application google play et play store be fonctionne pas Configuration: iPhone / Chrome 34.0.1847.114

belguithhanen | Dernière réponse : belguithhanen 7 janv. 2016
    2 réponses
  • Problèmes d'authentification avec mobile Huawei Ascend Y300 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aimerais me connecter mais je n'arrrive tjrs pas .Il y a un problème d'authendification..S'il vous plaît dites moi comment faire pour le ...

mimo | Dernière réponse : calimero 7 janv. 2016
    3 réponses
  • Conversion SMS longs en MMS Fermé

Bonjour, J'ai acheté le p8 lite il y a quelques jours..j'avais un IPhone 5C auparavant alors j'avoue que je galère un peu.. Lorsqu'un SMS est trop...

Pauline21 | Dernière réponse : Pauline21 5 janv. 2016
    6 réponses
  • Huawei G620s ROM CM12.1/ROOT etc Fermé

Bonjour, Pour info aucune maj lollipop n'est prévu pour le G620s. J'ai l'intention de passer par une rom custom pour rendre le téléphone plus simple...

stell-91 | Dernière réponse : stell-91 4 janv. 2016
    0 réponse
  • Récupération photos Fermé

Je possède depuis peu un mobile HUAWEI Y360 U61. J'ai fait quelques photos pendant les fêtes de Noël et je voudrais les télécharger sur mon ordinateu...

jfmonterrat | Dernière réponse : ratenpion 4 janv. 2016
    1 réponse
  • Problème d'accès au contact sur P8 Max Fermé

Bonjour, J'ai un Huawei P8 Max acheté en Chine. Depuis qq semaine j'ai des difficultés à accéder a mes contacts, quand je clique sur contact rien ...

Moussko | Dernière réponse : Moussko 4 janv. 2016
    0 réponse
  • pb non verrouillage ecran pdt appel Fermé

Bonjour, Je possède un honor 6 depuis 2 semaines. Et j'ai un gros soucis l'écran se verrouille qd je l'approche de l'oreille pdt un appel grace au...

dhs | Dernière réponse : Materio 4 janv. 2016
    1 réponse
  • le code activation viber Fermé

Bonjour Je ne reçois aucun code aucun appel pour activer mon compte viber ça me déçois et pour lancer l appel ça me donne erreur que je dois faire j...

nina | Dernière réponse : Zz? nOµX 3 janv. 2016
    1 réponse
  • Virus Résolu/Fermé

Bonjour, voilà j'ai un huawei g7 est j'ai attraper un virus mais je voudrais garder tout mes photos et vidéo hors je ne sais pas si avec Google photos...

vik | Dernière réponse : Zz? nOµX 3 janv. 2016
    1 réponse
  • usb non detecte Fermé

Bonjour, J'ai un téléphone huawei g620s et depuis quelques temps quand je le branche en usb sur mon ordinateur il n'est plus détecté et se met uniq...

crirogan | Dernière réponse : crirogan 2 janv. 2016
    5 réponses
  • Récupérer sms. Efface par erreur Fermé

Bonjour, Efface SMS par erreur huawei l 620 Configuration: iPhone / Chrome 47.0.2526.83

Ml | Dernière réponse : HelpiOS 1 janv. 2016
    1 réponse
  • Sms Fermé

Bonjour, J'ai actuellement un smartphone honor 6+ de Huawei et je rencontre un problème. Dans mes paramètres, sms/mms, avancé, l'optimisation 7 bits...

sjeanthon | Dernière réponse : sjeanthon 1 janv. 2016
    0 réponse
  • P8 aperçu email écran verrouillage Fermé

Bonjour j'ai un P8 depuis 5 jours et impossible d'avoir un aperçu des mails et autres sur écran de verrouillage. Vous avez une idée de comment faire?...

capmichaux | Dernière réponse : charlotte 1 janv. 2016
    1 réponse
  • Appel visio sur Huawei P8 lite Fermé

Bonjour, Je souhaiterai savoir comment on passe un appel visio sur un Huawei P8 lite. Je ne trouve aucune explication pour me guider. Merci d'...

loulou | Dernière réponse : Armandi 1 janv. 2016
    1 réponse
  • photos Fermé

Bonjour, Comment récupérer les photo effacée? Configuration: iPhone / Safari 4.0

soifouatia | Dernière réponse : ixonie 31 déc. 2015
    1 réponse
  • probleme de notifications sur un Huawei p8 lite Fermé

Bonjour ! Mon problème est simple: les notifications ne s'affichent pas sur mon écrans de verrouillage alors que le réglage pour cela est activé. ...

pierrotDMC12 | Dernière réponse : pierrotDMC12 31 déc. 2015
    0 réponse
  • Problème connection Wi-Fi huawei P8 Fermé

Bonjour à tous J ai besoin de vous ,problème de connection via mon wifi maison qui marchait jusqu'à présent. Quand je l'enlève tout fonctionne a...

Lisamoumi | Dernière réponse : Lisamoumi 30 déc. 2015
    0 réponse
  • Probleme icones Fermé

Bonjour , je voudrais savoir comment recuper tout mes icones

Roro2266 | Dernière réponse : Roro2266 30 déc. 2015
    0 réponse
  • Problèmes contacts a partir des SMS Fermé

Bonjour, Je viens sur le forum pour poser une question au sujet d'un problème que je rencontre depuis peu. Lors de l'écriture d'un SMS, les prop...

srn | Dernière réponse : Srn 29 déc. 2015
    2 réponses
  • Comment trouver code IMEI du modem Huawei - E153 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est le numero IMEI et ou le trouver depuis un modem Huawei - E153 , merci

khadijamek | Dernière réponse : Manu 29 déc. 2015
    8 réponses
  • telephone voler Fermé

Bonjour, Je souhaiterai localiser mon telephone grace a son numero de serie svp aider moi Configuration: iPhone / Chrome 30.0.0.0

hrz | Dernière réponse : HOMBOURGEOIS 28 déc. 2015
    8 réponses
  • problème firmware huawei Fermé

Bonjour, J'ai un problème, je n'arrive pas à trouver la dernière version du firmware du modem huawei HG50firmware de mon modem Huawei HG530. Merci ...

aiglesetif | Dernière réponse : aiglesetif 28 déc. 2015
    6 réponses
  • Synchronisation de photos Fermé

Bonjour,J'ai recemment fait l'acquisition d'un Huawei (facture,boite à l'appui),mais seulement je me demandais comment savoir si mes photos ne vont pa...

Forian55 | Dernière réponse : Forian55 27 déc. 2015
    4 réponses
  • photos avec honor 6 Fermé

Bonjour, je viens de m'acheter un huawei honor 6 (mon premier smartphone, il était temps !!) j'apprends un peu par moi même + un peu de lecture de ...

giraffe | Dernière réponse : giraffe 26 déc. 2015
    0 réponse
  • Probleme compatibilité casque homido huawei p8 lite! Fermé

Bonjour, je viens de recevoir un casque de réalité virtuelle Homido. je m'empresse de le déballer, j'installe l'appli sur mon p8 lite et je test ...

Antoinegfx | Dernière réponse : Antoinegfx 25 déc. 2015
    0 réponse
  • Bluethooh P8 lite Fermé

Bonjour, voila mon soucis la connexion est aléatoire, je possède plusieurs matériel garmin ou mon téléphone se connecte et d'autre non de plus il ...

mariocipo | Dernière réponse : mariocipo 25 déc. 2015
    2 réponses
  • Restoration des données d'un P7 vers un P8 Fermé

Bonjour, Tout est dans le titre, comment récupérer la dernière sauvegarde que j'ai faite de mon p7 avec HiSuite pour la mettre sur mon P8 ? Mer...

Luxxus34 | Dernière réponse : Luxxus34 25 déc. 2015
    0 réponse
  • Deconection reguliere de mon telephone HUAWEI dans la voiture Fermé

Bonjour, Cherche solution. Merci. Configuration: iPhone / Chrome 28.0.1500.94

dan | Dernière réponse : Dan 23 déc. 2015
    2 réponses
  • transferer des photos mms depuis mon smartphone vers mon ordi Fermé

Bonjour, Je souhaiterais transférer des photos MMS de mon HUAWEI Plite vers mon ordi? Configuration: Windows / Firefox 43.0

bebert | Dernière réponse : bebert 21 déc. 2015
    0 réponse
  • déverrouillage. Fermé

bonjour je mon téléphone Huawei qui est bloque si vous pouvez mes donne le code déverrouillage.

hubert69911 | Dernière réponse : molly 20 déc. 2015
    4 réponses
  • COMMENT TRANSFERER DES PHOTOS PRISE SUR MOBILE HUAWEI VERS UN PC Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment transférer mes photos d'un i phone Huawei vers mon ordinateur. J'ai essayé et on me demande d’insérer un cd ou dis...

honeymiel | Dernière réponse : molly 20 déc. 2015
    3 réponses
  • Téléphone bloqué Fermé

Bonjour, Suite à une fausse manipulation, mon Huawei P8 Lite s'est totalement bloqué. Je ne peux même plus accéder à mon menu. comment je peux fai...

GambeCed | Dernière réponse : akrimi amine 19 déc. 2015
    1 réponse
  • Problème du disque dur interne Fermé

Bonjour, J aimerais installer des applications dans mon téléphone qui a seulement 4giga plus une carte sd de 16 gigas mais le message : espace de...

Louis | Dernière réponse : Louis 18 déc. 2015
    0 réponse
  • phot et sonnerie de contact Fermé

Bonjour, voila j'ai personaliser une photo et une sonnerie mais ca ne fontionne pas Configuration: Windows Vista / Chrome 47.0.2526.80

nini | Dernière réponse : nini 17 déc. 2015
    0 réponse
  • probleme d'ecran Fermé

Bonjour, losque j'alume mo huawei ascend G6 le logo apparait puis directement apres il me met ceci : recovery image failed ! ...

tristan | Dernière réponse : tristan 16 déc. 2015
    0 réponse
  • acces galerie photo Fermé

Bonjour, j'ai un tel de la marque huawei et a chaque fois que mon tel a été relié a l'ordi, j'ai un soucis. Lorsque je clique sur galerie pour voir...

evanora74 | Dernière réponse : evanora74 15 déc. 2015
    0 réponse
  • probleme connexion Fermé

que faire application recherche google s est arretee Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

rombach | Dernière réponse : Androphyle 15 déc. 2015
    1 réponse
  • compte ne reconnaissant pas le nouvel appareil Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à telecharger des applications dans Mon appareil actuel car Mon compete Google play n'indique que mon ancien appareil comme...

marlo | Dernière réponse : Androphyle 15 déc. 2015
    3 réponses
  • [RPC:S-7:AEC-O P3XJ-67WV-IMGPE] Fermé

Bonjour, j'ai un problème avc mon huawei je n'arrive pas a telecharger d'application via l'app stor.J'ai d'abors eu le code erreur [RPC:S-7:AEC-7 6Z3N...

Lemka | Dernière réponse : Lemka 14 déc. 2015
    0 réponse
  • Huawei G8: impossible de configurer un compte google Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Huawei G8 hier (android 5.1 lollipop) J'ai voulu accéder à l'application playstore. Une page "confirmer votre mot de ...

Isamada | Dernière réponse : Isamada 13 déc. 2015
    0 réponse
  • Nexus 6P : Quelle app pour enregistrer les communications ? Fermé

Bonjour, Je possède un Nexus 6P et j'aimerais savoir quelle app serait capable d'enregistrer les communications, sans avoir à activer le Haut-Parl...

matriel | Dernière réponse : matriel 12 déc. 2015
    0 réponse