Forum Huawei
-
Comment contacter Huawei? Fermé
Bonjour mon téléphone de marque Huawei étant en panne , j'essaye de contacter le service par internet mais je n'y arrive pas :/ Merci d'avance de v...
-
problème avec play store Fermé
bonjour, j'ai acheté un mobile Huawai 8 p lite,j'ai voulu regarder l'application play store,mais je ne peux pas y accéder,j'ai une page blanche. j...
-
recréer un compte yahoo.fr Fermé
Bonjour, RD Congo n'est-il pas reconnu par yahoo.fr? Je suis bloqué à l'introduction du n° de télephone sur mon android.que puis-je faire? Merci ...
-
mon huawei g610 ne s'allume plus Fermé
Bonjour, j'ai reinitialisé mon huawei G610, et il ne s'allume plus, quand je le branche avec son alim, le voyant rouge signal pr indiquer k le courant...
-
comment mettre les accuser de réception Fermé
Bonjour, Je vous savoir comment mettre en place les accusés de réceptions sur mon portable Huawei MT7-L09 Merci Configuration: iPhone / Chro...
-
Plus de réseau sur mon huawei Fermé
Bonjour, Mon téléphone récemment tombé dans l'eau, puis désoxydé marche comme avant sauf petit problème : il ne capte aucun réseau. Quand je redé...
-
déblocage du réseau Fermé
Bonjour,je cherche le code pin du déblocage réseau pour mon huawei Y635-L03 Configuration: Mac OS X / Safari Indeterminable
-
appareil photo Fermé
bonjour s'il vous plait j'utilise un téléphone huawei y210 imei 868096012326087. et depuis un certain temps je n'arrive pas à prendre des photos et c...
-
Récupération de messages (favoris) en texte windows Fermé
Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'un Huawei P8 Lite. J'ai enregistré certains sms dans les "favoris", et je voudrais savoir s'il est possi...
-
afficher le nombre de message huawei p8 Fermé
Bonjour, je cherche à activer l'affichage du nombre de messages entrant dans le smarphone huawei p8. J'ai juste un tout petit affichage en haut à ...
-
enlever mode sécurisé huawei Fermé
Bonjour, Comment ont fait pour enlever le monde sécurisé sur le huawei Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.135
-
Icônes personnalisés Fermé
Bonjour, Je viens d'avoir un Honor 7 et je voudrais créé mes propres icônes pour certaines appli. Le problème c'est que peu importe l'application ...
-
Play Store Résolu/Fermé
Bonjour, Quand je veux installer unr application sur Play Store, on me demande ''le code''... Je n'en ai pas et je ne peux plus rien installer. Pouvez...
-
Huawei Fermé
Bonjour, Bonjour j'ai oublié mon compte e-mail Configuration: huawei/ Chrome 43.0.2357.93
-
Huawei nexus 6P et Casque audio Creative sound blaster Fermé
Bonjour, Je possède un téléphone inteligent Huawei Nexus 6P et un casque audio world of warcraft Creative sound blaster se connectant par USB. ...
-
Problème avec icônes d'application Résolu/Fermé
Bonjour à tous, Je possède un téléphone Android, le Huawei P8 Lite et j'ai un petit "problème" avec les icônes d'application. En soit, ça ne nuit ...
-
la mise a jour Fermé
Bonjour, , vous savez comment on mais la mise a jour? Windows 7 / Chrome 47.eef0.2526.11nfig
-
Comment telecharger Fermé
Bonjour, Windows 7 / Chrome 47.0.2526.111
-
Accuse de lecture SMS Fermé
Bonjour, J'ai pu mettre un accuse de réception à l'envoi de mes SMS mais il m'est impossible de savoir s'ils ont été lus. Y a-t'il un moyen? Merc...
-
Conseil d'achat Huawei Ascend P Fermé
Bonjour à tous, Je vous implore votre aide aujourd'hui pour, vous l'aurez compris, un conseil pour un achat. Mon téléphone actuel (Lumia 735, qu...
-
Ajouter/afficher des paroles sur nos musiques (Huawei P8 Lite) Fermé
Bonjour* Je possède depuis septembre dernier un huawei p8 lite et depuis que je l'ai, le fait qu'aucunes paroles ne s'affichent sur mes musiques me...
-
authentification Fermé
je ne parviens plus à entrer dans mon wifi, mon mobile me dit tj qu il y a un problème d'authentification...que faire ? Merci
-
comment effacer un seul message d'une conversation smssur P8lite Fermé
hello, suite à une erreur qui m'a fait effacer toute une conversation, je ne vois pas comment effacer un seul message de la conversation en sms avec ...
-
messagerie consultation Fermé
Bonjour, comment consulter les messages d'un smartphone a partir d'un téléphone fixe ou d'un pc Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.111
-
écran de verrouillage huawei lite p8 Fermé
Bonjour voilà je veux changer mon code de verrouillage écran mais quand je vais sur mode de déverrouillage de l'écran il est en transparent et je peux...
-
Blacklist/greylist telephone...comment savoir? Fermé
Bonjour à tous...voici mon problème: J'ai échangé d'occasion mon lg g3 avec un huawei P8 fin novembre... nous n'avions pas échangé nos factures. T...
-
routeur huawei e586e Résolu/Fermé
Bonjour et merci d'avance de vos infos ! J'ai acheté un routeur wi fi huawei e586e à Londre. Il est (normalement) delocké. J'ai acheté une mobicarte...
-
Mon téléphone ne detecte plus de réseaux wifi Fermé
Bonjour a tous, J ai besoin d aide... Depuis deux jours mon téléphone huawei ne veut plus se connecter au wifi. Il cherche des réseaux et n en trou...
-
Bug après réinitialisation P8 Fermé
Bonjour, Je n´avais pas l´icône « message vocal reçu» sur l´écran: pas pratique, je devrais donc appeler ma messagerie régulièrement pour vérifier.....
-
Son des ms Fermé
Bonjour , pouvais vous m'aider mon iPhone 330 ne sonne plus quand je reçois des messages merci se serais gentil de votre part
-
demande adresse google pour débloquer Fermé
Bonjour, j'ai laissé mon téléphone a la maison et on a essayé a plusieurs reprises le schéma on me demande mon compte Google j’introduis mais il ne pa...
-
débloquer mon téléphone Fermé
bonsoir j'ai un problème avec mon téléphone. alors en essayant de déverrouiller plusieurs fois ma soeur l'a bloqué et on me demande le compte google e...
-
deverrouiller un mobile Huawei Fermé
J'ai oublié mon mot de passe pour déverrouiller un mobile Huawei Y6. Aidez moi svp
-
Problème avec mon téléphone huawei ascend Fermé
bonsoir, à chaque fois que je compose un numéro, il m'est impossible de l'interrompre parce que l'écran se verouille et meme quand j'appuie sur le bou...
-
appels huawei Fermé
Bonjour, quand je compose un numéro sur mon huawei ascend, il m'est impossible d'interrompre l'appel meme si je presse sur le bouton allumage, l'écran...
-
Mode gant Fermé
Bonjour, J'ai acheté le Huawei p8 lite et en fouillant dedans, j'ai découvert l'option "mode gant" par curiosité je l'ai activé mais depuis je n'a...
-
Problème de réception huawei honor 7 Fermé
Bonjour, Pour les fêtes je me suis offert un Honor 7. Honor étant une filiale de Huawei j'espère avoir fait le bon choix en postant sur ce forum. ...
-
Comment mettre photos sur les musiques et conversations p8 lite Fermé
Bonjour, j'aimerais savoir comment est ce que je peux faire pour mettre des photos sur les musiques et sur les conversation, merci des réponses. J'ai ...
-
p8 lite Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comme je peux transferer des musiques, photos, de mon macbook air a mon telephone ? Merci pour la reponse :) Confi...
-
configurer boite mail pour envois Fermé
Bonjour, Je reçois les mails, mais je ne peux pas en envoyer. Il me marque problème de connexion (550 5.1.0 authentification requise. Authenticat...
-
enregistrer une image depuis internet Fermé
Bonjour, J'ai acheter un huawei p8 lite dernierement, mais je n'arrive pas à enregistrer les images trouvées sur internet. Je fais une longue touche...
-
Ascend P7 en version B839 compatible kit auto rSAP ? Fermé
Bonjour, Enfin, j'y suis arrivé. Mon Ascend P7 initialement en version B116 est maintenant opérationnel en B839 ! (Photo jointe). Mais comment ...
-
Bruit sonore avec des écouteurs en mode silencieux Fermé
Bonjour, Mon Dieu deuxième fois que je tente de poster un message... Bon cette fois j'espère que c'est la bonne ! Donc comme le correcteur ne v...
-
Huawei Ascend G510 Fermé
Salut tout le monde, Avec le respect que je vous dois, jai un probleme. c'est que le bluetooth et le wifi de mon huawei ascend g510 ne s'allument plu...
-
transfert de photos Fermé
Bonjour, Je ne parviens pas à ouvrir les photos prises avec mon smartphone Huawei sur mon PC. Seules les photos qui sont dans le GSM à l'achat peuve...
-
Mon hawei ne marche pas Fermé
Bonjour, Mon hawei HB5I1H les touche ne marche plus parcequ'il est tombé dans l'eau et le son sans casque aussi Configuration: iPad / Safari 8....
-
Blocage de mon téléphone Fermé
Bonjour, j'ai malencontreusement oublié le code de mon téléphone , que faire il faut absolument que je le récupère , car j'en ai absolument besoin , c...
-
agenda huawei P8 lite Fermé
Bonjour, j'ai un huawei P8 lite, il y a une erreur dans la numérotation des semaines dans l'agenda.... il indique que nous sommes semaine 3 , ce 12/...
-
Problème de connexion wifi Fermé
Bonjour ! J'ai acheté le Huawei P8 lite il y a un peu plus d'une semaine. Tout fonctionnait très bien jusqu'à dimanche. J'ai désactivé la connexion ...
-
rooter un Ascend P7-L10V100R001C00B116SP03 Fermé
Bonjour, Comment rooter un Ascend P7-L10V100R001C00B116SP03 EMUI 2.3 ? Par la fonction de mise à jour ce n'est toujours pas possible ! Qui sait co...