Forum Huawei
-
debloquer Fermé
coucou j ai perdue mon adresse j arrive plus a acceder a mon huawei mate s
-
Déblocage Fermé
Bonjour, je voudrais universialisée mon huawei,y625_w900/2100_wtt,aide moi
-
j ai perdue mon adresse Fermé
Bonjour, coucou bonjour j ai oublier l adresse que j ai mise pour ouvrir mon telephone huawei mate s après que je les réinitialiser ont me d...
-
mon téléphone ne s'allume plus Fermé
Bonjour à tous, j'ai le huawei Y600-U20 Jusqu'à maintenat j'avais aucun problème mais depuis hier, mon téléphone ne s'allume plus. Au début, j'appu...
-
capture d'écran sur huawei y330 Fermé
Bonjour, les amis je voulais faire une capture d'écran sur mon huawei y330 je n'arrive pas je fais le bouton d'arrêt/marché + home ou + bas ou haut du...
-
J'ai oublié mon mdp instagram et je nai pas confirmé mon email Fermé
Bonjour, Voici mon problème jai un compte instagram professionnel et dimanche mon app instagram beugait et donc j'ai désinstaller et réinstaller ce...
-
code d'accès oublié Fermé
Bonjour, J'ai oublié mon d'accès Huawei, que faire ?
-
Huawei p8 Fermé
Bonjour, Mon huawei p8 bug, quand je l'allume il y a le clavier qui s'affiche. Je ne peux pas redemarrer ni l'éteindre car le clavier cache les bout...
-
mobilis Fermé
quel est le code de flexie d'un utilisateure a un autre
-
G620s Fermé
Bonjour, Configuration: iPhone / Chrome 48.0.2564.95 Bonsoir problème avec mon téléphone que j'ai acheté le huawei g620s . alors voilà j'a...
-
Flash Fermé
Bonjour, Comment faire marcher le flash pour allumer l ecran pour faire des photos la nuit
-
Huawei Ascend G620S - Questions Fermé
Bonjour/Bonsoir , Je possède un Huawei Ascend G620S, c'est un assez bon smartphone, cependant quelque chose me chiffonne un peu : quand on reçoit u...
-
problème wifi Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec la wifi je viens d’acheter mon portable . la première semaine ça fonctionne correctement et la sa fait deux jour la w...
-
partage de photo Fermé
Bonjour, Quand je veux partager une photo, je n'ai plus le choix de savoir où je veux le partager. Elle se partage automatiquement sur facebook alors...
-
transfert de photo Fermé
Bonjour, Quand je veux partager une photo, je n ai plus le choix de savoir où je veux la partager. Elle se partage automatiquement sur facebook alor...
-
Root raté Honor 7 Fermé
Bonjour tout le monde, J'ai suivi ce TUTO : http://forum.frandro...-recovery-root/ pour rooter mon Honor 7. J'ai suivi a la lettre les instructio...
-
Tomber dans l'eau help Fermé
Bonjours a tous, ce matin mon téléphone (huawei p8 lite) est tombé dans les toilettes, j'ai donc essuyer l'extérieur mais je n'arrive pas à enlever l...
-
huawei b310s-927 modem 4g Fermé
SIM Lock status : Locked (Card Lock) Wrong codes entered : 10 (unlock attempts left : 0) huawei b310s-927 modem 4g please helpe me to unlock it
-
comment débloquer Huawei y100 Fermé
Après plusieurs tentatives huawei y100 debloquet
-
carte sim qui ne repond pas Fermé
Bonjour, j'ai un huawei p8 lite.j'ai insérer ma carte sim dedans mais mon telephone me dis qu'il y en a pas.est ce qu'il faut faire des manipes sur le...
-
Le processus com.android.phone s'est arreté... Fermé
télephone portable : huawei numéro du modéle :y520-u12 preblém : le processus com.android.phone s'est arreté pas de réseaux et mon portable ne fon...
-
Huawei Fermé
Bonjour, J'ai un Huawei G7, et je n'arrive pas a enlever la vibration des touches lorsque j'écris malgré que dans les paramètres tout ce qui c...
-
Huawei P8 Fermé
Bonjour, Depuis hier soir mon P8 ne se rallume pas.A chaque fois que j'essaye de le rallumer en touchant sur bouton power et le bouton du volume c...
-
Sons Fermé
Bonjour, Pouvez vous maider le son des ms ne fonctionne plus merci Configuration: iPad / Safari 8.0
-
probleme carte sim introuvable free Fermé
Bonsoir Carte sim dans samsung s4 on mais dans huawei p8 lite introuvable. Que faire ? J ai changé le code pin .mais toujours introuvable Merci
-
déblocage de mon huawei y530-u00 Fermé
Bonjour,je souhaite recevoir votre aide pour désimlocquer mon téléphone huawei y530-u00 qui ma été envoyé de suisse et qui demande le code de l opérat...
-
ouverture photo mms Fermé
Bonjour, Je recois des photos par mms que je vois en petites quand je clique dessus cela affiche 1 écran blanc. Comment faire pour afficher la photo...
-
transfert sauvegarde companion Pc (de Sony) vers Huawei Honor 7 Fermé
Bonjour, Mon Sony Z3 Compact a littéralement cramé, la carte mère a grillé du jour au lendemain et mon smartphone est mort. Heureusement, j'avais ...
-
Huawei P8 Lite "mode rescue" Fermé
Bonjour, J'ai eu la malchance de faire tomber mon téléphone qui a malheureusement atterrit dans l'eau ! J'ai défait la coque de derrière pour pouv...
-
Comment mettre de la musque sur le Honor 7 Fermé
Bonjour, je me suis acheté le honor 7 je l'ai paramétré entièrement et maintenant je veux y mettre ma musique. Je connecte le portable à l'ordinat...
-
batterie Fermé
Bonjour, la batterie de mon smart huawei se vide vite chargee 100 0/0 a minuit et a 9 h du matin la batterie est vide que faire Configuration: iPh...
-
Prewiew GoPro Fermé
Bonjour, Je possède un Huawei P8 Lite, et une GoPro Hero3+ Black Edition, et quand je passe par l'application de mon tel, je n'ai pas l'aperçu, je ...
-
Muqueuse de la gorge fragile Fermé
Bonjour, J ai depuis asser longtemps maintenant un saignement de la gorge qui arrive quand je rigole trop je précise je suis anti fumeur je ne boi...
-
Impossible de se connecter à une wifi partagée par Huawei P8 Lit Fermé
Bonjour tout le monde, J'ai pas eu la place de rajouter le E de « Lite ». Donc une amie à récemment acquis ce smartphone via Orange et le partag...
-
numero prive Fermé
Bonjour, Comment bloque les numero prive sur un huawei Cordinalement Mr damiens Configuration: iPhone / Chrome 34.0.184...
-
huawei p8 lite Fermé
Bonjour, Je vient acheter mon portable Huawei p8 lite je revoit les sms et appel mais je n'eut peut pas appeller Que faire Configuration: iP...
-
Téléphone Huawei P8 Fermé
Bonjour, Depuis hier soir mon P8 ne se rallume pas.A chaque fois que j'essaye de le rallumer en touchant sur bouton power et le bouton du volume c'e...
-
Huawei P8 ne s'allume plus. Fermé
Bonjour, Depuis hier soir mon P8 ne se rallume pas.A chaque fois que j'essaye de le rallumer en touchant sur bouton power et le bouton du volume c...
-
y 330 ne s' allume plus Fermé
Bonjour, mon téléphone huawei ascend Y330 ne s' allume plus , son vibratoire c tout .Aidz - moi svp Configuration: Windows / Chrome 48.0.2564...
-
Emplacement non spécifié (forum) Titre du message non renseigné Murhwali Recevoi Fermé
j'ai un telephone de marque HUAWEI Y300-0100 qui me demande le code pin de la sim et que donc n'accepte pas n'importe quel sim j'ai besoin de votre a...
-
CONNECTIONS WIFI ERRONEE !!!! Fermé
j ai un telephone portable, un Huawei g6 mais le probleme c est que je n arrive pas a me connecter au reseau wifi.. je selectionne le reseau, j entre ...
-
Comment utiliser Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir si je peus utiliser d autres puces comme exemple mtn Cameroun et orange Cameroun?? Configuration: iPhone / Chrome 3...
-
modem HUAWEI E3531S-1 ne fonctionne plus Fermé
Bonjour S'il vous plaît aidez-moi, j'ai un modem Méditel HUAWEI E3531s-1, j'ai essayé de l'utiliser avec le Router Movistar ASL-26555, pour cela j'ai ...
-
DEEZER Fermé
Bonjour à tous ! J'ai remarquer que sur Deezer, qu'il n'est pas possible de désinstaller puis de réinstaller cette appli avec un nouveau compte, ...
-
logiciel d enregistrement d'appel Fermé
Bonsoir message chers J'ai essayé d'avoir un logiciel d'enregistrement des appels mais je me rends compte que tout ce que je télécharge cesse de fonc...
-
mémoire interne non reconnue dans PC (seulement carte mémoire) Fermé
Bonjour, J'ai un problème quand je connecte mon P8 lite à mon PC (deeboguage usb actif) car seule la carte sdhc est reconnue par l'ordi. Je ne comp...
-
assistance technique Fermé
Bonjour j'ai un routeur Huawei mobile wifi E5730, je voudrai savoir comment sécuriser ma connexion wifi, si quelqu'un peut m'aider !
-
huawei Fermé
Bonjour j'aimerais avoir votre avis sur le huawei médiapad x1 et X2 (les smartphone de 7 pouces) sont ils bien ? Lequel et le meilleur ? Ou les trouve...
-
Presse papier ou se trouve sur Huawei p8 lite Fermé
Bonjour pourriez vous me dire ou se trouve le presse papier sur Huawei p8 lite merci
-
impossible d'afficher la photo des contacts Fermé
Bonjour, J'ai bien enregistré la photo de mes contacts dans la mémoire interne du huawei p8 lite, et attribué une photo aux contacts, pourtant les...