Forum Huawei
-
code de deblocage Fermé
Bonjour, je vais savoir le code universel de huawei
-
Récuper les SMS perdu mais pas supprimé Fermé
Bonjour, mon problème est un peut compliqué car j'ai mis ma carte sim dans le téléphone de mon papa et j'ai reçu des message mais quand j'ai remis la ...
-
problème de connection à la boite hotmail.fr sur huawei P9 Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma boite hotmail.fr sur mon téléphone HUAWEI P9 ! quelqu'un pourrait il m'aider ? merci par avance Config...
-
Rejet de l'opérateur Fermé
Bonjour, Bonne journée Mon opérateur contacté sur espace client refuse quategoriquemen le déblocage du déverrouillage réseau sin. Que dois je faire...
-
impossible d'utiliser la sim Fermé
bonjour, je viens d’acquérir un huawei Y560-L01 (d'occaz') et j'ai un soucis de sim/contact. quand je vais dans le répertoire aucun contact ne s'y af...
-
Déblocage réseau sim Fermé
Bonne journée Comment débloquer le verrouillage opérateur du réseau sim d'une tablette Huawei Youth 2 ? Merci
-
impossible d'utiliser internet en wifi avec mon p8 lite Fermé
bonjour, j'ai remarqué sur mon téléphone que quand je suis juste à coté de la box le wifi fonctionne alors que quand je commence à m'éloigner de la ...
-
Huawei P8 lite Fermé
Bonjour, Je voudrais trouver une application pour sauvegarder mon Huawei P8 lite, sur mon ordinateur, sans devoir faire le root. Merci. Conf...
-
aide moi a change Fermé
Bonjour comment change la langue sur mon mobil huawei y300
-
guide utilisateur Fermé
Bonjour, Comment activer la liste blanche dans "ne pas déranger" Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
-
Sms Fermé
Bonjour , je me tourne vers vous car j'ai un petit soucis. Donc voila lorsque je recois un sms , mon écran ne s'allume pas et idem poir les autres not...
-
réception emails indésirables dans ma boite de réception Fermé
Bonjour, sur ma boite hotmail de mon smarthphone huawei, tous les courriers indésirables arrivent dans ma boite de réception et je n'ai plus accès ...
-
verrouillage et deverrouillage Fermé
Bonjour, J'ai verrouillé l'écran de mon P9 lite. Je voudrais enlever cette fonction mais je ne peux pas. La fonction AUCUN dans le mode "déverroui...
-
Problème d'installation de la version B188 sur Huawei P8 lite Fermé
Bonjour/Bonsoir, Il y a peu j'ai voulu installer la mise à jour "Marshmallow" mais mon téléphone me demande d'être en B188 (mon téléphone est en B1...
-
Problème synchronisation avec compte google (p8 lite) Fermé
Bonjour, des que je lance une application (travaillant avec un compte google, youtube, gmail, maps etc) l'application se ferme j'ai essayé de r...
-
Je ne peux plus émettre des que je compose un numero. Fermé
Bonjour, Je ne peux plus émettre d'appel avec ma puce symacom mobile dès que je veux la recharger avec le 224 sa me met fin d'appel directement alors...
-
quel est ce signe ? Fermé
Bonjour c'est juste une petite question comme ça: on ma envoyer un message et a coté du texte il y a un rectangle avec une croix j'aimerais savoi...
-
P9 lite Fermé
Bonjour, j'ai aacheté un huawei p9 lite. j'ai choisi une sonnerie mais lorsque je mets le casque et que je recois un autre appelle la sonnerie cha...
-
Message Fermé
Bonsoir J ai un Huawei P9lite et je ne peux plus envoyer de message Merci bonne soirée
-
Huawei Cloud+ Fermé
Bonjour, comment activer Huawei Cloud+ au maroc merci a vous .
-
Problème notifications et heure. Fermé
Bonjour, je viens d'avoir un HUAWEI p8 lite et j'ai un problème dans la barre de notifications. Il semblerait que l'heure, et toutes les notifications...
-
P9 lite - certaines photos ne se transferent pas Fermé
Je viens vers vous car lorsque je branche mon tel sur l'ordi pour transférer les photos (qui sont sur le tel et pas sur la carte SD) elles ne s'affic...
-
Messagerie Fermé
Bonsoir Quand j'envoie des sms, dans ma messagerie les numéros des sms reste en mémoire dans nouveau message , comment les supprimer Merci
-
Honor 5X bug Fermé
Bonjour, donc sur le honor 5x on peut déverrouiller le téléphone par l'empreinte ou par un code bon quand je fais l’empreinte digital j'ai des icônes ...
-
Hisuite pour p8 Fermé
Bonjour, A chaque fois que je veux utiliser ce programme, je dois le réinstaller avec winrare. Normal? Il me semble que non. Que faire? Merci d...
-
Luminosité qui baisse toute seule Fermé
Bonjour a tous, J'ai un huawei p8, et je ne sais pas ce que j'ai fait mais depuis quelques temps, la luminosité baisse toute seule selon les applicat...
-
Impossible de se connecter avec Google Play Fermé
Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai plusieurs problèmes avec mon téléphone... Au début j'ai commencé à ne plus recevoir de SMS et je n'arr...
-
Problèmes pour effacer les messages reçu dans recherche Fermé
Bonjour, je ne sais pas comment fait on pour effacer des messages qui se trouve dans recherche ca fait une copie de mes messages que je recois que je...
-
tombé a l'eau... Fermé
Bonjour, mon huawei p8 lite est tombé dans l'eau.je l'ai laissé dans le riz pendant 3j puis l'ai fait secher un peu. losrqu'il charge le lumiere n'e...
-
Probléme de lampe Fermé
Bonjour, j'ai acheté un téléphone HUAWEI Y 336 . mais après une semaine la lampe troche ne marche pas Configuration: Windows / Chrome 51.0.27...
-
G8 mon correspond m'entends par intermittence comment faire Fermé
Bonjour, Mon correspondant ne m'entends que par intermittence je ne sais pas comment faire pour trouver un solution. J'ai un huawei G8 RIO -L01 VE...
-
probleme de plantage de mon huawei ascend g510 Fermé
j'ai un probleme avec mon telephone huawei ascend g510 ca plainte a tout moment j'essai resoudre le probleme avec recovery reset ca marche pas.aidez m...
-
Réparer écran Honor 7 Fermé
Bonjour, J'ai récemment fait tomber mon Honor 7 et malheureusement, l'écran s'est fissuré. J'habite à Bruxelles et je cherche un endroit où le rép...
-
Activation reconnaissance vocale Fermé
Bonjour, Pour effectuer la confirmation vocale on me demande de dire un mot chinois que je ne sais pas lire.. . Donc je ne peux rien faire.. ..
-
galerie photos effacée Fermé
Bonjour, J'ai un telephone Huawei Y 330 . En voulant effacer 1 photo, j'ai effacé toute la galerie ... puis-je en récuperer ? merci d'avnc...
-
Ne peux pas cliquer sur la barre de navigation Fermé
Bonjour depuis hier,je ne peut pas cliquer sur la barre de navigation mais elle marche quand je met le téléphone a l'envers (c'est un huawei p8 lite) ...
-
Mon tel enregistre plus le journal d'appel Fermé
Bonjour. Mon telephone huawei n'enregistre plus le journal d'appel Comment y remedier? Merci Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
-
galerie photos sur y5 Fermé
Il existe une galerie photos sur y5 en standard et je n'y ai pas accès. Merci de bien vouloir me renseigner. Bien cordialement. Isa1560
-
galerie photos Fermé
Bonjour, il existe une galerie de 30 photos sur HUAWEI Y5 pour les fond d'écran et qui défile. je n'ai pas accès à ces photos alors qu'elles exist...
-
SON Fermé
Bonjour, mon petit fils a répondu a sa maman avec le mode haut parleur et a certainement touché une touche .quand on m'appalle ou j'appelle on ne ...
-
Mise à jour Mashmallow 6.0 Fermé
Bonjour, Voilà, mon papa possède un Huawei P8.. Récemment, il fait la nouvelle mise à jour Mashmallow 6.0 et il est extrêmement déçu.. Il a perd...
-
Problèmes smileys Fermé
Bonjour, J'ai récemment reçu mon Huawei P9 Lite et j'ai deux petits problèmes qui sont cependant assez gênant. Pour avoir les smileys autre que ":)...
-
Fecebook ne S'ouvre Pas Fermé
Bonjour Messieurs Mon Fecebook ne S'ouvre pas je peux pas conecte Aidez moi Merci Beaucoup
-
Pb carte sim Fermé
Bonjour, J ai recemment achete un telephone dt j ai du acheter une nouvelle carte sim pour qu elle soit au bon format. Mon telphone marche tres bi...
-
Mirrorshare Fermé
Bonjour, Huawei p9 lite,comment connecter mirrorshare au freeplayer freebox revolution Configuration: iPhone / Chrome 51.0.2704.81
-
Ereur SSL Fermé
Bonjour Messieurs je narrive Pas a connecte a fecebook erreur SSL aider moi s'il Vous plait Merci Beaucoup
-
Téléphone qui s'éteint seul à cause de la carte SD Fermé
Bonjour, avec ma femme, nous avons acheté 2 Huawei G740 le même jour (sur Amazon). Cela fait tout juste trois mois. Hier, mon téléphone s'est subi...
-
image qui saute (devient noir, puis l'image revient) Fermé
Bonjour, j'ai un huawei y560 depuis quelque mois jusque la, aucun soucis mais ce soir, envie de le taper dans un mur ! l'image vient, puis saut...
-
Scanner Fermé
Bnj! Comment pouvoir instaler camera scanner deshabillement sur mon portable huawei y5. Merci
-
À l'aide, je perds mes applications Fermé
Bonjour, il y'a 1semaine j'ai acheter un téléphone donc le Huawei p8 lite. J'ai remarqué un problème, quand j'éteint mon portable et que je le rallu...