Forum Huawei
-
modifier les contacts Fermé
Bonjour, J'ai récemment acquis un android Huawei Mate 8. J'ai téléchargé l'application Hisuite qui permet de modifier entre autres les contacts. T...
-
effet embellissement skype/viber Fermé
Bonjour, Ayant un honor 7 depuis 9 mois, j'en suis tout à fait contente. Mon problème, c'est l'effet embellissement dans la caméra: quand je me ...
-
le son Fermé
Bonjour, mon huawei y550 ne sonne plus ni en communication ni en sms ni au reveil et quand je veux aller dans mes sonneries celles du tel ou mes mus...
-
Problème Enceintes Huawei Fermé
Bonjour. Est-ce que c'est normal que sur mon Huawei P8 Lite une enceinte sur deux (celles du bas fonctionne) ? Merci d'avance =)
-
demande dinformation Fermé
Bonjour, je voudrai vous poser une question tant qu'utilisateurs et experts en huawei hier je me suis aller a un vendeur de tel pour acheter ...
-
Huawei software download Fermé
Bonjour J'ai un Huawei Y520 U22 qui a besoin de soft Que dois-je faire exactement ?
-
P9 lite Fermé
Bonjour, J'ai perdu mon gsm comment je dois faire pour le localiser Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
-
Je n'ai plus de place... snapchat ne veut plus s'ouvrir Fermé
Bonjour j'aimerais qu'on m'aide...depuis quelques mois je n'ai plus de place sur mon Huawei.J'ai désinstaller 4ou5applis mais rien ne change ,j'ai sup...
-
huawei p8 lite "ce dossier est vide" sur ordinateur Fermé
Bonjour, La première fois que j'ai branché mon téléphone à mon ordi j'avais bien pu mettre des musiques dessus, ça avait très bien marché. Mais ma...
-
je ne reçois plus les appels et ne peut plus appeler Fermé
Bonjour, j'ai un Hawei P8 et je ne peux plus appeler ni recevoir d'appel. Il a un mois !!!!! Configuration: Windows / Firefox 47.0
-
probleme playstore Fermé
Bonjour, je viens d´avoir le meme probleme sur playstore, a savoir une erreur server a l ouverture. j ai donc supprimer playstore et a partir de...
-
Badges des icones d'applis inexistante - Huawei P9 Fermé
Bonjour, Je viens de m'acheter le nouveau Huawei P9 , tout est bon sauf un petit inconvénient : Je n'arrive pas a trouver comment mettre les ba...
-
Economie d'énergie Résolu/Fermé
Bonjour, Le huawei P8 lite se déchargeant à une vitesse phénoménale, je cherche à fermer les applications qui seraient gourmandes en énergie et en ...
-
Mon son coupe au verrouillage du téléphone Fermé
Bonjour, alors voilà j'ai remarquer en mettant de la musique ce matin que au moment où je verrouillais mon téléphone la musique se coupait.. si quelq...
-
carte sd Résolu/Fermé
Bonjours depuis hier mon téléphone ne prend plus en compte ma carte sd je l'enlève la réinstalle redémarre mon téléphone il re détecte de nouveau ce ...
-
Message de virus sur mon Huawei P8 Lite Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai acheté un portable Huawei p8 lite il y a 4 mois. Mais quand je vais sur le navigateur assea souvent jai des messages indiquant des ...
-
Mon huawei ne détecte plus la wifi Fermé
Bonjour, depuis quelques jours, mon huawei P8 lite ne détecte plus la wifi. C'est-à-dire que quand je veux me connecter à la Livebox de chez moi ça ne...
-
Mails reçus ne s'affichent plus Fermé
Bonjour, Les mails que je reçois disparaissent de l'écran au bout de peu de temps. Je ne les retrouve pas dans les "supprimé" (il n'y aurait pas ...
-
huawei ascend y300 n'arrive plus à lire les mms Fermé
bonjour Quand j'envoie des mms les personnes ne les reçoivent pas et inversement .
-
Mon PC ne détecte pas mon portable Fermé
Bonjour, J'essaye de root mon Huawei P8 Lite afin de voir les mots de passe wifi enregistré sur celui-ci (Je m'en rappelle plus lol) et donc pour...
-
Accès wifi rejetté Fermé
Bonjour, Comme son nom l'indique j'ai un problème de connexion à mon réseau wifi. Il a commencé quand je suis rentrée de vacances. Lorsque j'ai te...
-
Impossible de se connecter au wifi Fermé
Bonjour à tous :) j'ai un problème avec mon téléphone. Quand j'essaye de la connecter au wifi,il ne veut pas et me note "accès réseau refusé". Je ...
-
trace de buee sous ecran Fermé
Bonjour, Mon huawei vient de recevoir de l eau mais apres avoir ete essuyer et secher quand je l alume il y a des trace de buer qui disparessent ...
-
Hésitation entre 2 téléphones Fermé
Bonjour Je voudrais m'acheter un nouveau téléphone a moins de 300€ Après mes nombreuses recherches j'hésite entre le huawei P9 lite et le honor 7 J...
-
je ne sais pas comment télécharger Fermé
Bjr j'ai un Android huawei je ne sais pas comment télécharger,les jeux dans la carte sd
-
Clavier appel telephone Fermé
Bonjour à tous Lorsque je saisis un numéro sur le clavier une baniere blanche vient se superposer en bas sur le bouton vert d appel ce qui empêche de...
-
huawei p9lite carte sim double Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter le huawei p9lite pour utiliser les deux cartes sim mais je ne comprends pas comment passer d'une carte sim a l'aut...
-
Honor 7 icônes à bords blancs Fermé
Bonjour, J'ai l'impression que ce problème n'existe que sur mon honor 7: sur la page d'accueil de mon téléphone, certaines icônes ont des bords bla...
-
impossibilié de réutiliser les paramètres (configuration) Fermé
Bonjour.. Je ne suis pas un ferré du mobile..j'ai dû faire une mauvaise manip..sur mon Samsung S 3 Mini GT 18190... Jai perdu d'abord ma so...
-
Impossible de passer en Android 6.0 Fermé
Bonjour, Je possède un Huawei P8 Lite sous Android 5.0.1 donc EMUI 3.1 et je souhaiterai passer en Android 6.0 donc EMUI 4.1, IMPOSSIBLE ! Ma versio...
-
Probleme chargement Fermé
Bonjour, je possède un huawei depuis maintenant 2 ans et sa fait 2 jours que je rencontre un problème de charge avec. Le 1 er probleme est que j'a...
-
Huawei P8 qui bootloop: Racheter une carte mère ? Fermé
Bonjour à tous, On m'a donné un Huawei P8 mais quand je l'allume il reste sur le logo et redémarre à l'infini. Je ne peux connaître la source du pro...
-
Icône internet disparue huawei G8 Fermé
Bonjour, L'icone internet est disparue des la mise à jour de mon téléphone huawei G8 ! :( Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
-
Problème de Wifi Fermé
Bonjour à tous, J'ai un Huawei P8 lite qui n'a seulement que 6 mois mais présente tout de même un sérieux problème de Wifi. En effet, je ne capte pl...
-
Appels d'urgence uniquement.. Aide possible svp ? Fermé
Bonjour, J'ai un Huawei G620S-L01 et depuis deux jours environ il me met appels d'urgence uniquement, j'avais enlever puis remis la carte SIM et ç...
-
Problème avec huawei p8 lite Fermé
Bonjour, Comment faire pou que mes messages ne s affichent pas en entier avec l expéditeur partout et sans cesse. Je voudrais devoir aller dans ...
-
avoir accès aux musiques huawei p8 lite Fermé
Bonjour, J'ai installé le logiciel sur mon ordinateur. Mais j'ai un soucis... Il n'y a que "contacts messages vidéos applications" je n'ai donc pa...
-
Beug d'android sur P8 Lite ? Fermé
Bonjour, Voilà depuis quelques jours j'ai de gros soucis sur mon P8 Lite... - Réveil qui marche mal : 9x sur 10, l'alarme ne se déclenche pas ...
-
Aidez-moi, je voudrais avoir un code pour mon téléphone Fermé
Bonjour, Svp, mon Huawei y625-U21 me demande un code de dévérouillage de sim réseau. Je ne peux plus émettre des appels. Aidez-moi svp. Merci.
-
Mon téléphone a tenté de faire de la plongé.. :( Fermé
Bonsoir ( ou bonjour, comme vous voulez ^^ ) J'ai accidentellement fais tomber mon téléphone dans l'eau en voulant faire une blague. Dès qu'il est...
-
Applications Fermé
Bonjour, J'ai choisi de sécuriser certaines applications et je ne les retrouve plus sur mon téléphone Configuration: iPhone / Chrome 52.0.274...
-
Huawei Y5II Fermé
Salut , J'aimerais savoir si la marque Huawei est fiable niveau téléphone , application etc .. Ayant un téléphone merdique ( Microsoft) qui n'a pas sn...
-
Ecran verrouillé sur "appels d'urgence"... Fermé
Bonjour, j'ai un smartphone P8 Lite depuis hier et l'écran d'accueil reste bloqué sur "appel d'urgence uniquement" donc impossible de faire quoi que ...
-
Disparition de l'icone GPS du menu déroulant rapide Résolu/Fermé
Bonjour, Depuis la mise à jour récente, je constate la disparition totale le l'icone GPS dans mon menu déroulant .Quelqu'un a-t-il aussi ce problème...
-
Récupération d'un numéro Fermé
Bonjour, J ai efficace par erreur un numéro de téléphone comment le récupérer Bien a vous. merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
-
sauvegarde sur hisuite Fermé
Bonjour, Je souhaite sauvegarder mes données de mon Huawei p8 Lite sur hisuite mais quand je clique sur "sauvegarder" il m'est impossible de sélecti...
-
Récupération de numéro Fermé
Bonjour,je voudrais savoir pour récupérer un contact comment faire Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98
-
Musique Fermé
Bonjour, J'ai mis de la musique sur ma carte (33) mais il y en que 19 qu'y sont affiché, donc je voudrai de l'aide pour résoudre ce problème. M...
-
Pb réception mails en double Fermé
Bonjour, J'ai un Huawei P9, et jd reçois quasiment tous les emails en double dans l'application de réception de mail du téléphone. En fait j'ai re...
-
Galerie Fermé
Bonjour* La galerie ne s ouvre pas j ai déjà vide cache et données dans applications mais toujours rien.pouvez vous m aider? Huawei p9.