Forum Huawei

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4251 - 4300 sur un total d'environ 6 850
  • modifier les contacts Fermé

Bonjour, J'ai récemment acquis un android Huawei Mate 8. J'ai téléchargé l'application Hisuite qui permet de modifier entre autres les contacts. T...

papilafrite | Dernière réponse : papilafrite 3 sept. 2016
    0 réponse
  • effet embellissement skype/viber Fermé

Bonjour, Ayant un honor 7 depuis 9 mois, j'en suis tout à fait contente. Mon problème, c'est l'effet embellissement dans la caméra: quand je me ...

mira | Dernière réponse : mira 3 sept. 2016
    0 réponse
  • le son Fermé

Bonjour, mon huawei y550 ne sonne plus ni en communication ni en sms ni au reveil et quand je veux aller dans mes sonneries celles du tel ou mes mus...

joelle13 | Dernière réponse : joelle13 2 sept. 2016
    0 réponse
  • Problème Enceintes Huawei Fermé

Bonjour. Est-ce que c'est normal que sur mon Huawei P8 Lite une enceinte sur deux (celles du bas fonctionne) ? Merci d'avance =)

AceCraft01 | Dernière réponse : mikaelac 2 sept. 2016
    3 réponses
  • demande dinformation Fermé

Bonjour, je voudrai vous poser une question tant qu'utilisateurs et experts en huawei hier je me suis aller a un vendeur de tel pour acheter ...

el bachir | Dernière réponse : Judge_DT 2 sept. 2016
    1 réponse
  • Huawei software download Fermé

Bonjour J'ai un Huawei Y520 U22 qui a besoin de soft Que dois-je faire exactement ?

smiley_one | Dernière réponse : Papounet17000 1 sept. 2016
    1 réponse
  • P9 lite Fermé

Bonjour, J'ai perdu mon gsm comment je dois faire pour le localiser Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

Rioux | Dernière réponse : sandoz 1 sept. 2016
    1 réponse
  • Je n'ai plus de place... snapchat ne veut plus s'ouvrir Fermé

Bonjour j'aimerais qu'on m'aide...depuis quelques mois je n'ai plus de place sur mon Huawei.J'ai désinstaller 4ou5applis mais rien ne change ,j'ai sup...

clmencehenrotin | Dernière réponse : Tomsyii 1 sept. 2016
    3 réponses
  • huawei p8 lite "ce dossier est vide" sur ordinateur Fermé

Bonjour, La première fois que j'ai branché mon téléphone à mon ordi j'avais bien pu mettre des musiques dessus, ça avait très bien marché. Mais ma...

leeaa30 | Dernière réponse : m3lanie25 1 sept. 2016
    1 réponse
  • je ne reçois plus les appels et ne peut plus appeler Fermé

Bonjour, j'ai un Hawei P8 et je ne peux plus appeler ni recevoir d'appel. Il a un mois !!!!! Configuration: Windows / Firefox 47.0

celinos69 | Dernière réponse : breton63 1 sept. 2016
    1 réponse
  • probleme playstore Fermé

Bonjour, je viens d´avoir le meme probleme sur playstore, a savoir une erreur server a l ouverture. j ai donc supprimer playstore et a partir de...

scrabilo | Dernière réponse : scrabilo 1 sept. 2016
    0 réponse
  • Badges des icones d'applis inexistante - Huawei P9 Fermé

Bonjour, Je viens de m'acheter le nouveau Huawei P9 , tout est bon sauf un petit inconvénient : Je n'arrive pas a trouver comment mettre les ba...

Newerdead | Dernière réponse : Newerdead 31 août 2016
    0 réponse
  • Economie d'énergie Résolu/Fermé

Bonjour, Le huawei P8 lite se déchargeant à une vitesse phénoménale, je cherche à fermer les applications qui seraient gourmandes en énergie et en ...

Malysette | Dernière réponse : pauline' 31 août 2016
    5 réponses
  • Mon son coupe au verrouillage du téléphone Fermé

Bonjour, alors voilà j'ai remarquer en mettant de la musique ce matin que au moment où je verrouillais mon téléphone la musique se coupait.. si quelq...

Skipidoune | Dernière réponse : Skipidoune 31 août 2016
    0 réponse
  • carte sd Résolu/Fermé

Bonjours depuis hier mon téléphone ne prend plus en compte ma carte sd je l'enlève la réinstalle redémarre mon téléphone il re détecte de nouveau ce ...

dacodark | Dernière réponse : dacodark 31 août 2016
    6 réponses
  • Message de virus sur mon Huawei P8 Lite Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai acheté un portable Huawei p8 lite il y a 4 mois. Mais quand je vais sur le navigateur assea souvent jai des messages indiquant des ...

Mango | Dernière réponse : Hodeen 30 août 2016
    3 réponses
  • Mon huawei ne détecte plus la wifi Fermé

Bonjour, depuis quelques jours, mon huawei P8 lite ne détecte plus la wifi. C'est-à-dire que quand je veux me connecter à la Livebox de chez moi ça ne...

lalie19 | Dernière réponse : Nikzer 30 août 2016
    17 réponses
  • Mails reçus ne s'affichent plus Fermé

Bonjour, Les mails que je reçois disparaissent de l'écran au bout de peu de temps. Je ne les retrouve pas dans les "supprimé" (il n'y aurait pas ...

HUB69300 | Dernière réponse : HUB69300 29 août 2016
    0 réponse
  • huawei ascend y300 n'arrive plus à lire les mms Fermé

bonjour Quand j'envoie des mms les personnes ne les reçoivent pas et inversement .

chico80 | Dernière réponse : chico80 29 août 2016
    0 réponse
  • Mon PC ne détecte pas mon portable Fermé

Bonjour, J'essaye de root mon Huawei P8 Lite afin de voir les mots de passe wifi enregistré sur celui-ci (Je m'en rappelle plus lol) et donc pour...

JeNeedPC | Dernière réponse : JeNeedPC 29 août 2016
    2 réponses
  • Accès wifi rejetté Fermé

Bonjour, Comme son nom l'indique j'ai un problème de connexion à mon réseau wifi. Il a commencé quand je suis rentrée de vacances. Lorsque j'ai te...

loelym | Dernière réponse : loelym 29 août 2016
    0 réponse
  • Impossible de se connecter au wifi Fermé

Bonjour à tous :) j'ai un problème avec mon téléphone. Quand j'essaye de la connecter au wifi,il ne veut pas et me note "accès réseau refusé". Je ...

colideru | Dernière réponse : colideru 28 août 2016
    0 réponse
  • trace de buee sous ecran Fermé

Bonjour, Mon huawei vient de recevoir de l eau mais apres avoir ete essuyer et secher quand je l alume il y a des trace de buer qui disparessent ...

alex | Dernière réponse : alex 27 août 2016
    0 réponse
  • Hésitation entre 2 téléphones Fermé

Bonjour Je voudrais m'acheter un nouveau téléphone a moins de 300€ Après mes nombreuses recherches j'hésite entre le huawei P9 lite et le honor 7 J...

Justin | Dernière réponse : Snox5 27 août 2016
    5 réponses
  • je ne sais pas comment télécharger Fermé

Bjr j'ai un Android huawei je ne sais pas comment télécharger,les jeux dans la carte sd

usher | Dernière réponse : HyeTech 26 août 2016
    1 réponse
  • Clavier appel telephone Fermé

Bonjour à tous Lorsque je saisis un numéro sur le clavier une baniere blanche vient se superposer en bas sur le bouton vert d appel ce qui empêche de...

Skieur7 | Dernière réponse : Skieur7 26 août 2016
    0 réponse
  • huawei p9lite carte sim double Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter le huawei p9lite pour utiliser les deux cartes sim mais je ne comprends pas comment passer d'une carte sim a l'aut...

godart | Dernière réponse : godart 25 août 2016
    0 réponse
  • Honor 7 icônes à bords blancs Fermé

Bonjour, J'ai l'impression que ce problème n'existe que sur mon honor 7: sur la page d'accueil de mon téléphone, certaines icônes ont des bords bla...

AnneOny | Dernière réponse : AnneOny 25 août 2016
    0 réponse
  • impossibilié de réutiliser les paramètres (configuration) Fermé

Bonjour.. Je ne suis pas un ferré du mobile..j'ai dû faire une mauvaise manip..sur mon Samsung S 3 Mini GT 18190... Jai perdu d'abord ma so...

corsaires50 | Dernière réponse : corsaires50 25 août 2016
    0 réponse
  • Impossible de passer en Android 6.0 Fermé

Bonjour, Je possède un Huawei P8 Lite sous Android 5.0.1 donc EMUI 3.1 et je souhaiterai passer en Android 6.0 donc EMUI 4.1, IMPOSSIBLE ! Ma versio...

DarkorX29 | Dernière réponse : DarkorX29 25 août 2016
    2 réponses
  • Probleme chargement Fermé

Bonjour, je possède un huawei depuis maintenant 2 ans et sa fait 2 jours que je rencontre un problème de charge avec. Le 1 er probleme est que j'a...

sefybel | Dernière réponse : sefybel 24 août 2016
    0 réponse
  • Huawei P8 qui bootloop: Racheter une carte mère ? Fermé

Bonjour à tous, On m'a donné un Huawei P8 mais quand je l'allume il reste sur le logo et redémarre à l'infini. Je ne peux connaître la source du pro...

Tokkiller | Dernière réponse : AlexKiller1031 24 août 2016
    3 réponses
  • Icône internet disparue huawei G8 Fermé

Bonjour, L'icone internet est disparue des la mise à jour de mon téléphone huawei G8 ! :( Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

Amir | Dernière réponse : AlexKiller1031 23 août 2016
    1 réponse
  • Problème de Wifi Fermé

Bonjour à tous, J'ai un Huawei P8 lite qui n'a seulement que 6 mois mais présente tout de même un sérieux problème de Wifi. En effet, je ne capte pl...

Bangko | Dernière réponse : bazfile 23 août 2016
    3 réponses
  • Appels d'urgence uniquement.. Aide possible svp ? Fermé

Bonjour, J'ai un Huawei G620S-L01 et depuis deux jours environ il me met appels d'urgence uniquement, j'avais enlever puis remis la carte SIM et ç...

Apo | Dernière réponse : xemuh 23 août 2016
    1 réponse
  • Problème avec huawei p8 lite Fermé

Bonjour, Comment faire pou que mes messages ne s affichent pas en entier avec l expéditeur partout et sans cesse. Je voudrais devoir aller dans ...

Véronique | Dernière réponse : Véronique 23 août 2016
    0 réponse
  • avoir accès aux musiques huawei p8 lite Fermé

Bonjour, J'ai installé le logiciel sur mon ordinateur. Mais j'ai un soucis... Il n'y a que "contacts messages vidéos applications" je n'ai donc pa...

leeaa30 | Dernière réponse : leeaa30 23 août 2016
    0 réponse
  • Beug d'android sur P8 Lite ? Fermé

Bonjour, Voilà depuis quelques jours j'ai de gros soucis sur mon P8 Lite... - Réveil qui marche mal : 9x sur 10, l'alarme ne se déclenche pas ...

Kitty76 | Dernière réponse : Krz 23 août 2016
    4 réponses
  • Aidez-moi, je voudrais avoir un code pour mon téléphone Fermé

Bonjour, Svp, mon Huawei y625-U21 me demande un code de dévérouillage de sim réseau. Je ne peux plus émettre des appels. Aidez-moi svp. Merci.

Olivier | Dernière réponse : Xileh 22 août 2016
    1 réponse
  • Mon téléphone a tenté de faire de la plongé.. :( Fermé

Bonsoir ( ou bonjour, comme vous voulez ^^ ) J'ai accidentellement fais tomber mon téléphone dans l'eau en voulant faire une blague. Dès qu'il est...

the_unsxciable | Dernière réponse : Stytak 21 août 2016
    3 réponses
  • Applications Fermé

Bonjour, J'ai choisi de sécuriser certaines applications et je ne les retrouve plus sur mon téléphone Configuration: iPhone / Chrome 52.0.274...

Fad | Dernière réponse : Fad 21 août 2016
    0 réponse
  • Huawei Y5II Fermé

Salut , J'aimerais savoir si la marque Huawei est fiable niveau téléphone , application etc .. Ayant un téléphone merdique ( Microsoft) qui n'a pas sn...

GwenJuKy | Dernière réponse : GwenJuKy 21 août 2016
    0 réponse
  • Ecran verrouillé sur "appels d'urgence"... Fermé

Bonjour, j'ai un smartphone P8 Lite depuis hier et l'écran d'accueil reste bloqué sur "appel d'urgence uniquement" donc impossible de faire quoi que ...

Eska2016 | Dernière réponse : Eska2016 21 août 2016
    4 réponses
  • Disparition de l'icone GPS du menu déroulant rapide Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis la mise à jour récente, je constate la disparition totale le l'icone GPS dans mon menu déroulant .Quelqu'un a-t-il aussi ce problème...

Souabe | Dernière réponse : Souabe 21 août 2016
    2 réponses
  • Récupération d'un numéro Fermé

Bonjour, J ai efficace par erreur un numéro de téléphone comment le récupérer Bien a vous. merci Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

Snoopy1 | Dernière réponse : Snoopy1 21 août 2016
    0 réponse
  • sauvegarde sur hisuite Fermé

Bonjour, Je souhaite sauvegarder mes données de mon Huawei p8 Lite sur hisuite mais quand je clique sur "sauvegarder" il m'est impossible de sélecti...

Isabelle | Dernière réponse : Isabelle 21 août 2016
    0 réponse
  • Récupération de numéro Fermé

Bonjour,je voudrais savoir pour récupérer un contact comment faire Configuration: iPhone / Chrome 52.0.2743.98

Snoopy1 | Dernière réponse : Snoopy1 21 août 2016
    0 réponse
  • Musique Fermé

Bonjour, J'ai mis de la musique sur ma carte (33) mais il y en que 19 qu'y sont affiché, donc je voudrai de l'aide pour résoudre ce problème. M...

Minerom45 | Dernière réponse : Minerom45 21 août 2016
    0 réponse
  • Pb réception mails en double Fermé

Bonjour, J'ai un Huawei P9, et jd reçois quasiment tous les emails en double dans l'application de réception de mail du téléphone. En fait j'ai re...

Ananas | Dernière réponse : Ananas 21 août 2016
    0 réponse
  • Galerie Fermé

Bonjour* La galerie ne s ouvre pas j ai déjà vide cache et données dans applications mais toujours rien.pouvez vous m aider? Huawei p9.

Montagel | Dernière réponse : Montagel 21 août 2016
    0 réponse