Forum Huawei

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 4151 - 4200 sur un total d'environ 6 860
  • les photos une fois transféré sur l'ordi son flou Fermé

Bonjour, J'ai un Huawei VNS-L31, super content de la qualité d'image des photos. Mais une foistTransféré sur l'ordi elles ne sont pas nette voir flo...

blope | Dernière réponse : blope 14 oct. 2016
    0 réponse
  • connexion serveur impossible Fermé

Après avoir "tripoté" mon P8, les mail ne s'affichent plus. Lorsque j'essaie, la réponse est : connexion serveur impossible.

saintno | Dernière réponse : saintno 14 oct. 2016
    0 réponse
  • Y56 Fermé

Bonjour, Importer de musique au musique player Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124

Zidane | Dernière réponse : Zidane 12 oct. 2016
    0 réponse
  • P9 lite Fermé

Bonjour, Doit on autoriser les mises à jours à accéder à la carte Sd ?

Sand | Dernière réponse : Sand 11 oct. 2016
    0 réponse
  • Problème sur des mots soulignés dans la messagerie Fermé

Bonjour à tous et tout d'abord merci de me lire. Alors voilà tout est dans le titre, j'ai fait récemment l'acquisition du Huawei Honor8 qui est très b...

Dingoscar | Dernière réponse : Dingoscar 10 oct. 2016
    1 réponse
  • Je n'arrive pas à écrire un évènement dans mon agenda . Fermé

Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?

chochonath | Dernière réponse : chochonath 10 oct. 2016
    0 réponse
  • Application paramètre Fermé

Bonjour, Bon Dimanches Quand je clique sur !'application paramètre , un message apparait " application paramètre s'est arrêté" . Je n'ai plus acc...

Lecharbon | Dernière réponse : Lecharbon 9 oct. 2016
    0 réponse
  • mode desactivation tactile huawei y5 ii Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone Huawei Y5 ii. Aujourd'hui, ce message m'affiche: "mode desactivation tactile huawei y5 2 ne pas couvri...

Asia | Dernière réponse : Asia 7 oct. 2016
    0 réponse
  • p7 contacts Fermé

Bonjour, la liste des contacts ne fonctionnent pas convenablement et ceux qui sont enregistres dans mon répertoire ne sortent pas de leurs nom...

jwida9 | Dernière réponse : jwida9 7 oct. 2016
    0 réponse
  • j'ai un problème de mot de passe oubliée avec mon huawei y300 Fermé

Bonjour, je un huawei y300 qui a ete blocque avec un mot de passe oublie, je beau essayer le hard reset a plusieur fois mais le mot de passe est tou...

carte62 | Dernière réponse : Papounet17000 7 oct. 2016
    1 réponse
  • comment je pourrai recevoir mes mails sur mon celllulaire Fermé

Bonjour, depuis hier j essaye d acceder a mon courriel par le biais de mon cellulaire huawei mais je n arrive pas c est toujours afficher imposs...

melissa | Dernière réponse : melissa 7 oct. 2016
    0 réponse
  • Problème d'appels avec Huawei Y5 II Fermé

Bonjour / Bonsoir à tous ! Je ne sais pas si cette question a déjà été abordée, n'ayant pas trouvé mes réponses, je poste ici mon message dans l'esp...

Makkichan | Dernière réponse : Makkichan 7 oct. 2016
    1 réponse
  • Huawei P8 qui redémarre en boucle Fermé

Bonjour, j'ai un pb, enfin mon copain plutot. Il as acheter un p8 hier apres midi et as voulu le passer sur android marshmallow en telechargeant la mi...

revengeonyou | Dernière réponse : revengeonyou 7 oct. 2016
    8 réponses
  • Mon Huawei P9 lite ne s'allume plus. Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Huawei p9 lite très récemment. Après son ouverture, j'ai chipoter avec celui ci pour un peu le découvrir. Après 2 bonnes heu...

AmauryE | Dernière réponse : AmauryE 7 oct. 2016
    0 réponse
  • Pb Galerie photos Fermé

Bonjour, Je voudrais supprimer d'un coup les photos de la galerie sur Honor 8

Honor | Dernière réponse : Honor 6 oct. 2016
    0 réponse
  • Problème photos Fermé

Bonjour, je dispose d'un P8 GRA-l09 et j'ai ce problème avec: lorsque j'enregistre mes photos depuis quelques jours elles s'enregistrent mais quelques...

Apo | Dernière réponse : Apo 5 oct. 2016
    0 réponse
  • Comment ouvrir normalement et sans Hi suite le p8 Lite Fermé

Bonjour, tout est dans le titre Je souhaite ouvrir mon p8 lite comme un simple média amovible (ex ma clé usb) (je peux mais hi suite est très souve...

Srissou83 | Dernière réponse : mikaelac 5 oct. 2016
    4 réponses
  • Fond d'écran Fermé

Hello all Svp j ai un huawei p9 , je veux récupérer le fond d écran de verrouillage défilé , merci d avance

Fayafed | Dernière réponse : Fayafed 4 oct. 2016
    3 réponses
  • Probleme de démarrage p9 lite Fermé

Bonjour, Avez vous trouvé la solution ? J'ai le même problème. Si jamais ce serait génial de votre part de me dire comment résoudre. Cordialemen...

Bat12 | Dernière réponse : Bat12 3 oct. 2016
    0 réponse
  • mobile et visio conférence Fermé

Bonjour, peut on faire de la visio conférence avec un mobile HUWEY P9 Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0

Tamba40 | Dernière réponse : Tamba40 3 oct. 2016
    0 réponse
  • langue de messagerie a changé Fermé

Bonjour, j'ai un y520 la langue de messages a changé d'elle-même!!!! je me suis trouvée avec une langue chinoise !!!!!!!!!!!!!!!! j'avais pourta...

ne vous en f... | Dernière réponse : ne vous en fêtes pas 3 oct. 2016
    0 réponse
  • connexion défaillante télephone - ordinateur Fermé

bonjour, je possède un téléphone Huawei sous androide 4.4.4 j'ai perdu des fichiers audio en voulant les transférer sur une clé usb j'ai donc télé...

ezleraya | Dernière réponse : ezleraya 2 oct. 2016
    0 réponse
  • Mon huawei p9 lite fais begger les carte sim free Fermé

Bonjour, Mon huawey p9 a bloquer ma carte sim je ne peux ni appeler ni recevoir de message et d'appelle sur n'importe quelle téléphone j'ai aussi fa...

Rubby | Dernière réponse : Rubby 2 oct. 2016
    0 réponse
  • Ascend Mate 7 Chauffe et plante Fermé

Bonjour Je possède un Huawei Ascend Mate 7 qui depuis hier se met a chauffer non-stop au niveau du dos (surement la batterie) mais le telephone ne po...

Mimil | Dernière réponse : Mimil 2 oct. 2016
    0 réponse
  • Mort ? Résolu/Fermé

Bonjour, je me tourne vers ce forum car je suis vraiment désespérée et j'ai besoin d'une grande aide, mon huawei marchait parfaitement hier, aucun pro...

mathilde_dvd | Dernière réponse : mathilde_dvd 2 oct. 2016
    4 réponses
  • Problème de déverrouillage écran par glissement Fermé

Bonjour, J'ai voulu enlever le déverrouillage écran par code et empreinte digital de mon honor 7 mais impossible de le remettre en mode déverrouilla...

Diine04 | Dernière réponse : Diine04 1 oct. 2016
    0 réponse
  • problème connection routeur Fermé

Bonjour, Je dois activer mon routeur Huawei E5573, il me donne un lien ou je dois allez "www.huaweimobilewifi.com " mais celui ci ne fonctionne p...

petite-lune | Dernière réponse : petite-lune 30 sept. 2016
    0 réponse
  • Plus de son sur mobile huawei ascend y330 Fermé

Bonjour, J'appuie sur la barre de côté mais le son ne reste pas monté! Le haut-parleur est barré comment le remettre? J'ai enlevé et remise la ca...

CMicazur | Dernière réponse : CMicazur 30 sept. 2016
    0 réponse
  • superposition d'écran Fermé

le message superposition d'écran apparaît sans cesse et j'ai beau supprimer toutes les superpositions d'écran cela ne change rien. j'ai l'impression d...

noovel | Dernière réponse : noovel 30 sept. 2016
    0 réponse
  • superposition d'écran détectée Fermé

Bonjour, Le message superposition d'écran détectée apparaît sans cesse de sorte que je ne peux utiliser aucune application. Cela persiste même si j'...

noovel | Dernière réponse : noovel 30 sept. 2016
    0 réponse
  • Casque bluetooth qui ne se connecte pas sur mon téléphone Fermé

Bonjour, J'aimerai savoir si je suis là seule dans se cas là, mon téléphone ( Huawei P8 lite) ne reconnais pas mon casque bluetooth tandis que mon o...

Ydual | Dernière réponse : Ydual 29 sept. 2016
    0 réponse
  • cate sd Fermé

Bonjour, comment insere carte sd memoire Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0

BAZOU | Dernière réponse : BAZOU 29 sept. 2016
    0 réponse
  • Comment copier contacts carte SIM ancienne sur nouvelle SIM ? Résolu/Fermé

Bonjour, Moi ,j'en suis à une ancienne carte avec mes N° et nouveau portable Huawei U8350 avec nouvelle carte Free et je ne sais pas comment les cop...

golfino | Dernière réponse : Moa 29 sept. 2016
    13 réponses
  • Problème transfert de données Huawei P9 lite - PC Fermé

Bonjour à tous, J'aimerais que mon P9 lite soit reconnu comme un périphérique de stockage de masse usb par mon pc (Windows 7 Pro N) afin que je puiss...

HellBeorn | Dernière réponse : HellBeorn 29 sept. 2016
    0 réponse
  • defaut de demarrage Fermé

Bonjour, mon telephone est bloque au demarrage . il ca redemarre automatiquement et cq s' arrete pas Configuration: Windows / Firefox 49.0

kabro | Dernière réponse : kabro 29 sept. 2016
    0 réponse
  • journal des notifications Fermé

Bonjour, J'ai un p8 lite...je cherche une solution pour avoir accès au journal des notifications. J'ai bien tenté le raccourci des paramètres ( dans...

tofi6666 | Dernière réponse : tofi6666 28 sept. 2016
    0 réponse
  • Connais pas l'identifiant Résolu/Fermé

Bonjour, On m'a offert un iPad et mon petit frère en joue me l'a désactivé je ne connais pas l'identifiant de celui-ci et le propriétaire qui me l...

Danichou | Dernière réponse : Danichou 27 sept. 2016
    2 réponses
  • Problème ouverture portable Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon portable appel d'urgence uniquement ,il me demande un code pour le clavier google Configuration: iPhon...

Le menn | Dernière réponse : Le menn 27 sept. 2016
    0 réponse
  • Le chargeur branché Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si le chargeur ou mon téléphone Huawei 8 lite peuvent être endommagés si je laisse le téléphone branché. En effet, j'é...

mireille lamy | Dernière réponse : mireille lamy 27 sept. 2016
    3 réponses
  • Probleme du son de systeme en Huawei Y6 Fermé

BONJOUR, j'ai acheté un Huawei Y6 et tous marche bien sauf les sons du systeme tel que le son de clic et le son de la pression sur le clavier et les s...

DjouClubiste | Dernière réponse : DjouClubiste 27 sept. 2016
    0 réponse
  • Erreur d'appareil photo Fermé

"Impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo"voici mon problème avec mon Huawei Gx8 depuis la mise à jour aidé moi je vous prie.

Mzsaid7 | Dernière réponse : Mzsaid7 27 sept. 2016
    0 réponse
  • Probleme façebook qui ne s'affiche plus Fermé

Bonjour, avec mon tel Huawei lite 8 je ne peux plus avoir messenger

Patrice | Dernière réponse : Patrice 26 sept. 2016
    2 réponses
  • Notifications n'apparaissent pas tout le temps Fermé

Bonjour/Bonsoir, j'ai attrapé le tic de éteindre les applications quand je les quitte, et possédant un honor 5c Android 6 emui 4.1 il faut que je reto...

Vlang357 | Dernière réponse : Vlang357 26 sept. 2016
    0 réponse
  • La notice en français Résolu/Fermé

Bonjour, je suis à la recherche de la notice du Huawai P8lite en français. Est-ce que quelqu'un la possède. Merci de votre réponse Configurat...

mireille lamy | Dernière réponse : mireille lamy 26 sept. 2016
    2 réponses
  • Supprimer des photos Fermé

Je ne sais toujours pas comment supprimer photos dans HUAWEI Y3,si quelq'un pouvait me dépanner,merci d'avance.

olcagwen | Dernière réponse : olcagwen 25 sept. 2016
    3 réponses
  • P.B. d'authentification de mon compte google après reset Fermé

j'ai un téléphone androïde MTN Smart L860 que je ne parvient pas a configuré après que j'ai réinitialisé. voici le message qu'il m'affiche: votre télé...

stivo12 | Dernière réponse : stivo12 25 sept. 2016
    0 réponse
  • plus de reseau Fermé

Bonjour, je suis passée hier a un point boutique sfr car une mise a jour rendait difficile son utilisation .....avec une web trotter car en panne ...

kasimoto | Dernière réponse : kasimoto 24 sept. 2016
    0 réponse
  • Problème de sauvegarde Fermé

Bonjour Depuis quelques jours j'ai des problèmes de sauvegardage. Je n'arrive pas à voir les snaps que j'ai enregistré Je vous demande de m'aid...

Aïssatou | Dernière réponse : Aïssatou 24 sept. 2016
    0 réponse
  • comment pouvoir visualiser ensemble photo et message d'un mms ? Fermé

Bonjour J'ai un nouveau mobile HUAWEIp9lite et lorsque je reçois un mms la photo me parvient avec dessus le sigle "diapositive"et le message qui l'ac...

Meg1915 | Dernière réponse : Meg1915 24 sept. 2016
    0 réponse
  • Je n arrive pas a partage des fotos copies dans le presse papier Fermé

Bonjour, je narrive pas a retrouver mon presse papier pour pouvoir partager mes fotos copies dans le presse papier Configuration: iPhone / Chr...

William moudze | Dernière réponse : William 24 sept. 2016
    1 réponse