Forum Huawei
-
les photos une fois transféré sur l'ordi son flou Fermé
Bonjour, J'ai un Huawei VNS-L31, super content de la qualité d'image des photos. Mais une foistTransféré sur l'ordi elles ne sont pas nette voir flo...
-
connexion serveur impossible Fermé
Après avoir "tripoté" mon P8, les mail ne s'affichent plus. Lorsque j'essaie, la réponse est : connexion serveur impossible.
-
Y56 Fermé
Bonjour, Importer de musique au musique player Configuration: iPhone / Chrome 53.0.2785.124
-
P9 lite Fermé
Bonjour, Doit on autoriser les mises à jours à accéder à la carte Sd ?
-
Problème sur des mots soulignés dans la messagerie Fermé
Bonjour à tous et tout d'abord merci de me lire. Alors voilà tout est dans le titre, j'ai fait récemment l'acquisition du Huawei Honor8 qui est très b...
-
Je n'arrive pas à écrire un évènement dans mon agenda . Fermé
Pourriez-vous m'aider s'il vous plaît ?
-
Application paramètre Fermé
Bonjour, Bon Dimanches Quand je clique sur !'application paramètre , un message apparait " application paramètre s'est arrêté" . Je n'ai plus acc...
-
mode desactivation tactile huawei y5 ii Fermé
Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone Huawei Y5 ii. Aujourd'hui, ce message m'affiche: "mode desactivation tactile huawei y5 2 ne pas couvri...
-
p7 contacts Fermé
Bonjour, la liste des contacts ne fonctionnent pas convenablement et ceux qui sont enregistres dans mon répertoire ne sortent pas de leurs nom...
-
j'ai un problème de mot de passe oubliée avec mon huawei y300 Fermé
Bonjour, je un huawei y300 qui a ete blocque avec un mot de passe oublie, je beau essayer le hard reset a plusieur fois mais le mot de passe est tou...
-
comment je pourrai recevoir mes mails sur mon celllulaire Fermé
Bonjour, depuis hier j essaye d acceder a mon courriel par le biais de mon cellulaire huawei mais je n arrive pas c est toujours afficher imposs...
-
Problème d'appels avec Huawei Y5 II Fermé
Bonjour / Bonsoir à tous ! Je ne sais pas si cette question a déjà été abordée, n'ayant pas trouvé mes réponses, je poste ici mon message dans l'esp...
-
Huawei P8 qui redémarre en boucle Fermé
Bonjour, j'ai un pb, enfin mon copain plutot. Il as acheter un p8 hier apres midi et as voulu le passer sur android marshmallow en telechargeant la mi...
-
Mon Huawei P9 lite ne s'allume plus. Fermé
Bonjour, J'ai acheté un Huawei p9 lite très récemment. Après son ouverture, j'ai chipoter avec celui ci pour un peu le découvrir. Après 2 bonnes heu...
-
Pb Galerie photos Fermé
Bonjour, Je voudrais supprimer d'un coup les photos de la galerie sur Honor 8
-
Problème photos Fermé
Bonjour, je dispose d'un P8 GRA-l09 et j'ai ce problème avec: lorsque j'enregistre mes photos depuis quelques jours elles s'enregistrent mais quelques...
-
Comment ouvrir normalement et sans Hi suite le p8 Lite Fermé
Bonjour, tout est dans le titre Je souhaite ouvrir mon p8 lite comme un simple média amovible (ex ma clé usb) (je peux mais hi suite est très souve...
-
Fond d'écran Fermé
Hello all Svp j ai un huawei p9 , je veux récupérer le fond d écran de verrouillage défilé , merci d avance
-
Probleme de démarrage p9 lite Fermé
Bonjour, Avez vous trouvé la solution ? J'ai le même problème. Si jamais ce serait génial de votre part de me dire comment résoudre. Cordialemen...
-
mobile et visio conférence Fermé
Bonjour, peut on faire de la visio conférence avec un mobile HUWEY P9 Configuration: Windows 7 / Firefox 49.0
-
langue de messagerie a changé Fermé
Bonjour, j'ai un y520 la langue de messages a changé d'elle-même!!!! je me suis trouvée avec une langue chinoise !!!!!!!!!!!!!!!! j'avais pourta...
-
connexion défaillante télephone - ordinateur Fermé
bonjour, je possède un téléphone Huawei sous androide 4.4.4 j'ai perdu des fichiers audio en voulant les transférer sur une clé usb j'ai donc télé...
-
Mon huawei p9 lite fais begger les carte sim free Fermé
Bonjour, Mon huawey p9 a bloquer ma carte sim je ne peux ni appeler ni recevoir de message et d'appelle sur n'importe quelle téléphone j'ai aussi fa...
-
Ascend Mate 7 Chauffe et plante Fermé
Bonjour Je possède un Huawei Ascend Mate 7 qui depuis hier se met a chauffer non-stop au niveau du dos (surement la batterie) mais le telephone ne po...
-
Mort ? Résolu/Fermé
Bonjour, je me tourne vers ce forum car je suis vraiment désespérée et j'ai besoin d'une grande aide, mon huawei marchait parfaitement hier, aucun pro...
-
Problème de déverrouillage écran par glissement Fermé
Bonjour, J'ai voulu enlever le déverrouillage écran par code et empreinte digital de mon honor 7 mais impossible de le remettre en mode déverrouilla...
-
problème connection routeur Fermé
Bonjour, Je dois activer mon routeur Huawei E5573, il me donne un lien ou je dois allez "www.huaweimobilewifi.com " mais celui ci ne fonctionne p...
-
Plus de son sur mobile huawei ascend y330 Fermé
Bonjour, J'appuie sur la barre de côté mais le son ne reste pas monté! Le haut-parleur est barré comment le remettre? J'ai enlevé et remise la ca...
-
superposition d'écran Fermé
le message superposition d'écran apparaît sans cesse et j'ai beau supprimer toutes les superpositions d'écran cela ne change rien. j'ai l'impression d...
-
superposition d'écran détectée Fermé
Bonjour, Le message superposition d'écran détectée apparaît sans cesse de sorte que je ne peux utiliser aucune application. Cela persiste même si j'...
-
Casque bluetooth qui ne se connecte pas sur mon téléphone Fermé
Bonjour, J'aimerai savoir si je suis là seule dans se cas là, mon téléphone ( Huawei P8 lite) ne reconnais pas mon casque bluetooth tandis que mon o...
-
cate sd Fermé
Bonjour, comment insere carte sd memoire Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
-
Comment copier contacts carte SIM ancienne sur nouvelle SIM ? Résolu/Fermé
Bonjour, Moi ,j'en suis à une ancienne carte avec mes N° et nouveau portable Huawei U8350 avec nouvelle carte Free et je ne sais pas comment les cop...
-
Problème transfert de données Huawei P9 lite - PC Fermé
Bonjour à tous, J'aimerais que mon P9 lite soit reconnu comme un périphérique de stockage de masse usb par mon pc (Windows 7 Pro N) afin que je puiss...
-
defaut de demarrage Fermé
Bonjour, mon telephone est bloque au demarrage . il ca redemarre automatiquement et cq s' arrete pas Configuration: Windows / Firefox 49.0
-
journal des notifications Fermé
Bonjour, J'ai un p8 lite...je cherche une solution pour avoir accès au journal des notifications. J'ai bien tenté le raccourci des paramètres ( dans...
-
Connais pas l'identifiant Résolu/Fermé
Bonjour, On m'a offert un iPad et mon petit frère en joue me l'a désactivé je ne connais pas l'identifiant de celui-ci et le propriétaire qui me l...
-
Problème ouverture portable Fermé
Bonjour, Je n'arrive plus à ouvrir mon portable appel d'urgence uniquement ,il me demande un code pour le clavier google Configuration: iPhon...
-
Le chargeur branché Résolu/Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir si le chargeur ou mon téléphone Huawei 8 lite peuvent être endommagés si je laisse le téléphone branché. En effet, j'é...
-
Probleme du son de systeme en Huawei Y6 Fermé
BONJOUR, j'ai acheté un Huawei Y6 et tous marche bien sauf les sons du systeme tel que le son de clic et le son de la pression sur le clavier et les s...
-
Erreur d'appareil photo Fermé
"Impossible d'établir une connexion avec l'appareil photo"voici mon problème avec mon Huawei Gx8 depuis la mise à jour aidé moi je vous prie.
-
Probleme façebook qui ne s'affiche plus Fermé
Bonjour, avec mon tel Huawei lite 8 je ne peux plus avoir messenger
-
Notifications n'apparaissent pas tout le temps Fermé
Bonjour/Bonsoir, j'ai attrapé le tic de éteindre les applications quand je les quitte, et possédant un honor 5c Android 6 emui 4.1 il faut que je reto...
-
La notice en français Résolu/Fermé
Bonjour, je suis à la recherche de la notice du Huawai P8lite en français. Est-ce que quelqu'un la possède. Merci de votre réponse Configurat...
-
Supprimer des photos Fermé
Je ne sais toujours pas comment supprimer photos dans HUAWEI Y3,si quelq'un pouvait me dépanner,merci d'avance.
-
P.B. d'authentification de mon compte google après reset Fermé
j'ai un téléphone androïde MTN Smart L860 que je ne parvient pas a configuré après que j'ai réinitialisé. voici le message qu'il m'affiche: votre télé...
-
plus de reseau Fermé
Bonjour, je suis passée hier a un point boutique sfr car une mise a jour rendait difficile son utilisation .....avec une web trotter car en panne ...
-
Problème de sauvegarde Fermé
Bonjour Depuis quelques jours j'ai des problèmes de sauvegardage. Je n'arrive pas à voir les snaps que j'ai enregistré Je vous demande de m'aid...
-
comment pouvoir visualiser ensemble photo et message d'un mms ? Fermé
Bonjour J'ai un nouveau mobile HUAWEIp9lite et lorsque je reçois un mms la photo me parvient avec dessus le sigle "diapositive"et le message qui l'ac...
-
Je n arrive pas a partage des fotos copies dans le presse papier Fermé
Bonjour, je narrive pas a retrouver mon presse papier pour pouvoir partager mes fotos copies dans le presse papier Configuration: iPhone / Chr...