Forum Huawei
-
Ecouteurs plus reconnus par Honor 5C Fermé
Bonjour, Je possède un Huawei Honor 5C depuis décembre dernier, il fonctionne très bien sous beaucoup d'aspects, mais aujourd'hui il y a eu une mà...
-
Probleme d'écoute trop bas Fermé
Bonjour, Je possède un Huawei p8 Lite et quand j'appel le son de mon interlocuteur est trop bas et quand je suis dans la rue j'arrive pas à entendre...
-
Je n'arrive pas à réinitialiser mon huawei p8 lite Fermé
Bonjour, Suite à un problème de connexion wifi du à mon téléphone, j'ai décidé de le réinitialiser. J'ai suivis les étapes indiquées jusqu'au bouton...
-
notice du huawei P9 lite Fermé
Bonjour, Je ne sais pas ou trouver la notice d'emploi gratuite de mon huawei P9 lite Merci bonne journee Configuration: Windows 7 / Fir...
-
enregistrer contact Fermé
Bonjour, je voudrais enregistrer mes contacts téléphoniques sur mon ordinateur et télécharger whatsapp web dans pack 2 Configuration: Windows /...
-
Application santé sur huawei Y5ii Fermé
Bonjour , j ais installé l application santé (Huawei Health) sur mon huawei y5ii et celle ci ne fonctionne pas .Si quelqu un peut m aider par avance M...
-
Problème d'audio/micro Fermé
Bonjour, Je possède un Huawei p8 Lite, et depuis quelques temps maintenant, à chaque fois que j'en viens à utiliser le micro de mon téléphone (pour...
-
Mon huawei ale-l21 ne s'allume plus!! Fermé
Bonjour, Depuis quelque temps mon Huawei ne s'allume,plus enfin en quelque sorte car il reste bloquée le mesage s'acueuil puis s'éteint et de ralume...
-
huawei Fermé
bjr, je ne sais plus connecter mon gsm à mon pc. je ne trouve PAS : activez option utilisation HDB. qui sais m'aider ?
-
Transférer les contactes d'un Wiko à un Huawei ??? Fermé
Bonjour à tous, comment puis-je transférer les contactes de mon ancien téléphones Wiko vers mon nouveau Huawei sachant que la carte USIM du Wiko a été...
-
Blocage au démarrage Fermé
Bonjour, Je n'arrive plus à redémarrer mon P10 Huawei : bloqué avec le message «l'administrateur de l'appareil a bloqué l'appareil» ! Avez-vous la ...
-
imposible de changer la version de mon huawei y 530 Fermé
bonjour je veux telecharger la nouvel version de mon huawei y 530 mais je n'arive pas a tekechargé. aidé moi svp? Configuration: Android /...
-
Probleme depuis la maj EMUI 5.0 Fermé
Bonjour !! J'ai installer la misa a jour EMUI 5.0 sur mon Huawei p9 lite il a 2 jours... Mais suite cette misa a jour je rencontre des problèmes de...
-
problème suppression photos vidéos Fermé
Bonjour, Je suis un utilisateur du téléphone huawei G620S. Récemment, dû à des problèmes de stockages, j'ai voulu supprimer des photos et vidéos ...
-
Huawei p8 Lite (2015) ou huawei p9 Lite ?? Fermé
Voilà, je souhaite changer de téléphone avec un autre forfait, mais je n'ai pas de proposition pour un huawei p8 Lite 2017(j'ai actuellement le p8 Lit...
-
Help mon tel est figé Fermé
Bonjour, Mon tel s'est bloqué hier soir j'étais à 61% je ne l'ai pas fais chargé et là il veut plus s'allumer enfin je vois quand j'appuie sur le bo...
-
Espace insuffisant Fermé
Bonjour, Espace insuffisant il me met chaque fois que je veux faire une mise à jour Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
-
activation carte sim Fermé
Bonjour J'ai un nouveau téléphone et aussi une nouvelle carte sim avec le meme numero que mon ancienne sim. Pour l'activer une page google c'était o...
-
problème de reconnaissance de carte sims Fermé
Bonjour, Subitement, mon portable ne reconnait plus mes cartes et lorsque je rallume mon téléphone, ne me demande plus les codes d'accès comme si au...
-
Huawei P8 Lite 2017 Fermé
Bonjour, Bon j'ai un problème la.. J'arrive pas a mettre mes applications sur ma carte SD.. J'ai pourtant mis en défaut : Carte SD.. J'ai activé ...
-
MMS Fermé
Bonjour, j'ai un forfait chez bouygues télécom, lorsque je reçois un mms d'une personne dont j'ai déjà reçu des textos, celui ci ne se met pas à l...
-
Problème de luminosité avec mon mobile HUAWEI P9 lite Fermé
Hello, J'ai mis récemment un verre de protection prévu pour l'écran de mon mobile HUAWEI P9 lite. Jusque là je n'avais pas de problème. Maintenant l'é...
-
transférer un mms dans ma galerie photos Fermé
Bonjour, et merci à tous ceux qui pourront m'éclaircir. Comment dois-je faire pour enregistrer des photos mms sur ma galerie photo . Merci ...
-
batterie se décharge très vite huawei p8 lite NEUF Fermé
Bonjour, J'ai reçu mon huawei p8 lite vendredi matin, il est neuf. La batterie se décharge extrêmement vite, j'ai eu un téléphone complètement nul...
-
Appli Santé Fermé
Bonjour, J'utilise actuellement la dernière version de l'application Santé sur Huawei installée de base sur le téléphone. Parmi les menus que prop...
-
[Huawei] Problème de transfère photo vers Windows 8 Fermé
Bonjour Je fais des photos avec mon Huawei et je n'arrive plus à les transférer sur mon Windows 8. quand je me branche sur hiSuite, tout de suite il...
-
MIRRORLINK SUR P9 LITE Fermé
Bonjour Est il possible d' installer " mirrorlink " sur un Huawei P9 lite ? Comment ? Merci
-
MHL SMARTPHONE INCOMPATIBLE Fermé
Bonjour à tous existe il une fonction ou une application spéciale qui permettrai de forcer la connexion en MHL J'ai un Huawei mate 8 pour info j'ai...
-
pourvoir charger des photos et vidéos sur mon ordi Fermé
Bonjour Monsieur, Madame Pouvez vous me dépanner je voudrai pouvoir charger mes photos et mes vidéos de mon portable HUAWEI YII sur mon ordinateur. J...
-
installation de mobile sur videoprojecteur Fermé
Bonjour. je voudrais savoir comment relayer Huawei P9 Lite a mon rétroprojecteur ? s'il vous plaît merci
-
Comment mettre de la musique sur Huawei gx8 Fermé
Bonjour, Quelqu'un sait-il comment ajouter de la musique sur mon Huawei gx8 ? J'ai essayé en mettant la carte SD dans mon pc puis la remettre da...
-
Mettre de la musique sur Huawei gx8 Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre de nouvelles musiques sur mon Huawei gx8. J'ai tout essayé, hisuits, enlever la carte SD y mettre la musique pui...
-
pourvoir charger des photos et videos de mon HUAWEI Y6II Fermé
Bonjour, Pouvez vous me depanner. Je possède un telephone HUAWEI Y6II je voudrai pouvoir charger mes photos et vidéos sur mon ordinateur. En ce mome...
-
Wi-Fi Fermé
Bonjour, c'est pour vous dire que je possède un HUAWEI P8 LITE et parfois, je ne reçois pas de Wi-Fi avec mon téléphone, je ne comprends pas pourquoi....
-
prblème de connexion Fermé
Bonjour, mon telephone detecte le wifi et rentre le code mais je n'arrive pas à me connecter, elle ecrit par fois récupération de l'adresse ip par a...
-
Comment enlever le verrouillage de l'écran ? Fermé
Bonjour à tous, J'ai un Huawei P8 lite depuis quelques mois et j'ai toujours eu un mot de passe dessus. Il y a quelques jours, j'ai voulu enlever le ...
-
Conte utilisateur p8 Lite Fermé
Bonjours, Je n'arrive pas à créer un nouvel utilisateur sur mon Huawei p8 Lite. SOS!
-
rallumer Fermé
Bonjour, Mon huawei G510 ne veut plus se rallumer depuis que je l ai mis a charger si vous vous connaissez en huawei veuillez me dire c'est qu...
-
Problème autorisation Fermé
Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon smartphone (HUAWEI MATE 9) Lorsque je télécharge des applications sur le play store je ne...
-
Y5ii Fermé
Bonjour, Pas de notification sur les applications et sur l'écran eteind. Merci Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132
-
Problème suppression et ajout fichiers Huawei P9 light Fermé
Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème, J'ai depuis quelques jours un problème avec mon Huawei P9 light, qui fonctionnait bien jusq...
-
problème objectif Fermé
J'ai des taches sur mon objectif photo Huawei G8
-
schema oublier Résolu/Fermé
Alors moi je me souviens plus de mon schema et donc mon huawei u8350 c'est bloquer. Il me demander de me connecter a mon compter google ce que j'ai f...
-
Bug wifi p8 lite Fermé
Bonjour, j'ai un Huawei P8lite depuis 2mois. Je n'arrivais plus à me connecter au Wifi de chez moi alors j'ai appuyé sur "retirer le réseau" pour pou...
-
Désactiver OK google sur Huawei Y6 II Fermé
Bonjour, J'ai acquis récemment un huawei y6 II et je me suis aperçu que dès que je commence a faire une vidéo ou encore utiliser une application q...
-
Problème autorisation Fermé
Bonjour, J'ai un souci avec mon HUAWEI MATE 9 lorsque je télécharge une application application sur plat store et qu'il me demande un "autoris...
-
configuration boite email Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma boite mail sur Huawei 5 x ( service SMTP/POP désactivés - connexion serveur impossible ... ) malgré des m...
-
hisuite nouvel ordi Fermé
Bonjour, voila javais deja utiliser hisuite sur un autre ordi et maintenant que jai changer dordi impossible de le connecter Configuration: Wi...
-
problème téléphone Fermé
bonjour, j'ai eu un problème avec mon téléphone huawei Y5II j'ai du le réinitialisé et depuis je ne peux plus connecter ma caméra wifi Hikam que j'ai ...
-
Problème fichier photos Fermé
Bonjour, Sans faire exprès j'ai effacé un fichier photos.Toutes mes photos sont effacés comment je fais pour les récupérer s'il vous plaît Con...