Forum Huawei

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3701 - 3750 sur un total d'environ 6 860
  • Ecouteurs plus reconnus par Honor 5C Fermé

Bonjour, Je possède un Huawei Honor 5C depuis décembre dernier, il fonctionne très bien sous beaucoup d'aspects, mais aujourd'hui il y a eu une mà...

AlexBirlindo | Dernière réponse : AlexBirlindo 4 mai 2017
    0 réponse
  • Probleme d'écoute trop bas Fermé

Bonjour, Je possède un Huawei p8 Lite et quand j'appel le son de mon interlocuteur est trop bas et quand je suis dans la rue j'arrive pas à entendre...

Chop | Dernière réponse : Chop 4 mai 2017
    0 réponse
  • Je n'arrive pas à réinitialiser mon huawei p8 lite Fermé

Bonjour, Suite à un problème de connexion wifi du à mon téléphone, j'ai décidé de le réinitialiser. J'ai suivis les étapes indiquées jusqu'au bouton...

link29 | Dernière réponse : link29 4 mai 2017
    2 réponses
  • notice du huawei P9 lite Fermé

Bonjour, Je ne sais pas ou trouver la notice d'emploi gratuite de mon huawei P9 lite Merci bonne journee Configuration: Windows 7 / Fir...

MICHE79 | Dernière réponse : Hugues Levasseur 3 mai 2017
    2 réponses
  • enregistrer contact Fermé

Bonjour, je voudrais enregistrer mes contacts téléphoniques sur mon ordinateur et télécharger whatsapp web dans pack 2 Configuration: Windows /...

JUNIOR LUKOKI | Dernière réponse : AnnOn 3 mai 2017
    1 réponse
  • Application santé sur huawei Y5ii Fermé

Bonjour , j ais installé l application santé (Huawei Health) sur mon huawei y5ii et celle ci ne fonctionne pas .Si quelqu un peut m aider par avance M...

danouche7 | Dernière réponse : Hydr0s 3 mai 2017
    13 réponses
  • Problème d'audio/micro Fermé

Bonjour, Je possède un Huawei p8 Lite, et depuis quelques temps maintenant, à chaque fois que j'en viens à utiliser le micro de mon téléphone (pour...

Ameliedu45 | Dernière réponse : Ameliedu45 2 mai 2017
    0 réponse
  • Mon huawei ale-l21 ne s'allume plus!! Fermé

Bonjour, Depuis quelque temps mon Huawei ne s'allume,plus enfin en quelque sorte car il reste bloquée le mesage s'acueuil puis s'éteint et de ralume...

sofiane ait | Dernière réponse : sofiane ait 2 mai 2017
    0 réponse
  • huawei Fermé

bjr, je ne sais plus connecter mon gsm à mon pc. je ne trouve PAS : activez option utilisation HDB. qui sais m'aider ?

Fangette1203 | Dernière réponse : Fangette1203 2 mai 2017
    2 réponses
  • Transférer les contactes d'un Wiko à un Huawei ??? Fermé

Bonjour à tous, comment puis-je transférer les contactes de mon ancien téléphones Wiko vers mon nouveau Huawei sachant que la carte USIM du Wiko a été...

cachouet1 | Dernière réponse : cachouet1 1 mai 2017
    4 réponses
  • Blocage au démarrage Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à redémarrer mon P10 Huawei : bloqué avec le message «l'administrateur de l'appareil a bloqué l'appareil» ! Avez-vous la ...

Marco68170 | Dernière réponse : Marco68170 1 mai 2017
    0 réponse
  • imposible de changer la version de mon huawei y 530 Fermé

bonjour je veux telecharger la nouvel version de mon huawei y 530 mais je n'arive pas a tekechargé. aidé moi svp? Configuration: Android /...

padi | Dernière réponse : Abasscheik 1 mai 2017
    1 réponse
  • Probleme depuis la maj EMUI 5.0 Fermé

Bonjour !! J'ai installer la misa a jour EMUI 5.0 sur mon Huawei p9 lite il a 2 jours... Mais suite cette misa a jour je rencontre des problèmes de...

Meliodas79 | Dernière réponse : Meliodas79 30 avril 2017
    0 réponse
  • problème suppression photos vidéos Fermé

Bonjour, Je suis un utilisateur du téléphone huawei G620S. Récemment, dû à des problèmes de stockages, j'ai voulu supprimer des photos et vidéos ...

powerofive | Dernière réponse : powerofive 30 avril 2017
    0 réponse
  • Huawei p8 Lite (2015) ou huawei p9 Lite ?? Fermé

Voilà, je souhaite changer de téléphone avec un autre forfait, mais je n'ai pas de proposition pour un huawei p8 Lite 2017(j'ai actuellement le p8 Lit...

Urixi | Dernière réponse : Urixi 30 avril 2017
    0 réponse
  • Help mon tel est figé Fermé

Bonjour, Mon tel s'est bloqué hier soir j'étais à 61% je ne l'ai pas fais chargé et là il veut plus s'allumer enfin je vois quand j'appuie sur le bo...

Myosotisa | Dernière réponse : Myosotisa 30 avril 2017
    0 réponse
  • Espace insuffisant Fermé

Bonjour, Espace insuffisant il me met chaque fois que je veux faire une mise à jour Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

Jeanine Leroy | Dernière réponse : 6raphiste 30 avril 2017
    1 réponse
  • activation carte sim Fermé

Bonjour J'ai un nouveau téléphone et aussi une nouvelle carte sim avec le meme numero que mon ancienne sim. Pour l'activer une page google c'était o...

gabriel | Dernière réponse : louisou17 29 avril 2017
    3 réponses
  • problème de reconnaissance de carte sims Fermé

Bonjour, Subitement, mon portable ne reconnait plus mes cartes et lorsque je rallume mon téléphone, ne me demande plus les codes d'accès comme si au...

emcie60 | Dernière réponse : emcie60 28 avril 2017
    0 réponse
  • Huawei P8 Lite 2017 Fermé

Bonjour, Bon j'ai un problème la.. J'arrive pas a mettre mes applications sur ma carte SD.. J'ai pourtant mis en défaut : Carte SD.. J'ai activé ...

Hypilix | Dernière réponse : Hypilix 27 avril 2017
    0 réponse
  • MMS Fermé

Bonjour, j'ai un forfait chez bouygues télécom, lorsque je reçois un mms d'une personne dont j'ai déjà reçu des textos, celui ci ne se met pas à l...

Lilinne33 | Dernière réponse : Lilinne33 27 avril 2017
    0 réponse
  • Problème de luminosité avec mon mobile HUAWEI P9 lite Fermé

Hello, J'ai mis récemment un verre de protection prévu pour l'écran de mon mobile HUAWEI P9 lite. Jusque là je n'avais pas de problème. Maintenant l'é...

lachantoire | Dernière réponse : lachantoire 26 avril 2017
    0 réponse
  • transférer un mms dans ma galerie photos Fermé

Bonjour, et merci à tous ceux qui pourront m'éclaircir. Comment dois-je faire pour enregistrer des photos mms sur ma galerie photo . Merci ...

YO | Dernière réponse : Nanashi17 25 avril 2017
    1 réponse
  • batterie se décharge très vite huawei p8 lite NEUF Fermé

Bonjour, J'ai reçu mon huawei p8 lite vendredi matin, il est neuf. La batterie se décharge extrêmement vite, j'ai eu un téléphone complètement nul...

leeaa30 | Dernière réponse : louisou17 23 avril 2017
    7 réponses
  • Appli Santé Fermé

Bonjour, J'utilise actuellement la dernière version de l'application Santé sur Huawei installée de base sur le téléphone. Parmi les menus que prop...

Dracipxii | Dernière réponse : Dracipxii 22 avril 2017
    2 réponses
  • [Huawei] Problème de transfère photo vers Windows 8 Fermé

Bonjour Je fais des photos avec mon Huawei et je n'arrive plus à les transférer sur mon Windows 8. quand je me branche sur hiSuite, tout de suite il...

rominagrobis | Dernière réponse : rominagrobis 21 avril 2017
    0 réponse
  • MIRRORLINK SUR P9 LITE Fermé

Bonjour Est il possible d' installer " mirrorlink " sur un Huawei P9 lite ? Comment ? Merci

NONOP9 | Dernière réponse : NONOP9 21 avril 2017
    0 réponse
  • MHL SMARTPHONE INCOMPATIBLE Fermé

Bonjour à tous existe il une fonction ou une application spéciale qui permettrai de forcer la connexion en MHL J'ai un Huawei mate 8 pour info j'ai...

RaphyStark | Dernière réponse : RaphyStark 20 avril 2017
    0 réponse
  • pourvoir charger des photos et vidéos sur mon ordi Fermé

Bonjour Monsieur, Madame Pouvez vous me dépanner je voudrai pouvoir charger mes photos et mes vidéos de mon portable HUAWEI YII sur mon ordinateur. J...

CHRISTIANE L... | Dernière réponse : CMic@zur 18 avril 2017
    2 réponses
  • installation de mobile sur videoprojecteur Fermé

Bonjour. je voudrais savoir comment relayer Huawei P9 Lite a mon rétroprojecteur ? s'il vous plaît merci

Ninicyril | Dernière réponse : Ninicyril 17 avril 2017
    0 réponse
  • Comment mettre de la musique sur Huawei gx8 Fermé

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment ajouter de la musique sur mon Huawei gx8 ? J'ai essayé en mettant la carte SD dans mon pc puis la remettre da...

Julie_121187 | Dernière réponse : Julie_121187 17 avril 2017
    0 réponse
  • Mettre de la musique sur Huawei gx8 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre de nouvelles musiques sur mon Huawei gx8. J'ai tout essayé, hisuits, enlever la carte SD y mettre la musique pui...

Juju121187 | Dernière réponse : Juju121187 17 avril 2017
    0 réponse
  • pourvoir charger des photos et videos de mon HUAWEI Y6II Fermé

Bonjour, Pouvez vous me depanner. Je possède un telephone HUAWEI Y6II je voudrai pouvoir charger mes photos et vidéos sur mon ordinateur. En ce mome...

CHRISTIANE L... | Dernière réponse : Hydr0s 16 avril 2017
    1 réponse
  • Wi-Fi Fermé

Bonjour, c'est pour vous dire que je possède un HUAWEI P8 LITE et parfois, je ne reçois pas de Wi-Fi avec mon téléphone, je ne comprends pas pourquoi....

yanlong | Dernière réponse : yanlong 15 avril 2017
    2 réponses
  • prblème de connexion Fermé

Bonjour, mon telephone detecte le wifi et rentre le code mais je n'arrive pas à me connecter, elle ecrit par fois récupération de l'adresse ip par a...

Nema | Dernière réponse : Tiphine gmail.com 15 avril 2017
    1 réponse
  • Comment enlever le verrouillage de l'écran ? Fermé

Bonjour à tous, J'ai un Huawei P8 lite depuis quelques mois et j'ai toujours eu un mot de passe dessus. Il y a quelques jours, j'ai voulu enlever le ...

Heyytoi | Dernière réponse : Heyytoi 15 avril 2017
    0 réponse
  • Conte utilisateur p8 Lite Fermé

Bonjours, Je n'arrive pas à créer un nouvel utilisateur sur mon Huawei p8 Lite. SOS!

CelianPinquier | Dernière réponse : CelianPinquier 14 avril 2017
    0 réponse
  • rallumer Fermé

Bonjour, Mon huawei G510 ne veut plus se rallumer depuis que je l ai mis a charger si vous vous connaissez en huawei veuillez me dire c'est qu...

felic | Dernière réponse : bobonou 11 avril 2017
    1 réponse
  • Problème autorisation Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours j'ai un problème avec mon smartphone (HUAWEI MATE 9) Lorsque je télécharge des applications sur le play store je ne...

JPrisca | Dernière réponse : Hydr0s 10 avril 2017
    3 réponses
  • Y5ii Fermé

Bonjour, Pas de notification sur les applications et sur l'écran eteind. Merci Configuration: Android / Chrome 57.0.2987.132

Isacathy | Dernière réponse : Isacathy 9 avril 2017
    0 réponse
  • Problème suppression et ajout fichiers Huawei P9 light Fermé

Bonjour tout le monde, Je vous expose mon problème, J'ai depuis quelques jours un problème avec mon Huawei P9 light, qui fonctionnait bien jusq...

Miss.Sokar | Dernière réponse : Miss.Sokar 9 avril 2017
    1 réponse
  • problème objectif Fermé

J'ai des taches sur mon objectif photo Huawei G8

YBabou | Dernière réponse : kaumune 8 avril 2017
    1 réponse
  • schema oublier Résolu/Fermé

Alors moi je me souviens plus de mon schema et donc mon huawei u8350 c'est bloquer. Il me demander de me connecter a mon compter google ce que j'ai f...

gonzalex1 | Dernière réponse : Dori@n 7 avril 2017
    1 réponse
  • Bug wifi p8 lite Fermé

Bonjour, j'ai un Huawei P8lite depuis 2mois. Je n'arrivais plus à me connecter au Wifi de chez moi alors j'ai appuyé sur "retirer le réseau" pour pou...

PauloGllx60 | Dernière réponse : parulthakur 7 avril 2017
    5 réponses
  • Désactiver OK google sur Huawei Y6 II Fermé

Bonjour, J'ai acquis récemment un huawei y6 II et je me suis aperçu que dès que je commence a faire une vidéo ou encore utiliser une application q...

crainto | Dernière réponse : crainto 6 avril 2017
    0 réponse
  • Problème autorisation Fermé

Bonjour, J'ai un souci avec mon HUAWEI MATE 9 lorsque je télécharge une application application sur plat store et qu'il me demande un "autoris...

PJRISCA | Dernière réponse : PJRISCA 6 avril 2017
    0 réponse
  • configuration boite email Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à configurer ma boite mail sur Huawei 5 x ( service SMTP/POP désactivés - connexion serveur impossible ... ) malgré des m...

juliemexico!! | Dernière réponse : juliemexico!! 6 avril 2017
    0 réponse
  • hisuite nouvel ordi Fermé

Bonjour, voila javais deja utiliser hisuite sur un autre ordi et maintenant que jai changer dordi impossible de le connecter Configuration: Wi...

alison | Dernière réponse : alison 6 avril 2017
    0 réponse
  • problème téléphone Fermé

bonjour, j'ai eu un problème avec mon téléphone huawei Y5II j'ai du le réinitialisé et depuis je ne peux plus connecter ma caméra wifi Hikam que j'ai ...

mariondar | Dernière réponse : mariondar 5 avril 2017
    0 réponse
  • Problème fichier photos Fermé

Bonjour, Sans faire exprès j'ai effacé un fichier photos.Toutes mes photos sont effacés comment je fais pour les récupérer s'il vous plaît Con...

Delex150 | Dernière réponse : Jimpix 5 avril 2017
    1 réponse