Forum Huawei

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3551 - 3600 sur un total d'environ 6 840
  • Impossible de terminer la configuration de la 4G Fermé

Bonjour, Je viens d'acquérir un Huawei P8lite, mais je ne parviens pas à terminer la configuration de la 4G... Sur le site Proximus, il est donn...

Masha | Dernière réponse : Masha 23 juil. 2017
    0 réponse
  • perte icone Fermé

Bonjour, Bonjour, pouvez -vous m'aider merci d'avance j'ai supprimé par erreur sur mon portable Huawei y530 ascend l'icone pour ma messagerie ...

5131C | Dernière réponse : 5131C 22 juil. 2017
    0 réponse
  • huawei ascend Fermé

Bonjour, valider mon compte Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94

anass285200 | Dernière réponse : Jimpix 22 juil. 2017
    1 réponse
  • video lier facebook instagram n'est pas clair Fermé

Bonjour, jai un telephone Huawei quand je poste un video sur instagram lier a facebook le video nest pas clair ..que ce que je dois faire? Conf...

anas | Dernière réponse : anas 21 juil. 2017
    0 réponse
  • vidéos récupérées en mode photo Fermé

Bonjour, j'ai tenté de récupérer mes photos sur mon huawey p9 lite après les avoir effacées par erreur (ainsi que les vidéos..... je ne sais même pas ...

delbrossolette | Dernière réponse : delbrossolette 21 juil. 2017
    0 réponse
  • Problème Huawei Ascend, Mémoire interne endommagé Fermé

Bonjour, Jai eu le meme probleme pour mon Huawei !! est e que vous avez réussi à résoudre ce soucis ?!! si oui comment merci !!!! Co...

Degla | Dernière réponse : Degla 21 juil. 2017
    0 réponse
  • Ne lis plus les video Fermé

Bonjour, Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon téléphone ne lis plus les video sur YouTube j'entend le son de la video mais pas les image Con...

Neoxis | Dernière réponse : Neoxis 21 juil. 2017
    0 réponse
  • Version 7.1.1 Fermé

Svp mise a jour pour huawei Rio L01

Atascherki | Dernière réponse : puma 20 juil. 2017
    2 réponses
  • Touche Correction Automatique ne répondant plus Fermé

Bonjour à tous ^^ Alors voilà, le clavier de mon Huawei (téléphone portable) avait le dictionnaire automatique, c'est à dire que quand je marquais l...

tokasan | Dernière réponse : tokasan 19 juil. 2017
    0 réponse
  • comme'nt transférer mes photos du portable a mon pc Fermé

Bonjour, bonjour, comment transférer mes photos du mobile sur mon pc Configuration: Windows / Edge 14.14393

witz | Dernière réponse : witz 19 juil. 2017
    0 réponse
  • Huawei messagerie Fermé

Bonjour* A la suite d une erreur de manipulation les dates de mes sms apparaissent sur mon écran, ce qui laisse moins place pour le message lui mêm...

Serioja94 | Dernière réponse : glg29 19 juil. 2017
    1 réponse
  • Comment bloquée 1 numero Fermé

Bonjour les filles voila je vous explique mon problème. En faite, j'ai une personne qui ne fait que me harceler , je les bloqué mais je recois toujou...

Ali1709765 | Dernière réponse : celia897 18 juil. 2017
    1 réponse
  • Problème connexion nouveau wifi Fermé

Bonjour, Lorsque je veux me connecter et rentrer mon mot de passe , le téléphone m affiche un QR code sur mon écran, ridicule car impossible de scan...

Pierrot | Dernière réponse : Pierrot 18 juil. 2017
    0 réponse
  • Menu recovery différent et longue attente Fermé

Bonjour, j'ai achété mon mobile à la fnac, un huawei P8 lite 2017, et j'ai malencontreusement oublié le code de dévérouillage, j'ai regardé des tutor...

inespo | Dernière réponse : louisou17 18 juil. 2017
    1 réponse
  • huawei Fermé

Bonjour, je vais désinstaller une applications qui est administrateur Configuration: Android / Opera 12.16

exauce | Dernière réponse : _Ritchi_ 18 juil. 2017
    1 réponse
  • deblocage routeur HUAWEI E5730 Fermé

slt a tous. je cherche depuis plusieur s jours dejas cmt debloquer mon routeur HUAWEI E5730. Toutes vos suggestions seront la bienvenue. MERCI

blackspider237 | Dernière réponse : temronis 17 juil. 2017
    3 réponses
  • comment revenir a mon ancienne version ?? help! Fermé

voila j'ai fait une mise a jour du système et sa a complètement changer tout mes interface message,contact,autre... et j'ai plein de petit bug divers...

yandera | Dernière réponse : yandera 16 juil. 2017
    0 réponse
  • Probleme photo huawei honor 9 Fermé

Bonjour J'ai achete le nouvel huawei honor 9 il y a maintenant 8 jours et depuis peu certaines de mes photos sont saccades, pixelises mais cela n'app...

Gllm.chp | Dernière réponse : Gllm.chp 16 juil. 2017
    0 réponse
  • chargeur huawei compatible iphone,est ce possible? Fermé

bonjour,peut on charger un iPhone 5 avec un cable huawei p9? merci de votre reponse

sis | Dernière réponse : FlawTECH 13 juil. 2017
    1 réponse
  • Resulu Fermé

Bonjour, J'avais le même problème je suis allée sur "contacts" Puis "organiser les contacts" puis "réparer l'index des données" puis quand je su...

Sissi | Dernière réponse : Sissi 12 juil. 2017
    0 réponse
  • bonjour j ai acheté un téléphone chez sfr HUAWEI normalement 4g Fermé

Bonjour,piourquoi mon téléphone huawei 4g ne marche pas aucun réseau que en wifi merci d avance dois_je le ramener? Configuration: Windows / Ch...

porsenna | Dernière réponse : _Ritchi_ 12 juil. 2017
    3 réponses
  • Emoji samsung ou iphone sur huawei Fermé

Bonjour, Je possède un huawei y550 et j'aimerai avoir les émoji samsung ou iphone intégralement sur mon télephone. Pouvez-vous m'aider ?

Cancan | Dernière réponse : Cancan 12 juil. 2017
    0 réponse
  • aide problème réseau Fermé

Bonjour, j ai acheté un téléphone huawei mais je n'ai aucune barre 4g marche en wifi Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115

porsenna | Dernière réponse : porsenna 12 juil. 2017
    0 réponse
  • réussir à connecter le téléphone à l'ordinateur Fermé

Bonjour, Je suis dans la panade ; je n'ai plus d'espace sur mon téléphone. Depuis plus de 15 jours je tente en vain de le faire reconnaître par l'ord...

MDLyon | Dernière réponse : MDLyon 11 juil. 2017
    4 réponses
  • Vidėo Fermé

Bonjour, J'ai pris des vidéos avec mon téléphone, mais je n'arrive pas à les lire sur mon ordinateur. Merci Configuration: Android / Chrome 59....

Sisi | Dernière réponse : Sisi 11 juil. 2017
    0 réponse
  • Ma caméra frontale ne marche plus ! Fermé

Bonjour, Un jour, j'ai voulu prendre un selfie quand je me suis rendu compte que ma caméra frontale ne marchait plus alors que mon téléphone quand à...

Obsa | Dernière réponse : Cecehello 9 juil. 2017
    4 réponses
  • comment ouvrir storage/emulated Fermé

Bonjour, Comment ouvrir un message : storage/emulated/0/Doanload/ 0709.... Merci d'avance. Cordialement

momo | Dernière réponse : momo 9 juil. 2017
    0 réponse
  • allumer mon ^portable Fermé

Bonjour, Quand je lets en route mon portable, l'écran s'affiche, et me demande de glisser le doigt pour allumage. Ca bloque Que faire? Conf...

lionel biebuyck | Dernière réponse : lionel biebuyck 9 juil. 2017
    2 réponses
  • Root Huawei p8 lite 2017 Fermé

Bonjour, je cherche à root mon portable, mais je m'y connais pas trop en root, tout ce que j'ai essayé c'est Kingoroot et Kingroot en version pc et ap...

Guillaume2020 | Dernière réponse : Guillaume2020 9 juil. 2017
    0 réponse
  • Code IHM non valide Fermé

Bonjour, J'ai viens d'acheter un telephone Huawei ascend P6 et le probleme ce que je ne peux verifier mon balance car c'est ecrit tjrs probleme ...

maear28 | Dernière réponse : maear28 8 juil. 2017
    0 réponse
  • Activer IMAP/SMTP Fermé

Bonjour, Comment activer le service imap/smtp sur Huawei GT3 Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125

Nina | Dernière réponse : MrYAU31 8 juil. 2017
    3 réponses
  • P8 Lite Fermé

Bonjour, Sur un p8 lite comment fait on pour retirer Google des raccourci sur la barre de tâche (je ne sais pas vraiment le nom) en bas de l'écran d...

Nicolle70 | Dernière réponse : Nicolle70 7 juil. 2017
    0 réponse
  • Pas de réseau Fermé

Bonjour , Depuis ce matin 8h , je n'ai pas de réseau . À la place j'ai une croix rouge . Mon téléphone est inutilisable . Je suis chez SFR , j'ai ...

Carole073 | Dernière réponse : Carole073 6 juil. 2017
    0 réponse
  • Je ne reçois pas les sms de l'étranger. Fermé

Bonjour, J'ai changé de mobile il y a une semaine. Depuis, je ne reçois plus les sms venus de l'étranger. Les options chez mon opérateur sont re...

Szyszy | Dernière réponse : Szyszy 6 juil. 2017
    0 réponse
  • Pas mettre photo sur ordi Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les photos sur mon ordinateur. Merci de m'aider à resoudre ce problème. Configuration: Android / Chrome 5...

Eve | Dernière réponse : Eve 5 juil. 2017
    0 réponse
  • p8 lite Fermé

Bonjour a tous je viens de recevoir mon nouveau tel je n'ais pas encore de carte sim dedans mais deja :Mode securite s'affiche impossible a enlever.b...

lofeur | Dernière réponse : Ange.J 5 juil. 2017
    1 réponse
  • sur mon écran il y a un cercle rouge avec un micro blanc Fermé

Bonjour, Mon phone huawei s'ouvrait avec un mot de passe. Un jour je l'ai branché sur un ordinateur. Le téléphone s'est bloqué depuis lors. L'écra...

César | Dernière réponse : César 4 juil. 2017
    0 réponse
  • changement de fournisseur Fermé

Bonjour, j'étais SFR pour mon portable et je désire venir sur FREE . J'ai demandé mon " RIO " sur SFR et je dois vous le communiquer pour que vous...

MARC CHANAL | Dernière réponse : e.t 4 juil. 2017
    1 réponse
  • envoi messages impossible à partir de mon tel Fermé

Bonjour, je ne peux plus envoyer de sms à partir de mon tel. g un message de me connecter sur mon pc et régler les parametres d'envoi via hisuite....

mezoise | Dernière réponse : mezoise 4 juil. 2017
    0 réponse
  • sonneries sms Huawei p8 lite Fermé

Bonjour, comment avoir plusieurs sonneries au reçu d'un SMS ? SVP Configuration: Windows / Firefox 54.0

edb | Dernière réponse : edb 4 juil. 2017
    0 réponse
  • Ajout clavier emojis Huawei P10 Fermé

Bonjour, J'ai acheté un Huawei p10 mais les emojis ne me conviennent vraiment pas... J'ai donc voulu installer des applications telles que Facemoj...

Mel | Dernière réponse : Mel 3 juil. 2017
    0 réponse
  • comment deconnecter la sonnerie de connection wifi Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment deconnecter la sonnerie lorsque mon telephone trouve une connection wifi a porté huawei p8 life ...

lolo | Dernière réponse : lolo 3 juil. 2017
    0 réponse
  • Impossible de voir mes photos dans mon tel... Fermé

Bonjour a tous. Depuis la dernière mise à jour de mon Huawei je n arrive plus a visionner mes photo que j ai copier depuis mon ordi sur mon tel? J...

Epok92952 | Dernière réponse : Epok92952 3 juil. 2017
    0 réponse
  • portable noir blanc Fermé

Bonjour, j.ai par erreur en voulant attenuer la brillance de mon portable mis en noir/ blanc effet négatif je ne vois pas de solution pourriez vous m...

magflovert | Dernière réponse : magflovert 3 juil. 2017
    0 réponse
  • Problème lors branchement p8 lite et ordi Fermé

Bonjour à tous J'ai fait récemment la mise à jour d' Android (version 6) sur mon téléphone mobile Hawaï p 8 lite. Depuis, quand je le branche sur mon...

BUCK44 | Dernière réponse : BUCK44 2 juil. 2017
    0 réponse
  • Ecouteurs non reconnus Fermé

Bonjour, Je viens d'acheter un Huawei P10 Lite, et ce matin en voulant écouter (pour la première fois) de la musique sur mon mobile avec mes écout...

BenDisaster | Dernière réponse : BenDisaster 30 juin 2017
    0 réponse
  • Projecter Android sur micro projecteur Fermé

Bonjour, Je possède un vidéo projecteur LG pg150 et je souhaite projecter l'android de mon honor 8 via le screenshare. Malheureusement j'ai le son m...

Choupepett | Dernière réponse : Choupepett 29 juin 2017
    0 réponse
  • Lumière rouge clignote constamment Fermé

Bonjour, Qui peut m'aider svp . La lumière rouge de mon huawei clignote, mais ne charge pas mon smartphone. Que faire? Merci de m'aider Vanille ...

Vanille | Dernière réponse : Vanille 28 juin 2017
    0 réponse
  • problème de transfert Fermé

bonjour impossible de transférer des photos de mon HUAWEI Y600 sur le PC ...la connexion USB ne m'est pas proposée , help ..merci ..

lartrebelle | Dernière réponse : lartrebelle 27 juin 2017
    0 réponse
  • Problème portable Fermé

Bonjour, Bonjour mon portable ne s'allume pas ne charge plus il s'est arrêté d'un coup et ne veut plus du tout marché comment je peux faire c'est u...

amandine | Dernière réponse : amandine 27 juin 2017
    0 réponse