Forum Huawei
-
Impossible de terminer la configuration de la 4G Fermé
Bonjour, Je viens d'acquérir un Huawei P8lite, mais je ne parviens pas à terminer la configuration de la 4G... Sur le site Proximus, il est donn...
-
perte icone Fermé
Bonjour, Bonjour, pouvez -vous m'aider merci d'avance j'ai supprimé par erreur sur mon portable Huawei y530 ascend l'icone pour ma messagerie ...
-
huawei ascend Fermé
Bonjour, valider mon compte Configuration: Android / Chrome 28.0.1500.94
-
video lier facebook instagram n'est pas clair Fermé
Bonjour, jai un telephone Huawei quand je poste un video sur instagram lier a facebook le video nest pas clair ..que ce que je dois faire? Conf...
-
vidéos récupérées en mode photo Fermé
Bonjour, j'ai tenté de récupérer mes photos sur mon huawey p9 lite après les avoir effacées par erreur (ainsi que les vidéos..... je ne sais même pas ...
-
Problème Huawei Ascend, Mémoire interne endommagé Fermé
Bonjour, Jai eu le meme probleme pour mon Huawei !! est e que vous avez réussi à résoudre ce soucis ?!! si oui comment merci !!!! Co...
-
Ne lis plus les video Fermé
Bonjour, Bonjour je voudrais savoir pourquoi mon téléphone ne lis plus les video sur YouTube j'entend le son de la video mais pas les image Con...
-
Version 7.1.1 Fermé
Svp mise a jour pour huawei Rio L01
-
Touche Correction Automatique ne répondant plus Fermé
Bonjour à tous ^^ Alors voilà, le clavier de mon Huawei (téléphone portable) avait le dictionnaire automatique, c'est à dire que quand je marquais l...
-
comme'nt transférer mes photos du portable a mon pc Fermé
Bonjour, bonjour, comment transférer mes photos du mobile sur mon pc Configuration: Windows / Edge 14.14393
-
Huawei messagerie Fermé
Bonjour* A la suite d une erreur de manipulation les dates de mes sms apparaissent sur mon écran, ce qui laisse moins place pour le message lui mêm...
-
Comment bloquée 1 numero Fermé
Bonjour les filles voila je vous explique mon problème. En faite, j'ai une personne qui ne fait que me harceler , je les bloqué mais je recois toujou...
-
Problème connexion nouveau wifi Fermé
Bonjour, Lorsque je veux me connecter et rentrer mon mot de passe , le téléphone m affiche un QR code sur mon écran, ridicule car impossible de scan...
-
Menu recovery différent et longue attente Fermé
Bonjour, j'ai achété mon mobile à la fnac, un huawei P8 lite 2017, et j'ai malencontreusement oublié le code de dévérouillage, j'ai regardé des tutor...
-
huawei Fermé
Bonjour, je vais désinstaller une applications qui est administrateur Configuration: Android / Opera 12.16
-
deblocage routeur HUAWEI E5730 Fermé
slt a tous. je cherche depuis plusieur s jours dejas cmt debloquer mon routeur HUAWEI E5730. Toutes vos suggestions seront la bienvenue. MERCI
-
comment revenir a mon ancienne version ?? help! Fermé
voila j'ai fait une mise a jour du système et sa a complètement changer tout mes interface message,contact,autre... et j'ai plein de petit bug divers...
-
Probleme photo huawei honor 9 Fermé
Bonjour J'ai achete le nouvel huawei honor 9 il y a maintenant 8 jours et depuis peu certaines de mes photos sont saccades, pixelises mais cela n'app...
-
chargeur huawei compatible iphone,est ce possible? Fermé
bonjour,peut on charger un iPhone 5 avec un cable huawei p9? merci de votre reponse
-
Resulu Fermé
Bonjour, J'avais le même problème je suis allée sur "contacts" Puis "organiser les contacts" puis "réparer l'index des données" puis quand je su...
-
bonjour j ai acheté un téléphone chez sfr HUAWEI normalement 4g Fermé
Bonjour,piourquoi mon téléphone huawei 4g ne marche pas aucun réseau que en wifi merci d avance dois_je le ramener? Configuration: Windows / Ch...
-
Emoji samsung ou iphone sur huawei Fermé
Bonjour, Je possède un huawei y550 et j'aimerai avoir les émoji samsung ou iphone intégralement sur mon télephone. Pouvez-vous m'aider ?
-
aide problème réseau Fermé
Bonjour, j ai acheté un téléphone huawei mais je n'ai aucune barre 4g marche en wifi Configuration: Windows / Chrome 59.0.3071.115
-
réussir à connecter le téléphone à l'ordinateur Fermé
Bonjour, Je suis dans la panade ; je n'ai plus d'espace sur mon téléphone. Depuis plus de 15 jours je tente en vain de le faire reconnaître par l'ord...
-
Vidėo Fermé
Bonjour, J'ai pris des vidéos avec mon téléphone, mais je n'arrive pas à les lire sur mon ordinateur. Merci Configuration: Android / Chrome 59....
-
Ma caméra frontale ne marche plus ! Fermé
Bonjour, Un jour, j'ai voulu prendre un selfie quand je me suis rendu compte que ma caméra frontale ne marchait plus alors que mon téléphone quand à...
-
comment ouvrir storage/emulated Fermé
Bonjour, Comment ouvrir un message : storage/emulated/0/Doanload/ 0709.... Merci d'avance. Cordialement
-
allumer mon ^portable Fermé
Bonjour, Quand je lets en route mon portable, l'écran s'affiche, et me demande de glisser le doigt pour allumage. Ca bloque Que faire? Conf...
-
Root Huawei p8 lite 2017 Fermé
Bonjour, je cherche à root mon portable, mais je m'y connais pas trop en root, tout ce que j'ai essayé c'est Kingoroot et Kingroot en version pc et ap...
-
Code IHM non valide Fermé
Bonjour, J'ai viens d'acheter un telephone Huawei ascend P6 et le probleme ce que je ne peux verifier mon balance car c'est ecrit tjrs probleme ...
-
Activer IMAP/SMTP Fermé
Bonjour, Comment activer le service imap/smtp sur Huawei GT3 Configuration: Android / Chrome 59.0.3071.125
-
P8 Lite Fermé
Bonjour, Sur un p8 lite comment fait on pour retirer Google des raccourci sur la barre de tâche (je ne sais pas vraiment le nom) en bas de l'écran d...
-
Pas de réseau Fermé
Bonjour , Depuis ce matin 8h , je n'ai pas de réseau . À la place j'ai une croix rouge . Mon téléphone est inutilisable . Je suis chez SFR , j'ai ...
-
Je ne reçois pas les sms de l'étranger. Fermé
Bonjour, J'ai changé de mobile il y a une semaine. Depuis, je ne reçois plus les sms venus de l'étranger. Les options chez mon opérateur sont re...
-
Pas mettre photo sur ordi Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à mettre les photos sur mon ordinateur. Merci de m'aider à resoudre ce problème. Configuration: Android / Chrome 5...
-
p8 lite Fermé
Bonjour a tous je viens de recevoir mon nouveau tel je n'ais pas encore de carte sim dedans mais deja :Mode securite s'affiche impossible a enlever.b...
-
sur mon écran il y a un cercle rouge avec un micro blanc Fermé
Bonjour, Mon phone huawei s'ouvrait avec un mot de passe. Un jour je l'ai branché sur un ordinateur. Le téléphone s'est bloqué depuis lors. L'écra...
-
changement de fournisseur Fermé
Bonjour, j'étais SFR pour mon portable et je désire venir sur FREE . J'ai demandé mon " RIO " sur SFR et je dois vous le communiquer pour que vous...
-
envoi messages impossible à partir de mon tel Fermé
Bonjour, je ne peux plus envoyer de sms à partir de mon tel. g un message de me connecter sur mon pc et régler les parametres d'envoi via hisuite....
-
sonneries sms Huawei p8 lite Fermé
Bonjour, comment avoir plusieurs sonneries au reçu d'un SMS ? SVP Configuration: Windows / Firefox 54.0
-
Ajout clavier emojis Huawei P10 Fermé
Bonjour, J'ai acheté un Huawei p10 mais les emojis ne me conviennent vraiment pas... J'ai donc voulu installer des applications telles que Facemoj...
-
comment deconnecter la sonnerie de connection wifi Fermé
Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un sait comment deconnecter la sonnerie lorsque mon telephone trouve une connection wifi a porté huawei p8 life ...
-
Impossible de voir mes photos dans mon tel... Fermé
Bonjour a tous. Depuis la dernière mise à jour de mon Huawei je n arrive plus a visionner mes photo que j ai copier depuis mon ordi sur mon tel? J...
-
portable noir blanc Fermé
Bonjour, j.ai par erreur en voulant attenuer la brillance de mon portable mis en noir/ blanc effet négatif je ne vois pas de solution pourriez vous m...
-
Problème lors branchement p8 lite et ordi Fermé
Bonjour à tous J'ai fait récemment la mise à jour d' Android (version 6) sur mon téléphone mobile Hawaï p 8 lite. Depuis, quand je le branche sur mon...
-
Ecouteurs non reconnus Fermé
Bonjour, Je viens d'acheter un Huawei P10 Lite, et ce matin en voulant écouter (pour la première fois) de la musique sur mon mobile avec mes écout...
-
Projecter Android sur micro projecteur Fermé
Bonjour, Je possède un vidéo projecteur LG pg150 et je souhaite projecter l'android de mon honor 8 via le screenshare. Malheureusement j'ai le son m...
-
Lumière rouge clignote constamment Fermé
Bonjour, Qui peut m'aider svp . La lumière rouge de mon huawei clignote, mais ne charge pas mon smartphone. Que faire? Merci de m'aider Vanille ...
-
problème de transfert Fermé
bonjour impossible de transférer des photos de mon HUAWEI Y600 sur le PC ...la connexion USB ne m'est pas proposée , help ..merci ..
-
Problème portable Fermé
Bonjour, Bonjour mon portable ne s'allume pas ne charge plus il s'est arrêté d'un coup et ne veut plus du tout marché comment je peux faire c'est u...