Forum Huawei

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3451 - 3500 sur un total d'environ 6 860
  • J ai un souci avec mon code de mon portable Fermé

Bonjour, J ai un nouveau téléphone Huawei sur lequel j ai activé la sécurité emprunte âpre redémarrage mon téléphone refuse mon code de sécurité apr...

Alarama | Dernière réponse : mikaelac 18 sept. 2017
    4 réponses
  • Je ne peut plus envoyer de sms la poste Mobile,avec mon tel Huaw Fermé

Je arrive plus a envoyer des sms....a mes interlocuteurs pourriez vous m aider ?? Jai un abonnement la poste Mobile....et jai un telephone HUAWEI ....

Jajadada | Dernière réponse : Jajadada 17 sept. 2017
    0 réponse
  • (A l'aide) Téléphone éteint sans bouton comment allumer ?? Fermé

Bonjour, Mon téléphone est éteint, sans bouton et sans batterie, j'ai un Huawei Honor 5X et les bouton volume et power sont complètement détruit, mon...

SlayerUYT | Dernière réponse : Papounet17000 17 sept. 2017
    1 réponse
  • réinitialisation téléphone HONOR 6C Fermé

Bonjour à tous Une amie m'a donné un téléphone honor pour ma fille car elle ne s'en servira pas car c'était celui de sa maman qui est décédée... ...

Cycydu21 | Dernière réponse : Cycydu21 17 sept. 2017
    1 réponse
  • Affichage de données et pourcentage sur ecran Fermé

Bonjour, J'ai un probleme avec mon telephone, c'est un huawei, et sur l'ecran, autant verrouillé que déverrouillé on peut voir plein d'inscription...

Lisa30900 | Dernière réponse : Lisa30900 16 sept. 2017
    0 réponse
  • Comment avoir des emoji qui sont les même quand on les tapes Fermé

Bonjour, Alors mon problème à moi c'est que j'ai un Huaweï y6 et j'ai télécharger des emoji Samsung car je voudrai que ces genres d'emoji s'affiche c...

leavrmt29 | Dernière réponse : leavrmt29 16 sept. 2017
    0 réponse
  • com.android.phone arrété et parfois refonctionne ! Fermé

Bonjour, A l'aide svp.. Je ne suis pas très douée et mon ascend G620S me rend folle.. un coup, il fonctionne normalement, et après, plus rien...

Val | Dernière réponse : Val 15 sept. 2017
    0 réponse
  • Recherche code déblocage Huawei Y560-L01 Fermé

Bonjour, je recherche si possible le code de déblocage pour un Huawei Y560-L01 merci.

Eric68200 | Dernière réponse : kaumune 15 sept. 2017
    1 réponse
  • connexion à Google Play Fermé

Bonjour, J'ai du mal à me connecter à Google Play quand je désire y accéder. Je nai pas de virus ni de malwares pourtant dans mon smartphone Huawe...

karma Jara | Dernière réponse : karma Jara 13 sept. 2017
    0 réponse
  • Ouverture de photos impossibles Fermé

Bonjour, j'ai un Huawei P9 Lite , et j'ai un petit soucis avec ce dernier, quand j'essaye d'ouvrir quelques photos à partir de Mes fichiers, je n'y ar...

anisaissani | Dernière réponse : anisaissani 13 sept. 2017
    0 réponse
  • photos dans mémoire interne du mobile Fermé

Bonjour, Ayant surfé sur différents sites d'aide je n'ai pas trouvé de solution à mon problème. Je possède depuis quatre mois un mobile Honor P8 lit...

stradivarius22 | Dernière réponse : stradivarius22 13 sept. 2017
    2 réponses
  • Probleme 4g Lte Fermé

Saleut, Je trouve un probleme modeme 4g lte de algerie telecome flacher avec Firmware Huawei E5172As-22 V200R001C1209SP100 (Ghana Surfline)!! S'il...

okbaa113 | Dernière réponse : okbaa113 11 sept. 2017
    0 réponse
  • Photos supprimées huawei Fermé

Bonsoir à tous, Je viens sur ce forum car j'ai un problème vis-à-vis de mes photos sur mon téléphone. Il y a environ une semaine, ma mère m'a de...

abcdebile | Dernière réponse : abcdebile 10 sept. 2017
    10 réponses
  • ma voiture reconnait le g mais pas ses applis Fermé

Bonjour, j'ai un huawei T8 lite, quand je le branche sur la voiture, le téléphone fonctionne très bien mais les applis ne sont pas trouvées, il ...

Miss Viou | Dernière réponse : Miss Viou 10 sept. 2017
    18 réponses
  • Problème avec Huawei Y635-L21 Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec mon téléphone, il s'est éteint tout seul tout à l'heure et depuis pas moyen de le remettre en marche, un message s'aff...

tristouille ... | Dernière réponse : NissKiss 8 sept. 2017
    1 réponse
  • huawei Fermé

Bonjour, je un problème avec mon tel la mémoire interne est endommagée et je sais pas comment le résoudre si vous plait aidez moi

lola | Dernière réponse : NissKiss 8 sept. 2017
    1 réponse
  • pourqoui? Fermé

Bonjour, voila ces derniers temps a chaque fois que jalimente mon compte je trouve quon me double le prix par exemple aujourdhui jai alimente 100da a...

ariba09 | Dernière réponse : ariba09 8 sept. 2017
    0 réponse
  • Changer l'image de l'écran de verrouillage Fermé

Bonjour, j'ai un Huaweï y6 et je ne sais pas comment faire pour changer l'image de l'écran de verrouillage... Quelqu'un pourrait il m'aider svp merc...

leavrmt29 | Dernière réponse : Leavrmt29 8 sept. 2017
    6 réponses
  • comment resoudre mon probleme d'erreur de camera Fermé

salut les potes, chaque fois que je veux demarer la camera de mon huawei tit, un message d'erreur apparaît en me demandant de fermer d'abord les appl...

untouch | Dernière réponse : untouch 6 sept. 2017
    0 réponse
  • Reseaux Orange Fermé

Bonjour, je vous écrit ce message car ma mère m'a mit des restrictions internet mais depuis que j'ai mon nouveau portable qui est un huawei P9 Lite j...

AirOne_03 | Dernière réponse : AirOne_03 6 sept. 2017
    0 réponse
  • Photos disparaissent suite redémarrage Fermé

Bonjour Suite redémarrage de mon Huawei P7 Lite, je perds toutes les phots de ma galerie. Qui a une idée sur l'origine de ce problème et comment y r...

SOF | Dernière réponse : SOF 6 sept. 2017
    0 réponse
  • Lignes horizontales sur mes photos. Fermé

Bonjour, Il y a quelques temps j'ai remarqué qu'il y avait des lignes horizontales sur mes photos du téléphone. C'est des lignes pixelisés, qui son...

Amilyaa | Dernière réponse : Val2912 4 sept. 2017
    4 réponses
  • Chargeur Qi pour Honor 6x Pro Fermé

Bonjour à tous ! Je suis ici car j'ai besoin de l'avis/aide de la communauté :D J'ai un téléphone (Honor 6x Pro) qui n'a pas le chargement à ind...

.NeOx. | Dernière réponse : .NeOx. 4 sept. 2017
    0 réponse
  • Impossible de mettre musique sur mon Huawei P9Lite Fermé

Bonjour, Malgré les différentes solutions proposées sur ce forum je n'arrive pas à copier des musiques sur mon téléphone. Le logiciel HiSuite ne...

Messanno | Dernière réponse : MisterCacao 3 sept. 2017
    1 réponse
  • géolocalisation impossible Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à tous et toutes, Voilà mon problème, je ne sais pas si quelqu'un à eu ce problème. Je possède un smatphone de la marqie ...

BRIMAU | Dernière réponse : BRIMAU 3 sept. 2017
    11 réponses
  • problème lors de la synchronisation de ma boite mail icloud Fermé

Bonjour, Alors voila je viens de faire l’acquisition d'un nouveau téléphone le HUAWEI p10 lite (super content de cette achat). mais me voila au mom...

louism.b | Dernière réponse : louism.b 3 sept. 2017
    0 réponse
  • Téléphone Fermé

Re-bonjour, merci beaucoup ! C'était très compréhensible. Je me suis trompée par rapport à vous, vous n'êtes pas nul ! J'y arrive bien. Et merci encor...

Cool fille | Dernière réponse : Sourisverte2 2 sept. 2017
    2 réponses
  • Mon téléphone Résolu/Fermé

Bonjour, Merci pour ces explications. Le problème, c'est que je n'y arrive pas

3 réponses
  • Téléphone Fermé

Bonjour, excusez moi, hier je n'était pas de bonne humeur et merci de me rappeler qu'il y a des personnes qui répondent bêtement à des bonnes question...

2 réponses
  • Photo Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'aime pas trop votre site. J'ai posée une question : comment faire une capture d'écran avec un huawei y6 2017, et vous me dites comme r...

Cool fille | Dernière réponse : puma 1 sept. 2017
    4 réponses
  • transfert applications p9 lite Fermé

bonjour, quelqu'un pourrait il me dire comment transferer des app's de la memoire interne vers la carte SD?? sur mes autres smartphone pas de probleme...

jehan25 | Dernière réponse : hello panda 1 sept. 2017
    1 réponse
  • erreur serveur rh-1 Fermé

Bonjour, Svp, comment résoudre une erreur de serveur rh-1 Configuration: Android / Android Browser 4.0

Claire | Dernière réponse : puma 31 août 2017
    1 réponse
  • ip non disponible, honor 8 Fermé

Bonjour, Configuration: Android / SamsungBrowser 5.4 Je viens dacheter un nouveau portable honor 8 lite, EMUI 5.0 et android 7.0, a lhotel ou a ...

misaki | Dernière réponse : misaki 30 août 2017
    0 réponse
  • Est ce que les anciennes versions Android prennent de la place ? Fermé

Bonjour, Je suis possesseur d'un Huawei p9 Lite , acheté sous EMUI 4.0 et mis à jours sous EMUI 5.0. Est ce que la version 4.0 a été supprimée ...

Largo_ | Dernière réponse : _Largo 30 août 2017
    2 réponses
  • svp comment debloquer mon huawei Fermé

Bonjour, Configuration: Android / Chrome 30.0.0.0 Mon huawei est bloqué au logos huawei comment le débloquer,Mercie

Rahma | Dernière réponse : _Largo 30 août 2017
    2 réponses
  • Photo Fermé

Bonjour, J'ai un huawei y6 2017 et j'aimerais savoir comment prendre une capture d'écran. Merci Configuration: Android / Chrome 60.0.3112.107

Cool fille | Dernière réponse : Sourisverte2 30 août 2017
    1 réponse
  • mon huawei a atrapé un problemme de wifi Fermé

Bonjour moi j'ai un huawei et depuis une semaine je peux pas me connecter au wifi sur mon ordi je peux donc c pas ma box : quand j'active le ...

QDF | Dernière réponse : QDF 30 août 2017
    0 réponse
  • je ne peu pas changer la mise en veille de mon huawei P9 Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a changer le temps de la mise en veille de mon téléphone il reste sur une mise en veille de 30 second après inactivité de...

natacheee | Dernière réponse : natacheee 28 août 2017
    0 réponse
  • Huawei p8 lite 2017 appels d'urgence uniquement Fermé

Bonjour, J'ai un Huwaei p8 lite 2017 et hier, il a redémarré seul et maintenant, il affiche "Données sur les utilisateurs verrouillés..." ainsi q...

MartynaS58 | Dernière réponse : MartynaS58 27 août 2017
    2 réponses
  • probleme huawai p8 appelle d'urggence uniquement Résolu/Fermé

Bonjour, mon telephone huawai p8 me marque appelle d'urgence uniquement Configuration: Windows / Firefox 54.0

foolgarou | Dernière réponse : MartynaS58 27 août 2017
    5 réponses
  • Mobile bloque sur appel d' urgence Fermé

Bonjour, mon iPhone 7 plus est bloqué sur appel d' urgence . Impossible de le débloquer . Que faire ? Merci de bien vouloir m' aider S V P ... ...

androgyne | Dernière réponse : Annrog 27 août 2017
    2 réponses
  • Écran de déverrouillage bloqué Fermé

Bonjour, Depuis hier soir mon Huawei Y5 II est bloqué sur l'écran de déverrouillage. La touche marche/arrêt est la seule qui est encore "disponible...

iLoveStarbucks | Dernière réponse : iLoveStarbucks 27 août 2017
    2 réponses
  • comment faire pour dévérouiller mon téléphone huawwei 8350 Fermé

Bonjour, comment faire pour dévérouiller le téléphone huawei 8350 Configuration: Windows / Chrome 30.0.1599.101

poliNE123 | Dernière réponse : fermiparadoxx 26 août 2017
    1 réponse
  • huawei ascend y300 0100 Fermé

Bonjour, je recherche les normes constructeurs de mon telephone portable Configuration: Windows / Chrome 60.0.3112.101

lolo | Dernière réponse : Redbart 26 août 2017
    1 réponse
  • sms Fermé

Bonjour. Comment effacer tous les sms de tous les destinataires en même temps ainsi que le journal des contacts associés sur huawei p9 lite? Merci.

mayonelle | Dernière réponse : mayonelle 26 août 2017
    0 réponse
  • Mettre ma musique en sonnerie Fermé

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer comment mettre une musique que j'ai dans ma bibliothèque en sonnerie de téléphone. Merci Configuration: Androi...

Catherine Tr... | Dernière réponse : glg29 26 août 2017
    1 réponse
  • Mots soulignés dans la messagerie en rapport avec l'agenda Fermé

Bonjour, Lorsque je me rends dans la messagerie de mon Huawei p10 lite, des mots sont soulignés (aujourd'hui, midi...) et lorsque je les sélectionn...

falbalas7 | Dernière réponse : falbalas7 26 août 2017
    0 réponse
  • Problème je recois pas des messages Fermé

Bonjour, jai un problème je recois les messages sur Viber meme contact ll recois pas

Sofiane | Dernière réponse : Sofiane 26 août 2017
    0 réponse
  • mobile wi-fi Huawei Fermé

Bonjour, Moi j'ai mon mobile Huawei wi-fi j'aimerais savoir comment se fait le système de crédits moi je suis sur orange.merci de me répondre. ...

Camso | Dernière réponse : Camso 25 août 2017
    0 réponse
  • Connexion bluetooth Résolu/Fermé

Mon huawei p9 lite ne détecte mon casque sony DR BTN 200. Merci.

mayonelle | Dernière réponse : mayonelle 25 août 2017
    2 réponses