Forum Huawei
-
transférer données carte sim à carte sd Fermé
b'soir, je voudrais transférer les données de la carte sim à une carte sd mobile huwaei y 330 / free merci ++
-
smartphone dans poste de travail mais non détecté? Fermé
Bonjour, J'ai un nouveau smartphone Honor 6a. J'ai marqué Huawei parce qu'apparemment c'est pareil!!! J'ai fait des sauvegardes sur mon ordi ( un...
-
Problème accès Internet avec la Wi-Fi Fermé
Bonjour, depuis maintenant plusieurs jours,.ma connexion Internet ne marche plus lorsque je suis connecté. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance...
-
Montre huawei P9 Fermé
Bonjour, le chargeur de ma montre huawei P9 modele EVA-19 ne marche plus. Où je peux m'acheter un autre? Configuration: Windows / Firefox 56.0
-
réseau mobile Fermé
Bonjour, j ai un problème de réseau mobiles sur un Wiko 4G ,je suis obligée dès que je me déplace de rechercher un réseau car le téléphone ne capte p...
-
Des pub intempestives sur mon Huawei ALE 121 Fermé
Bonjour, En mode veille ou non, pleins de pub apparaissent, je dois avoir surement unvirus. Comment puis-je supprimer l'apparation de ces pub ? ...
-
Eciriture SMS lent Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive plus à écrire un SMS tellement c'est devenu lent, qu'est-ce qui pourrait ralentir cette écriture? Merci Configuration: ...
-
synchro ? Fermé
Bonjour, svp je n'arrive pas à synchroniser mes contacts mails sur mon smart. Samsung j3 16 merçi d'avançe ! tonio Configuration: Windows / In...
-
fonctionnement anormale de l'android Fermé
''impossible de télécharger car une erreur s'est produite (495)'' voici le message qui apparait lorsque je veux télécharger des applications alors que...
-
Coupures de communications Fermé
Bonjour, je possède un mobile HUAWEI P8 lite 2017 et j'ai un abonnement mobil chez Free J ai des problèmes de coupures de communications tel prat...
-
Barre de navigation Fermé
Bonjour, Depuis hier j'ai ma barre de navigation qui ne marche pas, je ne peut donc pas revenir en arrière, retourner à l'écran d'accueil ni afficher...
-
Comment déplacer les applications sur la carte SD Fermé
Bonjour, je possède un Huwei Y5 II (CUN-L21) depuis quelques temps, mais mon téléphone ne déplace pas les applications sur la carte SD. Même en le f...
-
je ne peux pas d'éplacer d'application sur la carte sd Fermé
Bonjour, J'ai récemment acheté un huawei P8 lite 2017, j'ai voulu déplacer une application sur la carte sd, je n'ai pas pu. J'ai fouillé tout les ...
-
Carte microsd cryptée sur mobile n’est plus détectée Fermé
Bonjour. Bonjour, j’ai récemment procédé au cryptage de ma carte mémoire microsd sur un mobile huawei p8 lite 2017 . J’ai perdu le téléphone mais j’a...
-
Protection virus Fermé
Bonjour, Faut-il télécharger des protections sur mon smartphone comme sur un PC? Merci Configuration: Windows / Firefox 56.0
-
Root Huawei P10LITE Fermé
Bonjour, je souhaiterais savoir si l'un d'entre vous a une idée pour rooter mon p10lite car je me retrouve bloquer. J'ai testé plusieurs manière d...
-
photo du 26/10 Fermé
Bonjour, Je voudrais recuperer une photo recue par SMS Configuration: Windows / Edge 15.15063
-
Consulter Fermé
Bonjour, Je souhaite savoir comment obtenir la liste d appel émis et reçu mois de septembre Configuration: Android / Chrome 61.0.3163.98
-
Fond d'ecran de verrouillage par defaut Huawei p9 Fermé
Bonjour, Je suis detenteur d'un Huawei p9 et comme beaucoup d'utilisateur j'ai changer mon fond d'ecran de verrouillage.Cependant je regrette cette ...
-
ENCRYPTION UNCESSFULLY Fermé
Bonjour a tous s'il vous plait j'ai un grand besoin de votre aide parce que je manipulais mon smartphone et tout d'un coup il seteint et affiche ENCRY...
-
Problème après un reset avec un bootloader Fermé
Bonjour, j'ai un assez gros problème sur mon P9 lite: j'ai unlock le bootloader et j'ai eu besoin (pour des raisons personnel) de réinitialiser mon té...
-
Erreur matérielle de la carte sd Fermé
Alors salut à tous, j'ai un souci avec la carte sd sur mon telephone huawei Le message en haut s'est affiché sur mon telephone depuis hier, je pe...
-
comment rooter mon telephone huawei p2 000 Fermé
bonjour atous les intrnautes! j'ai un telephone huawei P2 000 qui vient d'être bloqué par la saturation de la memoire j'ai essayer de l rooter manue...
-
Problème de carte sd par défaut Fermé
Bonjour, J'ai acheté une micro sd de 14 Go, malgré le fait d'avoir désigné micro SD par défaut dans paramètre de stockage. Mes applis et photo ...
-
musiques? Fermé
bonjours, comment mettre de la musiques de mon pc vers mon portable mate 9 problème en passent part hisuite, ce logiciel ne mentionne aucun fichier ...
-
Transfert de musique, piste non affichée Fermé
Bonjour, Suite à l'achat de mon Huawei P9 j'ai transféré des musiques sur mon téléphone via câble. Mon problème est que certaines pistes sont tro...
-
Mon tel fais beaucoup moins de son Fermé
Bonjour, tout à l'heure j'ai appeler quelqu'un en mode haut parleur et le son était pas fort du tout.. Par contre en mode normal le son est normal, pa...
-
P9 LITE NOTIFICATIONS APPLICATION Fermé
Bonjour, J'ai un p9 lite et j'ai un problème avec les notifications de mes applications (le son) j'ai choisi une sonnerie pour mes sms: jusque là...
-
huawei p9 lite Fermé
bnj j'aimerai savoir pourquoi je ne peux pas utiliser l'empreinte digitale sur mesenger (j'ai pu imposé l'empreinte sur tt les autres app sauf elle) s...
-
Problème d appels et messages Fermé
Bjr, J ai acheté un huawei p9 il y a 6 mois. Depuis 1 semaine plus moyen d appelé: ni les numéros gratuit comme la messagerie vocale, le service c...
-
Verrouillage Fermé
Bonjour, pouvez vous m aider à enlever ce widget qui verrouille mon téléphone ? Ci joint une photo. Bulle noire et blanche qui devient bleue une fo...
-
Gyroscope Honor 7 bouge tout seul Fermé
Bonjour, Sur mon Honor 7 lorsque je met une appli qui demande le gyroscope, tel que cardboard, la vue se déplace légèrement sans que je bouge, et ...
-
Oubli de mots de passe Fermé
Bonjour, Retrouver mon compte e mail du 97312778
-
Micro sd Huawei Y5-ii Résolu/Fermé
Bonjour à tous, J'aimerais savoir jusqu'à combien de Go une micro sd serait compatible avec mon mobile (Huawei Y5-ii). J'ai lu que certains téléph...
-
Plus de connexion wifi Fermé
J'ai également le même problême que vous depuis ce matin avec mon Huawei P8 lite .... Je m'en suis servi la veille nikel et quelques heures plus tard ...
-
Problème de déplacement sur carte sd !! Fermé
Bonjour, j'ai un problème avec mon Huawei p10 lite j'ai acter aujourd'hui et quand j'ai tout configurer le téléphone m'a demander de faire la mise à ...
-
Déblocage après redémarrage Fermé
Bonjour, J'ai fait une mise à jour sur mon p9, après installation de la mise à jour le tel à redémarrer il m'a demandé le code pin puis il me dema...
-
Huawie L21-y6 II Fermé
bonjour, j'ai besoin d'aider pour mon huawie y6 2 qui est tomber hier et qui ne veux plus démarrer et quand je le met a charge il chauffe mais ne s'...
-
Lent pour écrire Fermé
Bonjour, Pourquoi mon HUAWEI est devenu si lent pour écrire un message où SMS, Merci Configuration: Windows / Firefox 56.0
-
Supprimer un participant Fermé
Bonjour, Comment supprimer un participant dans un groupe de contact sur Huawei Y5 ? Merci Configuration: Macintosh / Chrome 56.0.2924.87
-
Photo Fermé
Bonjour, Cela fait plusieurs jours lorsque je connecte mon téléphone (p8 lite 2017), lorsque je vais dans mon fichier photo (DCIM->Camera). Je n'ai q...
-
Vidéo en ligne sur une tablette huawei Fermé
Bonjour, Je viens d'ouvrir des vidéos d'apprentissage en ligne sur mon tablette huawei mais le vidéo ne s'ouvre pas et le navigateur affiche : c...
-
deblocage huawei p9 Fermé
Bonjour, j'ai bloqué mon huawei p9et il me demande mon code : je n'ai acces que aux appels d'urgence. comment faire?( Est-ce le code puk?). Con...
-
FAST NOTE PAD Fermé
Bonjour, j'ai installé FAST NOTEPAD sur mon PC et sur mon mobile,les deux sont synchronisés comment procéder pour lire sur PC les notes prises sur m...
-
Méthode prise appel entrant Huawei P8 Lite 2017 Fermé
Bonjour, Je suis sur le point d'acquérir le mobile cité en titre et j'en ai même récupéré la notice. La méthode de prise d'appel ne me convient ...
-
Information pour retrouver mon téléphone volé Fermé
hi, mon téléphone Nexus 6P a été volé. J'ai porté plainte à la police en bonne et due forme et j'apprend qu'il est possible de changer le IMEI, outil...
-
connexion wifi huawei p8 lite Fermé
Bonjour, il y deux je vu le probleme de connexion wifi chez un ami , aujourd'hui le probleme est chez mois ... je suis decu de huawei p8 lite . ...
-
Huawei p8 lite vs LG k10 m250k Fermé
Bonjour je recherche un smartphone pas cher mais avec de bonne performence.Je doute avec deux téléphone pouvez vous me dire lequel est le plus perform...
-
transfert de photo du mobile au pc Résolu/Fermé
Bonsoir, Je pensais que mon " affaire " etait résolue mais non..... en effet grâce à vous j'ai maintenant la photo que l'on m'a envoyé par sms dans l...
-
huawei p10 Fermé
Bonjour, Comme consommateur, je souhaite porter à votre connaissance les méthodes utilisées par certains vendeurs de téléphone tels Huawei qui pro...