Forum Huawei

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 3301 - 3350 sur un total d'environ 6 840
  • sauvegardes avant changement d'opérateur Fermé

bonjour, pour la première fois de ma vie, je vais changer d'opérateur, j'ignore donc ce que je vais perdre sur mon téléphone : sms, photos ?? c'es...

sardine79 | Dernière réponse : sardine79 5 déc. 2017
    4 réponses
  • oxcider Fermé

Bonjour, Bjr M j'achete un p8 huawei ,le vendeur m a dit qu'il est tomber dans la piscine il y a 15 jours maintenant il ne la pas secher tout de ...

aissa | Dernière réponse : aissa 4 déc. 2017
    0 réponse
  • Connexion impossible à l'ordinateur Fermé

Bonjour à tous, J'ai acheté sur le bon coin un honor 6X qui était en chinois. Je l'ai fait débloquer pour qu'il soit en français et le problème ...

charfoulette | Dernière réponse : 1delyon 4 déc. 2017
    12 réponses
  • transfer photo Fermé

Bonjour, comment transférer des photos de la carte sd vers mémoire interne du téléphone. merci pour votre réponse Configuration: Windows /...

guignol58 | Dernière réponse : guignol58 4 déc. 2017
    0 réponse
  • Charger mon honor Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de charger mon téléphone USB C avec mon chargeur de Nintendo switch sans l'abîmer car j'ai oublié mon...

Eddiejoet | Dernière réponse : Ahthk 1 déc. 2017
    1 réponse
  • Je n'arrive pas à me connecter sur Internet Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai reçu comme cadeau d'anniversaire un smartphone cité en référence. Mais je n'arrive pas à me connecter, on me demande le SSID du réseau ...

jakbru | Dernière réponse : tasmaniedemon 1 déc. 2017
    2 réponses
  • synchro agenda Fermé

Bonjour, je n'arrive pas a synchroniser mon Huawei p10 avec le Huawei p8 alors que l agenda du p8 s'est bien synchroniser avec celui du p10 ...

josnes | Dernière réponse : josnes 1 déc. 2017
    0 réponse
  • Problème Wi-Fi Fermé

Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec mon réseau wi-fi, mon Huawei p8 ne peut pas se connecter à mon réseau wi-fi. Pourtant, le réseau fon...

Uryle | Dernière réponse : kaumune 1 déc. 2017
    5 réponses
  • Compte Huawei ID Fermé

Bonjour, J'ai un Honor 8 et il m'est impossible de vérifier mon compte Huawei ID pour notamment utiliser le bluetooth ou le partage de connexion.Je ne...

elia_beck | Dernière réponse : elia_beck 30 nov. 2017
    0 réponse
  • Mise à jour 6.0.1 Fermé

Bonjour, J'ai un HUAWEI Y6 2017. Actuellement il fonctionne sous Android 6.0 Je voudrais mettre à jour lla dernière version (6.0.1) et chaque f...

OO-VNI | Dernière réponse : OO-VNI 30 nov. 2017
    2 réponses
  • transfert contact dans ordi Fermé

Bonjour, je veux copier mes contacts de mon mobile dans mon ordinateur afin de ne pas les perdre j'ai fait plus exporter partager ...

titei | Dernière réponse : zoulou33 30 nov. 2017
    4 réponses
  • Huawei P8 Lite, compatibilité micro sd Résolu/Fermé

Bonjour/Bonsoir, J'avais une question concernant l'huawei P8 Lite. J'aurais aimé savoir s'il pouvait supporter une micro SD de 64go, et si oui, une...

Urixi | Dernière réponse : Kynoon 30 nov. 2017
    5 réponses
  • Comment savoir si les deux capteurs photo fonctionne Honor 9 Fermé

Bonjour, j'ai fais l'achat d'un Honor 9, il vient de chez TopAchat j'ai vus que j'avais deux capteurs photo à l'arrière quand je met mon doigt sur cel...

team-off | Dernière réponse : team-off 30 nov. 2017
    2 réponses
  • Emoji Fermé

J'ai les nouveaux emojis pour les SMS mais quand je vais sur Facebook, Snap chat.. ça met des carrés blanc avec des croix au milieu pourquoi ? J'ai un...

Licorne 10 | Dernière réponse : keke38000 29 nov. 2017
    1 réponse
  • Ecouteurs non reconnu Fermé

Bonjour, Mes ecouteurs ne sont plus reconnu par mon smartphone... L'icone de branchement n'apparait plus mais les ecouteurs fonctionne sur d'autre...

helloworld95 | Dernière réponse : helloworld95 29 nov. 2017
    0 réponse
  • Comment télécharger Snapchat++ sur André id est Fermé

Bonjour, Je sais pas comment télécharger Snapchat++ sur android Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

Jacky Grondin | Dernière réponse : Jacky Grondin 29 nov. 2017
    0 réponse
  • Problème rappel agenda Fermé

Bonjour à tous, Mon père possède un Huawei P9 lite et du jour au lendemain les rappels de son agenda ont arrêté de sonner. Apparemment il n'a pas ...

iorr | Dernière réponse : iorr 28 nov. 2017
    0 réponse
  • Retrouvez mon adresse Gmail Fermé

Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau portable je n'ai plus accès à mon adresse Gmail comment je dois procéder Configuration: Android / Chrome ...

Joe | Dernière réponse : BloodyAngel 28 nov. 2017
    1 réponse
  • Comment changer le temps de veille Huawei P9 mise à jour 5.0.1 Fermé

Bonjour à tous, J'ai un petite soucis sur mon Huawei P9. Car depuis la dernière mise à jour Emui 5.0.1, je ne peux plus changer le temps que va met...

MillMess | Dernière réponse : MillMess 26 nov. 2017
    0 réponse
  • Root honor 9 Fermé

Bonjour je souhaiterais rooter mon honor 9, Je l'ai acheté il y a quelques temps et il serait temps de pouvoir le rooter, j'ai déjà rooter mon ancien...

AnonymeHonor9 | Dernière réponse : AnonymeHonor9 26 nov. 2017
    0 réponse
  • La Réinitialisation d'un Android Huawei Fermé

bon et bien voilà, Bonjour j'ai tout simplement l'habitude de garder mon téléphone dans la poche mais la, sans vraiment comprendre sa a déclancher l...

InsuP0rtable | Dernière réponse : InsuP0rtable 26 nov. 2017
    1 réponse
  • Espace de stockage insuffisant Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger d'autres applications dans mon Huawei X9 pour cause Espace de stockage insuffisant alors que j'ai restauré mon...

Medson 2017 | Dernière réponse : Papounet17000 25 nov. 2017
    1 réponse
  • Débloquer un Huawei trouver ? Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai trouver un Huawei Lyo L21, je n'ai pas retrouvé le propriétaire. J'ai essayé de le réinitialiser, mais il me demande un compte auquel ...

Cmoivi | Dernière réponse : Phènix 64 25 nov. 2017
    1 réponse
  • Emui 5.0 sur Huawei P9 Fermé

Bonjour je viens de recevoir un huawei p9 en emui 4.1 et j,aimerais bien le passe en 5.0 mais il ne trouve aucune maj comment dois je faire ?

HugoVRL13 | Dernière réponse : puma 25 nov. 2017
    1 réponse
  • "impossible de se connecter" à L'ÉTRANGER uniquement /p8 2017 Fermé

Bonjour, Je voyage pas mal et tous les pays où je suis aller hors France, je reçois ce message en non stop "impossible de se connecter à ********@...

tommetal1391 | Dernière réponse : tommetal1391 24 nov. 2017
    0 réponse
  • Problème de connexion ou code ihm non valide Fermé

Bonjour! Je n'arrive pas à interroger mon opérateur orange r.d.congo Kinshasa. Par exemple vérifier mon solde et accéder aux forfaits fournit par mon...

Bosukula | Dernière réponse : Bosukula 24 nov. 2017
    0 réponse
  • Alerte système smartphone gênante Fermé

Bonjour, J'ai un smartphone Huawei androïd. Ma question : comment se débarrasser d'un notification d'échec écrite + alerte système sonore (de ty...

Lou | Dernière réponse : Lou 22 nov. 2017
    0 réponse
  • carte 2 +1 slot Fermé

bonjour comment découper une carte sim standart pour une nano sim pour un slot huawei ? il faut découper le coin mais en long ou en travers d...

pauded64 | Dernière réponse : pauded64 21 nov. 2017
    0 réponse
  • huawei Fermé

Bonjour, j'ai un probléme avec huawei Y625-U32 qui lorsqu'il s'ouvre il reste au niveau de logo huawei Configuration: Windows / Chrome 62.0....

farmasi | Dernière réponse : farmasi 20 nov. 2017
    0 réponse
  • Problème notifications Fermé

Bonjour, J'ai un problème de notifications. En effet, j'ai un Honor 6X et depuis quelque temps, je ne reçois plus les notifications de certaines appl...

Pierredpr | Dernière réponse : Pierredpr 19 nov. 2017
    0 réponse
  • Compte bloqué Résolu/Fermé

Bonjour, mon compte Yahoo est bloqué malgré mot de passe et codes que vous m'avais envoyé cela ne fonctionne pas. ne sais pas comment faire merci de...

Roger Gallien | Dernière réponse : bazfile 18 nov. 2017
    1 réponse
  • Huawei P10, Fermé

Bonjour à vous toutes et tous, Pourriez-vous m'informer comment supprimer les SMS sur Huawei P10, et merci pour tous vos messages vous souhaitant ...

SantoBa | Dernière réponse : SantoBa 18 nov. 2017
    2 réponses
  • virus publicitaire sur android Fermé

bonjour cela fait 4 jours que j'ai acheté un huawei gr3 2017 j'ai fait la mise a jour disponibl du systeme, et depuis, a chaque fois j'ai des pages ...

wassilux | Dernière réponse : wassilux 18 nov. 2017
    2 réponses
  • localisation Fermé

Bonjour, Je vous localisé mon téléphone qui a été volé si ergon Configuration: iPad / Safari 5.1

fatiha | Dernière réponse : Papounet17000 16 nov. 2017
    1 réponse
  • Lien sur internet introuvable Fermé

Bonjour, Je possède depuis peu un Huawei Y8 pro lire 2017 . Lorsque je vais sur internet ou sur Facebook je ne parviens pas à trouver le lien à...

Dom7022 | Dernière réponse : puma 16 nov. 2017
    4 réponses
  • Curieux Fermé

Bonjour pourquoi mon telephone est indique toujours y5ii alors que c'est un cun-u29

Curieux | Dernière réponse : xylon 16 nov. 2017
    1 réponse
  • J'ai un Huawei p9lite mon Android est 5.1 Fermé

Bonjour, J'ai Huawei p9lite mon Android est une 5.0.1 j'ai du mal à transférer les données sur. Ma carte SD Configuration: Android / Chrome 62...

Charles Lenoir | Dernière réponse : Charles Lenoir 15 nov. 2017
    0 réponse
  • J'arrive à transférer mes applications sur ma carte SD Fermé

Bonjour, J'ai un Huawei p9lite j'arrive pas à transférer mes données sur la carte SD Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84

Charles Lenoir | Dernière réponse : LEMONOM 15 nov. 2017
    1 réponse
  • Mettre à jour mon huawei P8 Lite Fermé

Bonjour, j'ai le dual sim avec la version EMUI 3.1 Android 5.0.1 et la version ALE-L21-C185B130 je souhaite passer en 6.0 svp, J'ai essayé de téléch...

Ck3 | Dernière réponse : Serge 15 nov. 2017
    5 réponses
  • Appairer avec buddy bluetooth Fermé

Bonjour, J'aimerai connaître la manipulation pour appairer mon Huawei Y8 pro lite et mon buddy Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3...

Dom7022 | Dernière réponse : dom7022 14 nov. 2017
    3 réponses
  • Probleme srceenshot Fermé

Je ne sais plus faire de capture d ecran. En effet j ai l aperçu de la capture d ecran mais apres l avoir eu je recois une notifications me disant que...

Feudalcratfish | Dernière réponse : Feudalcratfish 14 nov. 2017
    0 réponse
  • Probleme d'icone Fermé

Bonjour, j'ai télécharger un fond d'écran sur le chat sur mon Huawei P9 lite et en le mettant il m'a changé mes icônes. A la place d'une bulle par...

aide35 | Dernière réponse : aide35 14 nov. 2017
    0 réponse
  • Téléphone s'allume avec Android système recovery Fermé

Bonjour. Mon téléphone Huawei u29 affiche (android Android] système recouvert 3e) comment faire

Hourihouriag... | Dernière réponse : Hourihouriagueroudj 12 nov. 2017
    0 réponse
  • transférer données carte sim à carte sd Fermé

b'soir, je voudrais transférer les données de la carte sim à une carte sd mobile huwaei y 330 / free merci ++

bramedecerf | Dernière réponse : bramedecerf 10 nov. 2017
    2 réponses
  • smartphone dans poste de travail mais non détecté? Fermé

Bonjour, J'ai un nouveau smartphone Honor 6a. J'ai marqué Huawei parce qu'apparemment c'est pareil!!! J'ai fait des sauvegardes sur mon ordi ( un...

ossram | Dernière réponse : ossram 9 nov. 2017
    1 réponse
  • Problème accès Internet avec la Wi-Fi Fermé

Bonjour, depuis maintenant plusieurs jours,.ma connexion Internet ne marche plus lorsque je suis connecté. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance...

Evan Reynaud | Dernière réponse : Evan Reynaud 9 nov. 2017
    0 réponse
  • Montre huawei P9 Fermé

Bonjour, le chargeur de ma montre huawei P9 modele EVA-19 ne marche plus. Où je peux m'acheter un autre? Configuration: Windows / Firefox 56.0

Bony | Dernière réponse : Bony 6 nov. 2017
    0 réponse
  • réseau mobile Fermé

Bonjour, j ai un problème de réseau mobiles sur un Wiko 4G ,je suis obligée dès que je me déplace de rechercher un réseau car le téléphone ne capte p...

mimou | Dernière réponse : mimou 5 nov. 2017
    0 réponse
  • Des pub intempestives sur mon Huawei ALE 121 Fermé

Bonjour, En mode veille ou non, pleins de pub apparaissent, je dois avoir surement unvirus. Comment puis-je supprimer l'apparation de ces pub ? ...

clo | Dernière réponse : bazfile 4 nov. 2017
    1 réponse
  • Eciriture SMS lent Résolu/Fermé

Bonjour, Je n'arrive plus à écrire un SMS tellement c'est devenu lent, qu'est-ce qui pourrait ralentir cette écriture? Merci Configuration: ...

BRIMAU | Dernière réponse : BRIMAU 4 nov. 2017
    13 réponses