Forum Huawei
-
sauvegardes avant changement d'opérateur Fermé
bonjour, pour la première fois de ma vie, je vais changer d'opérateur, j'ignore donc ce que je vais perdre sur mon téléphone : sms, photos ?? c'es...
-
oxcider Fermé
Bonjour, Bjr M j'achete un p8 huawei ,le vendeur m a dit qu'il est tomber dans la piscine il y a 15 jours maintenant il ne la pas secher tout de ...
-
Connexion impossible à l'ordinateur Fermé
Bonjour à tous, J'ai acheté sur le bon coin un honor 6X qui était en chinois. Je l'ai fait débloquer pour qu'il soit en français et le problème ...
-
transfer photo Fermé
Bonjour, comment transférer des photos de la carte sd vers mémoire interne du téléphone. merci pour votre réponse Configuration: Windows /...
-
Charger mon honor Fermé
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de charger mon téléphone USB C avec mon chargeur de Nintendo switch sans l'abîmer car j'ai oublié mon...
-
Je n'arrive pas à me connecter sur Internet Résolu/Fermé
Bonsoir, J'ai reçu comme cadeau d'anniversaire un smartphone cité en référence. Mais je n'arrive pas à me connecter, on me demande le SSID du réseau ...
-
synchro agenda Fermé
Bonjour, je n'arrive pas a synchroniser mon Huawei p10 avec le Huawei p8 alors que l agenda du p8 s'est bien synchroniser avec celui du p10 ...
-
Problème Wi-Fi Fermé
Bonjour tout le monde ! J'ai un problème avec mon réseau wi-fi, mon Huawei p8 ne peut pas se connecter à mon réseau wi-fi. Pourtant, le réseau fon...
-
Compte Huawei ID Fermé
Bonjour, J'ai un Honor 8 et il m'est impossible de vérifier mon compte Huawei ID pour notamment utiliser le bluetooth ou le partage de connexion.Je ne...
-
Mise à jour 6.0.1 Fermé
Bonjour, J'ai un HUAWEI Y6 2017. Actuellement il fonctionne sous Android 6.0 Je voudrais mettre à jour lla dernière version (6.0.1) et chaque f...
-
transfert contact dans ordi Fermé
Bonjour, je veux copier mes contacts de mon mobile dans mon ordinateur afin de ne pas les perdre j'ai fait plus exporter partager ...
-
Huawei P8 Lite, compatibilité micro sd Résolu/Fermé
Bonjour/Bonsoir, J'avais une question concernant l'huawei P8 Lite. J'aurais aimé savoir s'il pouvait supporter une micro SD de 64go, et si oui, une...
-
Comment savoir si les deux capteurs photo fonctionne Honor 9 Fermé
Bonjour, j'ai fais l'achat d'un Honor 9, il vient de chez TopAchat j'ai vus que j'avais deux capteurs photo à l'arrière quand je met mon doigt sur cel...
-
Emoji Fermé
J'ai les nouveaux emojis pour les SMS mais quand je vais sur Facebook, Snap chat.. ça met des carrés blanc avec des croix au milieu pourquoi ? J'ai un...
-
Ecouteurs non reconnu Fermé
Bonjour, Mes ecouteurs ne sont plus reconnu par mon smartphone... L'icone de branchement n'apparait plus mais les ecouteurs fonctionne sur d'autre...
-
Comment télécharger Snapchat++ sur André id est Fermé
Bonjour, Je sais pas comment télécharger Snapchat++ sur android Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
-
Problème rappel agenda Fermé
Bonjour à tous, Mon père possède un Huawei P9 lite et du jour au lendemain les rappels de son agenda ont arrêté de sonner. Apparemment il n'a pas ...
-
Retrouvez mon adresse Gmail Fermé
Bonjour, Depuis que j'ai mon nouveau portable je n'ai plus accès à mon adresse Gmail comment je dois procéder Configuration: Android / Chrome ...
-
Comment changer le temps de veille Huawei P9 mise à jour 5.0.1 Fermé
Bonjour à tous, J'ai un petite soucis sur mon Huawei P9. Car depuis la dernière mise à jour Emui 5.0.1, je ne peux plus changer le temps que va met...
-
Root honor 9 Fermé
Bonjour je souhaiterais rooter mon honor 9, Je l'ai acheté il y a quelques temps et il serait temps de pouvoir le rooter, j'ai déjà rooter mon ancien...
-
La Réinitialisation d'un Android Huawei Fermé
bon et bien voilà, Bonjour j'ai tout simplement l'habitude de garder mon téléphone dans la poche mais la, sans vraiment comprendre sa a déclancher l...
-
Espace de stockage insuffisant Fermé
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger d'autres applications dans mon Huawei X9 pour cause Espace de stockage insuffisant alors que j'ai restauré mon...
-
Débloquer un Huawei trouver ? Résolu/Fermé
Bonjour, J'ai trouver un Huawei Lyo L21, je n'ai pas retrouvé le propriétaire. J'ai essayé de le réinitialiser, mais il me demande un compte auquel ...
-
Emui 5.0 sur Huawei P9 Fermé
Bonjour je viens de recevoir un huawei p9 en emui 4.1 et j,aimerais bien le passe en 5.0 mais il ne trouve aucune maj comment dois je faire ?
-
"impossible de se connecter" à L'ÉTRANGER uniquement /p8 2017 Fermé
Bonjour, Je voyage pas mal et tous les pays où je suis aller hors France, je reçois ce message en non stop "impossible de se connecter à ********@...
-
Problème de connexion ou code ihm non valide Fermé
Bonjour! Je n'arrive pas à interroger mon opérateur orange r.d.congo Kinshasa. Par exemple vérifier mon solde et accéder aux forfaits fournit par mon...
-
Alerte système smartphone gênante Fermé
Bonjour, J'ai un smartphone Huawei androïd. Ma question : comment se débarrasser d'un notification d'échec écrite + alerte système sonore (de ty...
-
carte 2 +1 slot Fermé
bonjour comment découper une carte sim standart pour une nano sim pour un slot huawei ? il faut découper le coin mais en long ou en travers d...
-
huawei Fermé
Bonjour, j'ai un probléme avec huawei Y625-U32 qui lorsqu'il s'ouvre il reste au niveau de logo huawei Configuration: Windows / Chrome 62.0....
-
Problème notifications Fermé
Bonjour, J'ai un problème de notifications. En effet, j'ai un Honor 6X et depuis quelque temps, je ne reçois plus les notifications de certaines appl...
-
Compte bloqué Résolu/Fermé
Bonjour, mon compte Yahoo est bloqué malgré mot de passe et codes que vous m'avais envoyé cela ne fonctionne pas. ne sais pas comment faire merci de...
-
Huawei P10, Fermé
Bonjour à vous toutes et tous, Pourriez-vous m'informer comment supprimer les SMS sur Huawei P10, et merci pour tous vos messages vous souhaitant ...
-
virus publicitaire sur android Fermé
bonjour cela fait 4 jours que j'ai acheté un huawei gr3 2017 j'ai fait la mise a jour disponibl du systeme, et depuis, a chaque fois j'ai des pages ...
-
localisation Fermé
Bonjour, Je vous localisé mon téléphone qui a été volé si ergon Configuration: iPad / Safari 5.1
-
Lien sur internet introuvable Fermé
Bonjour, Je possède depuis peu un Huawei Y8 pro lire 2017 . Lorsque je vais sur internet ou sur Facebook je ne parviens pas à trouver le lien à...
-
Curieux Fermé
Bonjour pourquoi mon telephone est indique toujours y5ii alors que c'est un cun-u29
-
J'ai un Huawei p9lite mon Android est 5.1 Fermé
Bonjour, J'ai Huawei p9lite mon Android est une 5.0.1 j'ai du mal à transférer les données sur. Ma carte SD Configuration: Android / Chrome 62...
-
J'arrive à transférer mes applications sur ma carte SD Fermé
Bonjour, J'ai un Huawei p9lite j'arrive pas à transférer mes données sur la carte SD Configuration: Android / Chrome 62.0.3202.84
-
Mettre à jour mon huawei P8 Lite Fermé
Bonjour, j'ai le dual sim avec la version EMUI 3.1 Android 5.0.1 et la version ALE-L21-C185B130 je souhaite passer en 6.0 svp, J'ai essayé de téléch...
-
Appairer avec buddy bluetooth Fermé
Bonjour, J'aimerai connaître la manipulation pour appairer mon Huawei Y8 pro lite et mon buddy Merci Configuration: Android / Chrome 62.0.3...
-
Probleme srceenshot Fermé
Je ne sais plus faire de capture d ecran. En effet j ai l aperçu de la capture d ecran mais apres l avoir eu je recois une notifications me disant que...
-
Probleme d'icone Fermé
Bonjour, j'ai télécharger un fond d'écran sur le chat sur mon Huawei P9 lite et en le mettant il m'a changé mes icônes. A la place d'une bulle par...
-
Téléphone s'allume avec Android système recovery Fermé
Bonjour. Mon téléphone Huawei u29 affiche (android Android] système recouvert 3e) comment faire
-
transférer données carte sim à carte sd Fermé
b'soir, je voudrais transférer les données de la carte sim à une carte sd mobile huwaei y 330 / free merci ++
-
smartphone dans poste de travail mais non détecté? Fermé
Bonjour, J'ai un nouveau smartphone Honor 6a. J'ai marqué Huawei parce qu'apparemment c'est pareil!!! J'ai fait des sauvegardes sur mon ordi ( un...
-
Problème accès Internet avec la Wi-Fi Fermé
Bonjour, depuis maintenant plusieurs jours,.ma connexion Internet ne marche plus lorsque je suis connecté. Pourriez-vous m'aider ? Merci d'avance...
-
Montre huawei P9 Fermé
Bonjour, le chargeur de ma montre huawei P9 modele EVA-19 ne marche plus. Où je peux m'acheter un autre? Configuration: Windows / Firefox 56.0
-
réseau mobile Fermé
Bonjour, j ai un problème de réseau mobiles sur un Wiko 4G ,je suis obligée dès que je me déplace de rechercher un réseau car le téléphone ne capte p...
-
Des pub intempestives sur mon Huawei ALE 121 Fermé
Bonjour, En mode veille ou non, pleins de pub apparaissent, je dois avoir surement unvirus. Comment puis-je supprimer l'apparation de ces pub ? ...
-
Eciriture SMS lent Résolu/Fermé
Bonjour, Je n'arrive plus à écrire un SMS tellement c'est devenu lent, qu'est-ce qui pourrait ralentir cette écriture? Merci Configuration: ...