Forum Huawei
-
agrandir clavier de tel Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour agrandir mon clavier de tel huawei 5. Que ce soit messagerie ou clavier du tel, il a été réduit. Merc...
-
Huawei Mate 10 pro Fermé
Bonjour, Après avoir quitté, je suis Nouvelle sur Android. Je ne parviens à obtenir le code de vérification de mon identifiant, je reçois uniquement...
-
comment remettre le clavier en taille normale Fermé
Bonjour, je souhaiterai remettre mon clavier de mon tel huawei 5 en taille normale. Merci de me renseigner sur la manipulation à faire cordialement ...
-
Connexion internet impossible Fermé
Bonjour à tous les amis. Je voudrais solliciter votre aide SVP. Voici mon problème : Je possède un téléphone mobile de marque Huawei avec les ca...
-
Supprimer icône Fermé
Bonjour, J'ai récemment fait l'acquisition d'un huawei p10 lite. Mon problème est que je n'arrive pas à supprimer une icône… Comme sur 99% des sma...
-
Huawei p9lite. Incapacité de passer des appels avec les appli Fermé
Bonjour, J'ai mon portable depuis 1 an et jamais eu de soucis mais depuis qq jours je ne peux plus passer ou recevoir des appels sur skype et whatsa...
-
Plus de vibreur Fermé
Bonjour. Je voudrait un renseignement sur mon P10 voila un petit bout de temp que je n est plus le vibreur de mon p10 que faire. Merci a vous
-
adaptateur iPlug BTX Fermé
Bonjour, L'adaptateur iPlug BTX peut-il être branché sur un téléphone samsung pour transmettre de la musique sur 2 mini enceintes bluetooth situées...
-
adaptateur bluetooth Fermé
Bonjour, Bonsoir et merci pour la rapidité de ta réponse. Oui il s'agit bien de cet adaptateur. Mon téléphone est un samsung S4 mini (donc pas tout ...
-
Le processus com.android.phone s’est interrompu Fermé
Bonjour, Je deviens folle!!! Après avoir remis les paramètres d’usine sur un huawei y360, le message « processus... » bloque tjs le réseau, l’acce...
-
Sorti de veille sur HUAWEI mat 10 pro. Fermé
Bonjour, A l'allumage de mon mobile j'ai trois icônes en bas 1.triangle 2.rond 3.carré Je mets en veille. A la sortie de al mise en veille je n'a...
-
Enlever une fenêtre Fermé
Bonjour, Comment enlever une fenêtre qui se nomme: tag ajoute . Elle apparaît a tous moment Merci pour votre aide Configuration: Android / C...
-
Transfert photo sur galerie Résolu/Fermé
bONJOUR je viens de recevoir une photo sur mon HUAWEI P10 je souhaitre la transferer sur ma galerie photo. COMMENT FAIRE ? Merci d'avance et très b...
-
Ecran verrouillage p10 lite emplacement horloge Fermé
Bonjour à tous, Si j'ai bien regardé, le p10 lite ne me propose qu'un seul style d'écran verrouillé avec horloge en bas, à gauche. J'aimerais ch...
-
pb connexion cpte gmail sur Honor 9 neuf remis état usine Fermé
Bonsoir à tous, Sur mon Honor 9 neuf, Google/Gmail me demande d'utiliser un compte Gmail ayant déjà été initialisé sur ledit Honor 9. Problème, le c...
-
problème affichage notification écran vérouillé Fermé
Bonjour, j'ai essayé de changer de thèmes EMUI a partir de l'application "themes" de huawei. J'ai essayé une dizaine de thèmes mais les notifications ...
-
Huawei p9 photos disparues Fermé
Bonjour, Je ne sais pas si la question a déjà été posée, je n'ai pas trouvé la réponse a ma question sur Internet en tout cas. Alors voilà, hier s...
-
Comment récupérer un fichier important supprimé par erreur ? Fermé
Bonjour, Voulant faire de la place dans mon Huawei Y6 2017, j'ai supprimer un ou deux dossier dans le stockage interne de mon téléphone. J'ai vérifié...
-
photo Fermé
bonjour je fais appel à vous car suite à une mauvaise manipulation j'ai perdu toutes mes photos, en effet la mise à jour des fond d'écran m'a énerver...
-
Huawei p8 lite bug icône qui change de place à chaque redémarrag Fermé
Bonjour, depuis quelques semaine à chaque fois que mon téléphone (huwaie p8 lite) se redemmare les icônes change de place je ne comprends pas pourquo...
-
message google : votre système est sérieusement endommagé... Fermé
Bonjour, Tout d'abord, Meilleurs Voeux 2018 ! Moi, je commence plutôt bien l'année... J'ai reçu un mail concernant une application (eGo Taxi Andr...
-
Cherche un Antivirus Fermé
bonjour, mon portable huawei P9 acheté d'occasion téléphone tout seul. met une alarme à n'importe quelle heure sans aucune manipulation de ma part. D...
-
"se connecter" Fermé
Bonjour, J'ai récemment acheter un Huawei p8lite 2017 , je n'était pas chez moi mais chez d amis et je me suis connecter sans problème en wifi. Or d...
-
Huawei p8 bloqué à partir d'un compte Gmail Fermé
Bonjour, Je viens de bloquer mon portable en appuyant depuis mon compte gmail bloquer en cas de perte ou de vol je n'arrive pas à l'ouvrir un mess...
-
Je voulais recevoir mon code rio Fermé
Bonjour, Ce posible davoir mon code rio Configuration: Android / Chrome y63.0.3239.111
-
Mise a jour Fermé
Bj tt le monde, j un huawei y6 2 rooté j pas pu installé une mise a jour constructeur il redémarre en mode TWRP après le téléchargement et quand je sé...
-
Comment changer son font d'écran de déverrouillage Fermé
Bonjour, comment on fait pour changer son font d'écran de déverrouillage sur Huawei P10lite Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
-
Horloge disparue honor 8 Fermé
Salut à tous! Depuis 2 jours, suite aux mises à jour sur mon Huawaï Honor 8, je n'ai plus les applis horloge et calculatrice. Suis-je le seul da...
-
oubli de mot de passe Fermé
Bonjour J'ai oublié le mot de passe de ma tablette Huawei mediapad T3 ! J'ai bien reçu mon code validation pour la démarrer ( pas de carte sim à l'i...
-
mes contacts Fermé
Bonjour, j'ai reçu à Noël un portable HUAWEI Y6 mais je ne peux pas mettre toutes les infos concernant mes contacts. J'ai pour habitude de mettre ...
-
Huawei p8 lite 2017 désinstallisation déverrouillage application Fermé
Bonjour, Il y a quelques jours j'ai mis le déverrouillage d'application par lecture d'empreinte, et lorsque j'en ai eu marre, j'ai désactivé ce mode...
-
Cam l21 Fermé
Bonjour, Mon mot de passe huawei l21 oublier Configuration: Android / Chrome 50.0.2661.86
-
Message d'errrer au redémarrage de mon Huawei p8 lite 2017 Fermé
Bonjour, J'ai acquis un téléphone Huawei P8 Lite 2017 très récemment. D'ailleurs, je ne suis pas sûre que ce soit bien le p8 lite et non pas le p9 li...
-
Où met-on la carte SD sur un Huawei P8 Lite? Résolu/Fermé
Bonjour à tous! J'ai offert un P8 Lite (d'occase). On peut mettre 2 cartes SIM mais je ne sais pas où l'on met la carte SD... D'ailleurs je ne sais ...
-
Ecran d'accueil "squatté" par Google Fermé
Huawei Y5 2017 Android 6 Bonjour à tous et joyeux noël Je viens d'acquérir un nouveau téléphone et j'ai un petit problème: Lorsque je clique s...
-
Liste noire Fermé
Bonjour, je voudrais savoir comment afficher la liste noire d un Huawei y6 merci d'avance Configuration: Android / Chrome 63.0.3239.111
-
blocage stockage Fermé
Bonjour, alors voilà j'ai l'impression que j'ai fais une grosse boulette :( donc en fait j'ai envoyé un fichier xlsx sur mon huawei depuis mon...
-
Problème de bloquage de la reconnaissance vocale sur mon huawei Fermé
Bonjour,j ai acheté un huawei p9 lite et je l ai réinitialisé, mais lorsque je soit taper les etapes (connecter vous au wifi etc)la reconnaissance voc...
-
Fichiers m4a devenus fichiers de source inconnue Fermé
Bonjour, J'ai un problème sur mon téléphone. J'ai depuis quelques temps de nombreuses musiques dessus. Mais ce matin en allumant mon téléphone, je ...
-
pas d'enregistrement de planning Fermé
Bonjour, C'est le modèle P8 Lite 2017 le 1er Huawei que je possède et je ne parviens pas à enregistrer mon planning dans mon agenda! Je suis allé...
-
Beug 2eme port sim Huawei p8 lite2017. Fermé
Bonjour, j'ai le Huawei p8 lite 2017 et quand j'ai voulu mette ma 2eme carte sim, le 2eme port ne la reconnait pas, mais le premier la reconnait. C'es...
-
appel urgent Résolu/Fermé
Bonjour, salut sur mon mobile ont me demande un numero d appel urgent quel numero je dois mettre svpl Configuration: Windows / Chrome 63.0.3239...
-
Bloqué et débloquer Fermé
Bonjour, Je voulais savoir aussi si je bloque le contact et qu'elle m'envoie un messages et que après je débloque le contact je recevrez le message...
-
PB :Transfert photos honor 5c vers MAC Fermé
Bonjour, J'ai mon Huawei depuis presque 1 an, aucun soucis pour transférer les photos vers mon mac quand je le branchais via USB à l'ordinateur : ...
-
comment déverrouiller mon portable? Fermé
Bonjours j'ai oublié le schémas et le code pin car mon telephone a été confisqué et là je ne peux pas l'ouvrir. Qu'est ce que je peux faire une solut...
-
problèmes avec mon P9 lite Fermé
Bonjour, Je viens de rencontrer deux fois le même soucis, à quelques semaines de délais. Je veux ouvrir mon GSM et il me redemande de rentrer tous l...
-
pas de connexion usb Fermé
j ai un huawei p10 il est impossible d acceder a la fonction "via usb "elle existe mais elle est inerte inaccessible . que dois je faire ?
-
impossible de changer le temps avant mise en veille Fermé
Bonjour, je ne peux pas changer le temps que va mettre mon huawei y6 pro 2017 avant de rentrer en veille. Lorsque je vais dans les paramètres et a...
-
Album photo Fermé
Pouvez vous me conseiller : j'ai classé mes photos en album, et j'ai un album entier, que je regardais souvent, qui a disparu. Ça m'était déjà arriv...
-
Nouveau Huawei p8 lite 2017 problème de batterie ou chargements Fermé
Bonjour, Je vient d'avoir mon portable Huawei P8 lite 2017 acheté chez FREE, n'ayant pas lu de recommandation pour la charge, hier,je l'ai ...